/ / /

quand les resultats mette le doute

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand les resultats mette le doute

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°120377
loulou49
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 10:08:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila je voudrai vous apporter mon temoignage car mon histoire est pour le moin original mais ca a du quand meme arriver a d autre maman voila j ai calculer un cycles de 28 jours donc regles prevu pour le 23 mars le 19 perte marron puis plus rien debut mal au ventre et nausee mais le mois dernier j ai deja eu pareil et mes regle sont arriver avec trois jour de retard le 25 toujours pas de regles comme toujours nausee et mal au ventre j ai fait test pipi au bout de 5 mn negatif je l avais laisser sur la table et quand je repasse environ 15mn plus tard un petit trai faibles etait pressent j ai telephoner numro vert sur la boite comme je l ai pas fait avec mes premiere urine du matin la dame me dit c est que c est positif j appele la pharmacie pour avoir si il confirme et la on me dit c est que c est negatif passer 5 mn ca marche plus j ai fait test sanguin pour savoir la je me suis dit apres plus de doute possible je fait le test vendredi apres midi et je telephone le samedi pour mes resultats la on me dit c est positif je me rejoie et le week end j anonce la nouvelles a ma maman mais mardi je recoi le papier et la il y as marquer faiblement positif je demande ce que ca veut dire au labo il me reponde voyer ca avec votre medecin genial pourquoi le vendredi ils m ont dit c est positif et pas c est faiblemet positif? resultat re doute bon il y a debut de grossesse sur mais soit l embryllon se devellope pas normalement soit et j espere que c est cela j ai fait prise de sang trop tot.Hier j ai ete medecin il m as dit faut refaire prise de sang selon les resultat on va savoir soit maintenant je suis positif et c est que j ai fait prise de sang trop tot soit je suis encore faiblemet positif et la il y as un probleme voila j ai le resultat cette aprems et j angouasse je voulais vous raconter cela cela pourai servir a d autre maman  

n°120389
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 10:14:27  

['4ecd2f']ce ne m'es jamais arrivé car je ne suis pas maman,mais ça veut peut etre dire qu'en fin de compte tu es enceinte mais que depuis peu! faudrait que tu vois ton gyneco! meme faible on est enceinte! donc pour toi je pense que c'est ça mais comme je t'ai dis,je n'ai jamais eté enceinte (et j'aimerai que ça arrive au plus vite,marre d'attendre cette joie) et je ne suis pas medecin![/'4ecd2f']

n°120398
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 10:27:30  

merci pour ta reponse t as raison je suis enceinte ca c est sur medecin m as fait examen hier il m as dit pour moi vous etes en debut de grossesse normal en fait le probleme c est de savoir si mon futur bebe va bien ou non selon le taux de hcg je le serai cette aprem soit ca a augmenter et tout va bien soit c est pas le cas et ca veut dire que le bebe a un probleme soit decede soit qu il se devellope pas normalement  c est ca qui me fait peur

Publicité

n°120415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 10:39:03  

['b13afc']NE STRESSE PAS TROP (facile a dire je sais) mais + tu stress et + le bébé va le ressentir et la oui, tu risques de provoquer une fausse couche! je te souhaite qu'il aille bien! quand refais tu une prise de sang pour connaitre a nouveau le taux? TIENDS moi au courant ok?[/'b13afc']

n°120436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 10:54:04  

A mon avis, comme tu as fais le test très tôt, le taux HCG est forcément faible. Ca veut pas dire que grossesse pas normale. Par prudence, ton médecin, t'as surement demandé de refaire une PDS dans quelques jours pour voir si le taux a augmenté . Moi, je ne me suis jamais posé la question, car ayant des cycles longs, pour mes deux grossesses, j'ai attendu d'avoir au moins 1,5 semaine de retard Biz. Je croise les doigts pour toi pour que tout aille bien. Réha : - BB1 : 18 mois - BB2 : prévu pour le 03/10

n°120479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 11:30:56  

Quel est le taux de b-hcg de ta 1ere pds? Surtout soit positive il se peut que tu es ovulé très tard dans ton dernier cycle et c'est pour ça qu'il dise faiblement positif. En tous cas je croise les doigts pour que ton bébé se porte bien et n'oublies pas de venir nous annoncer le résultat de ta nouvelle pds, bisous.

