40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

résultat test

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 20:08:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad'][/'fc3aad']bonjour a tous  voilà j'ai fait un test de grossesse par prise de sang mardi et c'était négait, je devais avoir mes régles le vendredi 18 mars donc j'avais 4 jours de retard donc j'ai été voir ma gyéco elle m'a donné du duphaston a prendre pendant 5 jours et m'a dit ke si mes régles ne venait pas  je devais 8 jours aprés l'arrêt du duphaston  refaire un test de grossesse est-il possible ke sa change au niveau du test ou le test de prise de sang est fiable.pour information j'ai arrêté la pillule le mois dernier.bisous merci a tous    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 20:51:26  

je pense que la prise de sang est fiable, mais peut etre elle a ete faite trop tot??? peut etre d'autre filles te repondrons.salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 20:52:23  

slt c est vrai que la prise de sang est plus fiable que le test de grossesse cela dit l ideal c est d attendre au moins 7J a partir de la date prevue des regles parce qu en cas de grossesse l hormone est très faible au debut c est pour ca qu il dise de plus le faire le matin surtout pour le test l hormone est plus concentré mais bon moi j ai fait un test de grossesse au bout de 4J je crois  qui etais negatif et j'en ai refait un 1semaine après qui etais positif et PDS ensuite positive, je pense qu'il faut que tu attende meme si c est dure..... et refaire une PDS d ici 1 semaine si tu na tj rien! tiend nous au courant et bon courage!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question sur test de lyon test négatif et tjs pas de règles...
résultat hystéro Resultat +++++
Test pipi fait maison... !! Résultat du test
prix test ovulaiton?????? retard de 3 jours et test négatif
resultat pds j'ai peur du resultat
Plus de sujets relatifs à : résultat test

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premiers Symptomes? 4
C'est quoi la temperature? 3
quelque petite question??? 2
POUR ALIS27 0
duphaston et température 0