/ / /

resultat test bizarre !!

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

resultat test bizarre !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 08:41:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles,   J'ai besoin de vos conseils, après 1 jour de retard j'ai fait un test car ce mois ci j'ai eu un rapport  en pleine periode d'ovulation, Donc ce matin test et là suprise au bout de 3 minutes rien donc je me dit bon ben pas enceinte et au bout de 5 minutes il y a un trait mauve qui est apparue mais au bout de 30 secondes terminé il a disparu et puis plus rien Donc ben je pense que c négatif mais j'ai un doute Surtout que ca fait 1 semaine que j'avais les sein un peu douloureux et puis en me levant seins toujours lourd mais plus aucune douloureux donc je me suis bon je dois avoir mais règles et non rien  Pouvez vous m'aider et eventuellement me dire s'il l'une d'entre vous a déjà vecu ca !!!  merci d'avance et bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 09:09:03  

CA NE MET JAMAIS ARRIVE MAIS JE TE CONSEILLE D EN REFAIRE UN AUTRE DANS QUELQUE JOUR C EST LA MEILLEURE SOLUTION ET SI IL SE REVELE PAREIL QUE LE 1ER VA FAIRE UNE PDS PEUT ETRE QUE TU LA FAIT TROP TOT REFAIT UN ET TIEN MOI AU COURANT BISOOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:01:13  

merci titia c ce que je vais faire, si toutefois je n'ai pas mes règles je ferai directement une pds ca sera plus simple et plus fiable  Le pire c que ce test m'a couté 14, 50 et normalement  il détecte à 25UI  un truc ds la genre donc à mon avis c mort  Je dois avoir du retard suite au stresse  je te tiens au courant merci de ta réponse !!!  au fait toi t'es enceinte ??  Bisous  

Publicité

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:04:44  

Et bientu l'as achété ou ce test c'est super cher!!!!! le mien je l'ai acheté en pharmacie et il m'a couté que 8 euros donc il y a une sacré différence. Et bien si tu veux mon avis , c'est vrai que c'est bizarre ce qui c'est passé avec ton tets, je reessayerais un autre test avant d'aller faire un epds. Tu peu xen acheter en grande surfauce, ils sont moins cher  dis nous vite ta décision et gros bisous et j'espère un beau + pour toi

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:09:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:11:30  

NON MALHEUREUSEMENT JE NE LE SUIS PAS MAIS BIN JE GARDE ESPOIR AVANT D ALLER FAIRE UNE PDS FAIT UN AUTRE TEST ET MOI AUSSI J AVAIT ACHETE UN TEST A 12 EUROS ET DES BROUETTES LA JEN AI ACHETE SUR INTERNET JE VAIS VOIR CA MA COUTE 13 EUROS LES 15 TEST C EST SOUS FORME DE BANDELETTE JE VAIS VOIR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:15:40  

mais le pharmacien c un rapia je crois, je lui es demandé clearblue soit disant il n'avait que le test qu'il m'a vendu (bien sur bien sur)  Donc j'ai acheté  Mais pourkoi pense tu qu'il serais mieux d'acheter d'abord un test avant de faire une pds lilourose ?  Sinon merci de m'avoir répondu c gentil   Et toi t'en ai ou en attente de RRRR ou enceinte ou pas pour ce mois CI ,,,   Bisous et toi aussi un beau ++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:20:13  

Je suis désolée je comprends ta déception ce matin quand j'ai vu le début du trait j'ai sauté ds ma chambre comme une gamine de 15 ans et puis quand il l'a disparu je te dis pas la descente j'etais dégoutée je me sentais trop conne....  Mais pourkoi as tu acheté autant de test ?  Combien as tu de retard ???  t'as des symptômes précis  désolée j'ai pas vu tes précédent  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:22:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:35:20  

Suite à ta réponse que tu n'es pas enceinte    je comprends la déception....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:39:07  

