/ / /

Résultat du test

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Résultat du test

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 12:56:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Coucou les filles....Et bien voilà, hier matin j'ai fais mon test avant d'aller travailler..... Et je me suis levée avec un mauvais pressentiment! Je tremblais, mon coeur était entrain d'exploser, je suis allée faire pipi dans un gobelet (je tremblais tellement qu'il valait mieux que j'emploie cette méthode!!!) et j'ai trempé le test dans le gobelet et qqes minutes plus tard le résultat! Vous n'imaginez pas l'angoisse! Résultat : le test est fait correctement et..... c'est tout! Je ne suis pas enceinte....Quelle déception!Mais je n'y croyais pas de toutes manières, en me levant j'ai hésité avant de faire ce test...et curieuse comme je suis..... Quoiqu'il en soit au moins j'aurais passé 1 journée à y croire et quelle belle journée! J'ai versé une petite l'arme, l'émotion était trop forte, et en ce moment je pleure tellement facilement! Résultat de l'expèrience : montée d'adrenline puis déception de 2 personnes qui s'aiment tendrement....Mais on recommencera bientôt les essais,oui, une fois que les vilaines auront débarqué! Car elles se font capricieuse ce mois- ci!Plus vite elles arrivent, plus tôt on pourra recommencer les essais BB! Par contre si lundi prochain toujours rien j'irais faire une prise de sang.....Gros bisous à toutes[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:13:27  

Coucou biboula, je sui désolée pour ton test négatif mais ne perd pas espoir... je t'apporte tout mon soutien en espérant lire bientot que tu as eu un +++++, 1000 bises pour toi.    Alis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:46:41  

['fc3aad']Je suis sincerement désolée que tu restes parmis nous, les laisser pour compte de la grossesse!!!! Mais notre tour viendra, faut restez positive! Meme si des fois c'est tres dur...Plein de ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++++pour toi et tres vite....Sand en essais BB1[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:53:19  

['b13afc']Un gros merci à vous pour vos messages de soutien, je viens de lire la douloureuse epreuve de moum et je me suis sentie tellement ridicule de me lamenter parceque je ne suis pas enceinte....La vie continue!Gros bisous à vous et à vous aussi je vous souhaite plein de +++++++++++ très bientôt![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:05:03  

Je comprend que tu te sente toute petite à côté de ce qui arrive à moum mais je pense que tu ne devrais pas te sentir "honteuse" pour reprendre tes paroles car on a toutes nos problèmes, plus ou moins importants ou du moins on leur accorde plus ou moins d'importance et tu as le droit d'être triste et donc pour cela d'avoir besoin de réconfort. Certes ce qui arrive à moum nous touche toutes profondément mais tu nous touche également, alors ne soit pas désolée d'être triste...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:18:20  

coucou, on a jamais eu l'occasion de se parler mais je voulais t'écrire un petit message pour te dire que j'étais désolée pour toi et que je croisais fort les doigts pour que la prochaine fois ça marche pour toi. chouchou essai BB1 (verdict demain pour moi) Courage. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:22:29  

ne perd pas espoir ton tour viendra en attendan soit positive et je te souhaite bonne chance pour que la prochaine foi soi la bonne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:35:21  

['b13afc']Vous êtes toutes adorables! Vous aussi vous aurez ttes de jolis ++++ ! Là je viens d'apprendre qu'une collègue à mon chéri attend BB2, c'est injuste car le papa n'était pas consentent pour BB1 et ne l'était pas non plus pour BB2! Et nous qui le faisons avec désir et espoir ça prend plus de temps! Y a-t-il une justice?(je sais c'est méchant ce que je dis mais c'est injuste quand même!) C'était le coup de gueule de tomber enceint du jour!NA![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:58:08  

courage biboula ton tour viendra...je pense fort à vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 16:00:21  