n°120538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 12:38:27  

Bonjour,  J'ai eu le même problème que toi à 3 reprises, j'ai fait 2 IAC quand j'ai fait au 14 ème jour ma pds j'était à 30 et ensuite à 50 et puis le tx a baissé, Mon gygy a appelé ça une grocesse chimique c'est à dire que ça démarre et puis stop.  j'ai refait une IAC ce mois ci et hier j'ai fait une prise de sang au 14ème jour et encore trop faible, alors que j'ai des nausées et les seins gonflés;  mais sur un aute forum, une personne m'a dit qu'elle avait eu le m^me problème et que le tx a bien augmenté, je crois que chaque personne est différente.  bon courrage et bonne chance à toi

n°120550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 12:57:38  

['b13afc']slt comme tu  le dis si bien soit tu es enceinte depuis peu et c est pour ça que c est faiblement positif , soit c est qu il y a un probleme.  en tout cas toi tu sais ou tu vas. pour ma part le moi dernier (26 fevrier) j ai eu un retard de regles et j ai attendu 7 jours avant de faire pds ( test urinaire mettait un + pale) puis quand j ai eu les resultats il etait juste marqué 14 ui/l. moi c mon 1 er essai pour bb1 . donc ne sachant pas ce que ça voulait dire j ai appelé mon medecin qui m a dit tu es enceinte mais refait une pds la semaine prochaine et te rejouis pas trop vite. mais tellement j etais contente je n ai pas fait attention a ce qu il me disait ( ne te rejouis pâs trop vite). tout ça pour te dire que pour moi ça c mal passé car j ai fait une fc au bout de 3 semaines de grossesse . en fait je te souhaite de tout coeur que ta pds aura un meilleur taux. moi ce qui m a manqué c est qu on me dise franchement les choses comme ton beta hcg n est pas elevé refait tout de suite une pds . car maintenant que je le sais, il faut savoir  prenons mon exemple mon beta hcg etait de 14 ( le lundi) , il doit doubler tous les 2 jours, c est a dire le mercredi il doit etre a 28 puis vendredi a 56..... voila j espere que ce petit calcul t aidera pour le resultat cet apres midi et j espere pour toi qu en fait tu as fait pds trop tot. bonne chance et bon courage et a bientot ( je croise les doigts pour toi)[/'b13afc']

n°120778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 16:36:47  

Je remonte ton post je pense très fort à toi, j'espere que tu auras bientôt une bonne nouvelle à nous annoncer. Bisous

n°121140
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 09:48:57  

merci pour votre soutien mais uje viens vous annoncer une mauvaise nouvelle hier resultat de la 2eme prise de sang mon taux est qu a 16 au lobo ils m ont dit reprenez rdv chez votre medecin et la ca sera a lui de juger soit vous renter chez vous soit direction l hopital mais en fait ca sera pas utile car ce matin mes regles arrive et bien sur je suis malade a me plier en 2 et pour arranger le tous j ai attraper une angine j ai 39,02 de fievre et mon 1er bebe aussi est malade la joie quoi je suis inquiete pour ce qui pourai arriver apres esce que je vais pouvoir avoir un 2 eme bebe?

