» » »

3 jours de retard et cycles réguliers depuis Mars...

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

3 jours de retard et cycles réguliers depuis Mars...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°202122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 15:32:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à ttes! Je suis en essai bb2 depuis janvier, moment ou j'ai donc cessé de prendre la pilule. Mes cycles on été un peu perturbés au début mais de qq jours seulement , et depuis mars, je suis régulière... J'attendais mes "vilaines" pour le 14 juillet, mais rien...Je n'ai AUCUN AUTRE SIGNE, ni anonciateurs de "vilaines", ni d'ailleurs de grossesse... Je me dis que la chaleur ou même un peu de stress ou de fatigue pourraient provoquer ce retard, j'ai mis 2 ans pour bb1 et je ne veux pas m'emballer... Je me demande aussi si on peut aller se faire faire une pds en labo sans ordonnance, la 1ère fois j'en avais une, mais cette fois c un peu compliqué, mon médecin habituel est en vacances... Bref, ns ne sommes que le 17, le retard est donc minime, me conseillez-vs d'attendre encore qq jours  ou de me lancer dès demain (lundi) ds test pipi, voire pds??? Je vis plutôt "sereinement" mon attente et un test négatif me renverrait à ce que j'ai vécu pour ma fille il y a 3 ans...l'impatience et l'anxiété! Merci de vos réponses et plein de +++++++++++++++ à ttes celles qui espèrent!

n°202129
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 15:45:24  

coucou ! as tu fais un test pipi quant même ? sinon, tu peux faire une PDS sans ordenance, a tes frais moins de 20 euros. j'en ai déjà fait une sans ordenance. Fait la vite gros bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°202137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 15:55:32  

merci de ta réponse si rapide Léaana... Non je n'ai pas fait de test pipi, avec le long w-e du 14 juillet, j'étais en famille à la campagne et je n'ai pas eu l'occasion de "croiser" une pharmacie sur ma route!!! Je vais voir demain, soit j'irai chercher un test pipi à la pharma de mon quartier, soit j'irai directement au labo! Et d'ici là, peut-être mes vilaines seront-elles arrivées! Et toi, quel a été le résultat de pds? Si d'autres ont un avis à me donner, il sera le bienvenu!!!

Publicité

n°202139
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 15:59:18  

je crois qu'on est seule sur le site ! non moi c'était bien sur négatif, cela fait 13 mois q'on essaye. J'espère que cela va venir avant la fin de l'année car là c'est dur, en plus c' la que commence les exams et les trics chiant...courage.  Bisous et j'attends un post de ta part lundi ou mardi pour le test !!

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°202149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 16:13:31  

Je comprends que ce doit être difficile d'attendre, j'ai vécu cette attente pour ma fille, qui aura 3 ans en octobre. C'est aussi pour ça que cette fois-ci, je refuse carrément de rentrer dans le "jeu" de surveillance des cycles, de prise de tempé, de tests à répétition et d'attente anxieuse...Mon médecin m'a dit à l'époque que c'était ma tête qui avait "coincé"!!! Il est vrai aussi qu'après un an d'attente, nous avions, mon mari et moi, fait les exams nécessaires, pour être sûrs que tt allait bien des 2 côtés, ce n'est pas amusant à faire(ni pour la fille, ni pour le garçon) mais au moins on avance: soit on décèle un problème et on fait ce qu'il faut pour le régler, soit on sait que tt va bien et que le "pit'choune" arrivera un jour!!! C'était notre cas, tt était "normal", mais il a encore fallu 1 an de patience!!! Mais quelle récompense ensuite, qd bb arrive...C'est pour ça que cette fois, je me dis que 7 mois, ce serait "super rapide"! Je n'ai d'ailleurs encore pas parlé de mon retard à mon mari, la 1ère fois,  il était presque plus malheureux que moi à chaque "réponse négative"! Inutile de le stresser... Je te souhaite bon courage et te tiens au courant pour la suite de mes "aventures"! Merci aussi d'avance aux prochaines qui me laisseront leur avis!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
10 jours de retard et règles ce matin glaire filante (style blanc d'oeuf)avec un retard de 9 jours
CYCLES COURTS MAIS REGULIERS 5 jours de vacances puis test st tjs rien...
13° jours du cycle qui en est là? test négatif apres 11 jours de retard
50 jours.....j'en suis malade de les attendre mes reds pds négatif mais retard de 9 jours et temperature stable????
1er jours de retard teste la smaine prochaine... arret pillule mi mars et vous les filles
je ne comprend plus rien cycles aider moi retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : 3 jours de retard et cycles réguliers depuis Mars...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
date d'ovulation 2 18/07/2005 à 15:18:51
enceinte ou pas? 1 17/07/2005 à 15:54:46
Temp.+37° = Grossesse? 13 03/08/2005 à 11:37:30
retour de couche 6 28/07/2005 à 01:09:16
bizarre... 2 17/07/2005 à 15:18:24