Je suis vraiment désolée pour toi mais garde espoir tes vilaines ne sont pas encore là et les test urinaires ne sont pas sûr à 100% alors je croise les doigts pour toi j'espere que tu nous annonceras bientôt un beau +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 16:34:13  

je suis tout à fait d'accord, tant que pas tes règles rien est perdu!!! Les tests peuvent être négatifs : pour moi dernières règles au 10 janvier et le 9 février le test (un cler blue) était négatif, le 15 février, test +, alors ne baisse pas les bras. Ah décidément, qu'est-ce que je suis contente de pouvoir  discuter avec vous, depuis le temps que je vous lisais ! Les paramètres de mon ordi ne me permettaient pas de répondre, mais ça y est, j'ai réussi!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 16:49:00  

['b13afc']De discuter avec vous toutes! En ce qui concerne les "faux négatifs" des tests de grossesse le pharmacien m'en avait parlé....d'ailleurs il m'a demandé à combien de jours de retard j'en étais et quand je lui ai répondu que je ferais le test à J+2 il a fait une grimace.....Bah oui, moi curieuse et pas pouvoir attendre!!!!! C'est pour cela que si les vilaines ne sont pas là lundi j'irais me faire prescrire une Prise de sang (car les tests sont quand même chers!!!!), en attendant mon chéri et moi partons demain en week-end, histoire de nous changer les idées!Et dimanche je travaille ,lundi aussi mais l'après midi j'irais peut-être chez le doc!RE-croisons les doigts, même si là franchement je reste perplexe!Gros bisous![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 16:54:59  

Un week-end à deux ça fait du bien ça évite de toujours penser à la même chose alors profites en bien et reviens nous vite avec une bonne nouvelle. Garde confiance je sais que c'est dur d'y avoir cru et d'être déçue mais en même temps qu'est-ce que c'est bon de s'imaginer déjà avec son bébé dans son ventre. Alors positive comme en plus d'habitude tu es réglé comme une horloge tu as de quoi te réjouir non? Bisous je suis de tout coeur avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 17:09:55  

['b13afc']Mardi je me suis imaginée qu'il y avait peut-être un petit, tout petit, même riquiqui petit pois dans mon ventre et c'était très agréable de rêver!!!! Oui les week-end en amoureus ça fait du bien, en plus il faut se dire que si jamais je tombe enceinte (je sais pas pourquoi mais je trouve cette expression très moche) prochainement, les week-ends en amoureux il n'y en aura plus beaucoup! Et mon chéri et moi on étouffe ici....toujours les mêmes personnes, les mêmes paysages, les repas devant la télé qui nous empêchent de communiquer mais il en profite tant qu'on est que 2 pour faire tout ce qu'il ne voudra pas que son enfant fasse....et je le comprend!Alors à nous les repas au resto en amoureux et les promenades sans les gens qu'on connait! De toutes façons je vous tiendrais au courant, je suis devenue une accroc de ce forum!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 17:44:07  

['ff373d']De gros gros gros bisous pour te réconforter et puis pour l'instant tjs pas de ragnagnas docn tjs en attente....et puis si ce n'est pas pour ce mois-ci ce sera pour le prochain j'en suis sûre !!!! Si tu peux passe sur le chat, je t'attends. Gros bibis[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 17:49:48  

oui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 23:08:33  

Désolée pour toi biboula et toutes celles qui sont , malheureusement, dans ce cas.Je t'envoie plein d'ondes positives pour surmonter ce nouveau mois de déception. GROS BISOUS.........Mlle Léo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à virgzouil et pirluit:test ovulation et méthode billings Site pour test de grossesse et d'ovulation moins chers!
Test----- + Gros soucis... HELP!! prix test ovulaiton??????
a quoi se fier ? Test ovulation ou courbe température ? help test négatif mais tjrs pas de règles
test positif mais doute quant à la fiabilté retard de 3 jours et test négatif
resultat pds j'ai peur du resultat
Plus de sujets relatifs à : Résultat du test

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
KIKOU A TOUTE CA Y EST JE SUIS +++++ 5
Quels symptômes avez-vous lors de l'ovulation ? 12
BETA HCG A CINQ 7
taux a cinq beta hcg 1
forum 0