C EST PAS GRAVE TINQUIETE JE COMMENCE A ETRE RODEE ET J AI ACHETE TOUT CES TEST CAR CES PAS TRES CHER ET QUI SAIS PEUT ETRE QUE J EN AURAIS BESOIN OU PAS ON VERRA A LA FIN DU MOIS JE LES ATTEN PÖUR LE 28/11 C EST SOUS FORME DE BANDELETTEA TREMPER FAUT ESSAYER J ESPER QUE GRACE A CES TEST JE SERAIT LA FEMME LA PLUS HEUREUSE DES FEMMES VOILA ET TOI ALORS TU VAS FAIRE UN TEST OU PAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:50:44  

qu'a la fin du moi tu aura un beau +++++++++++++ mais normalement tu dois faire des calins vers le 11 15 novembre pour ca ??  Moi personnellement j'attends si j'ai pas mes règles d'ici dimanche oui je referai un test  mais bon je suis mitigée   d'un coté j'y crois car hier j'ai pas arreté d'avoir des nauzés et en meme temps cette histoire de trait qui vient et disparait et mes seins qui etait douloureux et qui depuis ce matin ne le sont plus du tout c mal barré quand meme  donc on attend c chiant mais c comme ca   je te souhaite d'etre enceinte trés bientot  bisous titia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:55:46  

A TOI AUSSI JE TE SOUHAITE QUE CE TRAIT SOIT LE DEBUT D UNE HEUREUSE NOUVELLE POUR TOI J ATTEND AVEC IMPATIENCE SI C EST BON POUR TOI TIEN MOI BIEN AU COURANT TRE SBEAU +++++++++++++++++ ET A BIENTOT

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:18:58  

et bien je pense qu'effectivement c'est meiux d'en rafiare un "la prochaine fois demande prédictor" ca coute que 8 euros et chnage de pharmacien. Bon je te dis ca car pour moi un trait qui apparait est bon signe et c'est logique qu'il disparaissent à un moment donné (quoi je pense) et donc pour en etre sur refais un test cet aprem avac une autre marque comme ca il n'y aura plus de doute et ensuite tu pourras faire une pds pour savoir a combien de semaine tu es enciente. Sinon bah moi, je usi scomme toi, dans l'attente et oui mes rrrrr devraient pas arrivé demain et depuis 2 j je usi snauséeuse, bartbouillé et super fatigué mais je sais pas trop, j eme sens vraiment bizarre. Donc j'hésite de faire un test aujourd'hui un jour avant mes rrrrrrrrrrrrrrr, qu'est ce que tu en penses toi? Et toi tu la fait à j combien ton test? Allez bon courag ete tiens moi très vite au courant de ta décision et du futur résulats grso bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:27:01  

tu sais je vais peut etre de decevoir,mais moi en ce qui me concerne j'ai ma soaur qui avait fait un test clearblue,au début ca c'est affiché positif je t'explique pas la joie de ma soeur et d'un seul coup tout c'est efface.donc je crois que ca a fait la meme chose pour toi.a tu bien lu la notice?enfin j'espoere que je me trompe et je te souhaite un beau ++++. va refaire un test pour confirmé.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:45:14  

Pour moi tu devrais attendre, car fait trop tot c pas fiable mais je comprend ton impatience mais attend d'avoir un peu de retard tout de meme  sinon moi j'avais 1 jour de retard et tu vois le bins donc pas plus avancé  a mon avis c negatif surtout cette histoire de seins douloureux et d'un coup ce matin plus de douleurs mais toujours gros   donc je vais attendre encore un peu et je referai un test   je te tiens au courant et toi tiens nous au courant aussi J-2 j'espere que c'est ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:48:53  

sierra, maintenant que tu me racontes cela je sais alors que c possible les faux positif donc je pense que ca ressemble plus a ca    tant pis si pas de règle je referai mais bon j'y crois plus trop   de plus j'avais qu'1 jour de retard donc pas de quoi sauter en l'air   merci d'avoir répondu bisous et toi aussi un beau ++++++++++++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
frotis et resultat. comprend rien. help bizarre, non? relance
Test d'ovulation , besoin d'aide pour analyser le résultat ! est ce que quelqu'un peut m'eclairé sur mes resultat svp???
résultat de la pds à 16h30 !!!!! Résultat de la PDS de vendredi à 13h30
analyse du résultat de la pds help ! RESULTAT DE PDS AUJOURD'HUI
rapport , tout les jours ou tout les 2 jours et LE RESULTAT Résultat pds... help.
test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux?  
Plus de sujets relatifs à : resultat test bizarre !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
magnesium et vitamine C ??? 3
je refais une pds 8
une beau +++++++++++++++++++++++ ! 5
CA FAI 1 ANS ET 7 MOI QUE JESSAI 4
donnez moi un conseil 5