n°121150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 10:07:42  

['b13afc']autant tu as juste une perte de sans comme ça arrive lors d'une grossesse! jespere que tu vas mieux, et que ce n'est pas une... que tu es en train de faire! prends vite rendez vous avec ton gyneco, afin qu'il te dise ce qu'il se passe! faudrait que tu sois plus rassurer car en + que tu sois malade et on bout aussi! tiends nous au courant,et courage la miss! bisous[/'b13afc']

n°121165
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 10:42:33  

malhuereusement c est pas qu une petite perte de sang et je fait un fausse couche je suis crevee epuisser et le fait que j ai une angine arrange rien

n°121170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 10:48:28  

['b13afc']j'essayé de te donner de l'espoir mais aparaiment  tu sais ce que tu  es en train de faire,on a dû te le dire! j'en suis desoée! vraiment! comment puis je t'aider? j'espere que tu t'en remetrras vite et que tu retenteras bébé! j'espere que ton angine va se calmer!faut que tu te dises que si bébé part c'est qu'il n'etait pas viable ou qu'il aurait été malade a vie! je ne sais pas si ça te reconfortera mes dits! si tu veux parler je suis la, et si tu veux en parler en privée, voici mon e-mail:   dkaty1@yahoo.fr[/'b13afc']

n°121175
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 10:59:45  

merci t es vraiment tres gentille en fait je suis malade a vrevee entre mon ventre et l angine et puis comme je te l ai dit j ai 39,02 de fievre j ai mal partout et j ai que des efferalgan pour me soulager ce qui me reconforte un peu c est que j ai deja un bebe il a presque 6 mois mais j aurai bien aimer un 2eme bebe je faisait deja des projets il est malade aussi mon petit baptiste dur de s occuper d un bebe malade quand vous meme vous ete tres malade bon la il fait dodo et je crois que je vais aller en faire autant merci pour ton soutien j ai noter ton adresse je te remercie encore

n°121199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 11:36:22  

reposes toi bien, et un gros bisous a baptiste meme si on se connait pas! je te souhaite un bon retablissement, je te dis a +!biz

n°121233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 12:55:45  

['b13afc']salut ce que tu racontes c est ce que j ai vecu le 9 mars. et oui le mercredi je faisais une fc et le vendredi j avais la grippe. je suis restée une semaine couchée et apres j ai attrappée une sinusite.la totale quoi. moi je te conseille d aller voir ton gygy. en effet il te fera une echo pour voir si tout est parti et il pourra te dire si tu peux remettre ça le mois prochain.en tout cas moi c est ce que j ai fait et la je suis dans l attente. il faut que tu saches qu apres une fc on est plus fertile et bcp de femmes retombent enceinte juste apres. alors garde espoir et courage. je te souhaite pleins de bonne choses et surtout repose toi bien.a+[/'b13afc']

n°121544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 07:18:23  

Je suis sincérement navrée pour toi, j'espere que tu te portes mieux qu'hier et surtout ne perds pas espoir si ton gygy te donne le feu vert tu pourras bien vite réessayer et comme on te l'a déjà dit cette période est une période très fertile alors je croise les doigts pour que bientôt pour toi ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir et que tu nous annonces un beau petit bébé à venir. Bisous et prends bien soin de toi

n°121594
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 11:13:42  

merci merci beaucoup pour votre soutien je deprime en me disant que peut etre maintenat je peux plus avoir de bebe je suis fatiguee tres fatiguee je savais pas qu apres une fausse couche on est plus fertile j espere en effet pouvoir bientot essayer d avoir un 2eme bebe la en fait s etait un accident masi maintenat que je me suis fait a l idee d avoir un 2eme bebe j ai tres envie d etre vite enceinte merci encore a toute

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doute sur une éventuelle grossesse et douleur au ventre dans le doute??????
DANS LE DOUTE???? test positif mais doute quant à la fiabilté
Plus de sujets relatifs à : quand les resultats mette le doute

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message pour nini de lilou24 24 23/05/2005 à 15:03:11
de l'aide svp 2 01/04/2005 à 07:47:05
enceinte aprés un accouchement en Aout 2004 4 01/04/2005 à 14:58:59
les fille qui on eu les vilaine meme enceinte svp???????? 10 28/04/2005 à 00:53:26
S'il vous plait!!!!besoin de votre aide 11 01/04/2005 à 18:07:23

Suivez-nous