/ / /

Résultat de la PDS de vendredi à 13h30

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Résultat de la PDS de vendredi à 13h30

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 10:25:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les filles, j'aime comme un noeud dans l'estomac avec l'heure des résultats qui approche... je ne me suis pourtant jamais dit que ça allait être positif puisque je pense depuis 1semaine et demi, voire deux, que mes rrr vont arriver.  Et là, je me mets à y croire et j'ai peur dêtre déçue  En plus, je viens d'apprendre ce matin qu'une de mes collègues est enceinte, alors...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 10:33:02  

tu as fais une prise de sang vendredi et tu auras les résultats aujourd'hui ? avais tu fais un test de grossesse avant ta pds ? a combien de retard es tu ? ne stress pas, je croise les doigts pour toi....tiens nous au courant

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 10:39:42  

j'en suis aujourd'hui à J55 et difficile de dire si j'ai du retard car avec la pillule mes cycles étaient de 28 jours pile poile.  Après, j'ai eu un cycle à 46 jours et un autre de 52.  Ce qu'il y a c'est que je suis persuadée depuis plus d'une semaine que mes règles vont arriver... plus qu'une heure et il faudra trouver un petit coin tranquile pour téléphoner sans que les collègues ne le remarquent.  Pas facile.  Merci de ton soutien ;-) Et toi ?  Où en es-tu ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 11:13:54  

Je viens t'apporter mon soutient et j'espere pour toi que ca sera ++++ !! Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 11:38:42  

Alors tu as appelé ??? j'suis curieuse escuse moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 11:45:22  

c'est quoi le résultat?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 11:47:16  

j'espère que ce sera ++++, tiens nous au courant, et quoiqu'uk arrive, tout est pour le bien!! crois moi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:25:10  

j'ai f une prise de sang et C +++++++++++ JE SUIS HEUREUSE JE VS SOUHAITE A TOUSE DES ++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:27:59  

coucou fionne tout d abord mes felecitations pour ton bebe.. je voudrais que tu nous face profiter de ton parcours a savoir les symptomes, les jours de retard, la temperature que tu as etc...merci de bien vouloir prendre quelques minutes. grosses bise et encore bravo!!

meldim
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:28:20  

toutes mes felicitations!! et dit moi tu as fait pds au bout de combien de temps? et a combien est ton taux d'hormones? merci et encore felicitation www.les-babys-boom.forumactif.​com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:32:20  

Tout d'abord, je félicite les +++++++++++... Moi, je le suis depuis vendredi ++++++++++ et ensuite je souhaite beaucoup de courage à Virgy et je lui souhaite plein de ++++++++ ainsi qu'à toutes celles qui veulent des bébés..... bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:33:44  

coucou koukouna peut tu me repondre stp aux qyestions que  jai pose a fionne puisque toi aussi tu es enceinte et felicitations, je t envie grosse bise flo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:34:59  

bein normalement je devais avoir mes rrrrr le 7 octobre et j'ai f un teste de grossesse ki etait positif alors pour mieux etre sur hier j'ai f une prise de sang et la il la dit que c'etait positif mes j'ai ue des symptome comme des bouffé de chaleur et mal au ventre au rein comme si jallai avoir mes rrr j'avais des douleur continue et la plus  et ma temperature etait de 37,6 hier vla si sa peux vs aidé bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:37:21  

merci pour ta reponse je ne sais quoi penser moi ma temp la plus haute est 37.1 alors je sais pas j ai 6 jours de retard mais mon dernier cycle a duree 40 jrs et la je suis a 36 jours donc je ne sais paqs quoi penser car mes symptomes peuvent etre de femme enceinte et de regles alors....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:39:58  

oui tout ta fait moi j'ai ue des symptome comme mes regle et je suis en ceinte alors sa veux rien dire chaque personne et differente je pense et aussi j'ai ue des perte pendant 3jour mes toi tu a pas de symptome biosoussssss

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:44:15  

C'est rassurant de voir des personnes identiques à nous. Moi aussi Fionne j'avais 37,1 de température aujourd'hui et j'en suis à mon 6ème jour de retard. C la premiere fois ke je prenais ma température mais ca fait plusieurs jours ke je sens des bouffées de chaleurs. Est ce un symptômes ?? G aussi mal au ventre et quelques nausées. Je dois fais un test pipi demain mais je suis hyper stressée !! A l'aideeeeeeeeeeeeee bisous

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:47:22  

j ai quelques symptomes en premier les seins gonfles et douloureux parfois pas tout les jours des tiraillements dans le bas ventre un peu de pertes mais pareil pas tout les jours et c retard mais bon je ne compte pas trop dessus car mon dernier cycle etait de 40 jrs et la je suis a 36jrs. jeudi je vais voir ma gygy mais j apprehende car si elle me dit que non trop degoute . j ai oublie de te dire j ai fait un test negatif le lundi 26 septembre alors que penser?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:51:38  

je pense que le teste tu la f trop tot a mon avis  te fi pas sur ton teste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:54:15  

c clair le test est surement fait trop tot mais dur dur attendre ... gros bisous bonne continuation flo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:55:28  

bonne journée a toi bisoussssssss et bonne chance pour ton ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 13:18:53  

Alors Virgi2906 ??? des nouvelles ? je suis de tout coeur avec toi et te souhaite un gros +++ !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 14:38:12  

je suis heureuse pour toi.

virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 16:23:32  

Merci de votre soutien les filles.  Mais ce n'est pas pour cette fois-ci.  Et voilà, moi qui m'étais jurée de ne pas me décevoir... trop tard !  Si j'avais au moins mes règles, je pourrais me dire ok je peux recommencer un nouveau cycle mais là... par dépis, j'ai sonné à ma gynéco et miracle (tout arrive!) j'ai déjà rendez-vous vendredi.  Je pourrai donc demander qqch pour réguler mon cycle et voir ce qui ne va pas pour avoir des cycles si longs et irréguliers.  En tous cas, merci à toutes pour votre soutien, bonne merde à celles qui essayent encore et félicitations à toutes celles qui ont eu leur +++ MERCI

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend ces regles pour vendredi 30? analyse du résultat de la pds help !
Délai pour farie PDS.. H-5 avant resultats de PDS !!
RESULTAT DE PDS AUJOURD'HUI rapport , tout les jours ou tout les 2 jours et LE RESULTAT
Résultat pds... help. ATTENTION A L'HOMEO POUR LES TESTS PIPI AINSI QUE LES PDS
resultat se soir  
Plus de sujets relatifs à : Résultat de la PDS de vendredi à 13h30

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand faire des calins? 6
perte de sang après FC 10
pertes brunes 14
GOUT BIZARD DANS LA BOUCHE? 1
Qui attends ses rrrrr pour le 17/10/05 ? 63