retard et enceinte????

voilà essai bb 1 depuis 2 mois et un jour de retard sur mon cycle habituel de 25 jours, pas mal au ventre , pas de glaires nauséabondes annoncant les reds (désolé), T° toujours haute, mal aux seins comme jamais mais test pipi ce matin négatif!!! quelq’un pourrait il m’aider a illucider ce mystère??? merci d’avance

SVP

coucou c’est encore moi :slight_smile: moi je dis que si demain matin elles ne sont toujours pas là, tu fonce au labo faire une PDS pour être fixée !! Allez courage !! je sais que cette situation est pénible surtout quand on a du retard et qu’on sait pas pourquoi !! Je croise toujours les doigts mais je commence à avoir des crampes alors vite annonce nous un ++++ bisous

est ce possible qu’un test pipi sot négatif et un test sanguin positif!!,??? est ce déjà arrivé a quelqu’un??? parceque j edoute que cela devienne positif que par le sang et pas dans les urines!!

lors de ma première grossesse(fc) j’ai eu test pipi négatif mais prise de sang++ mon taux d’hormones n’étais pas encore très élévé 2 jours plus tard re prise de sang taux avait triplé grossesse bien présente! moi je suis dans le même cas que toi moi je devais avoir mes règles samedi,hier test négatif, aujourd’hui toujours rien…ont est tellement impatiente qu’on fais le test trop tôt!! bon courage,merde!!!

quand tu as fait ta 1ère prise de sang le taux était négatif ou début de grossesse? je bosse à l’hopital je pense que si demain matin au réveil il n’y a rien alors je ferais un pds demain!

Et oui Virginy, on te l’avait bien dit qu’il fallait attendre…Normalement la prise sang donne un résultat assez tôt (8 à 10 jours après l’ovulation) mais je trouve que c plus difficile de franchir les portes du labo pour demander un test de grossesse que celle de ces toilettes pour faire pipi…C hyper difficile, déconcertant, perturbant, excitant, énervant, irritant de devoir attendre pour savoir…moi-même je tenterai bien avant jeudi mais j’ai tellement peur d’être à nouveau déçue…si vraiment tu te sens prête alors fonce au labo, au moins tu seras fixée en 24H ! Tu verras dans une semaine, tu riras de ton impatience en te disant « finalement c’était pas si long » mais j’espère surtout que tu souriras d’un test positif !!! @ très vite avec plein de +++++ !!!

Peut etre que ton cycle de ce mois ci sera plus long que celui d’avant. Si j’etais a ta place je ferais une prise de sang car au moins tu serais fixée. Elle se positive 10 jours a peu pres apres l’ovulation donc si demain negatif c’est que ton cycle est plus long ce mois ci en tout cas je te souhaite que ce soit positif…moi mon premier cycle a ete de 26jours et le 2eme de 33jours donc ca peut etre aleatoire…plein d’ondes positives…bise

salut! merci de m’encourager car là ce mois ci c’est tout et n’importe koi en fait je ne me ferais pas de film si j’avais les glaires nauseabondes qui prédisent de quelques jours mes reds (désolé) ou si je n’avais pas du tout mal aux seins ou si ma T° baissait un peu mais non j’ai hyper mal aux seins et encore + que quand j’avais commencer une nouvelle pilule une fois et ma T° est haute++ donc là j’ai de quoi douter bref demain au boulot je ferais le test sanguin et puis j’aurais les résultats en deux heures seulement donc ca ira vite et demain soir je pouurais enfin vous dire ce ki se passe! bref je veux seulement savoir meme si c’est négatif car là j’en peux plus d’attendre…

[‹ fc3aad ›]Salut, moi j’essaie bébé 3 depuis 2 mois. J’ai des cycles supers réguliers de 28 jours et là ça fait déjà 2 jours de retard. Ce matin j’ai fait le test pipi: négatif. Evidemment super déçue. Mes seins gonflés me font dire qu’il y a quelque chose de louche (c’était le premier sympotome pour mes deux premières grosseses. J’aimerais tellement qu’il s’agisse d’une erreur. D’ailleurs j’ai oublié de refermé le capuchon du test lors de l’essaie de ce matin. Ceci peut-il avoir une incidence sur le résultat ? Merci de me répondre. Bonne chance à toutes.[/‹ fc3aad ›]

salut et bien on va pouvoir se suivre car comme tu as pu le lire je suis en retard d’un ou 2 jour donc j’attends!! moi aussi j’ai les seins qui m’ont fait très mal et continuue d’ailleurs avec les mamelons gonflés a bloc et aujourd’hui doudou m’a dit que j’avais pris du volume donc… bref on se tient au courant!!! pleins d’ondes++++++++++ a toutes celles qui sont en retard!! a++++

les filles, c +++++++++++++++++++++ !!! J’ai encore du mal à y croire, faut que j’me calme…!!! Merci Duphaston ! Je vais me calmer et je vous expliquerai après ce qui m’a poussé à faire les test…

ah là là!! toi ki est la 1ère a me dire de patienter et là on ne sait meme pas d’où tu sorts un +++++ aller je suppose que je ne suis pas la seule a savoir le pkoi du comment!!! des détails et pkoi maintenant, symptômes ou pas??? aller dis nous tout!!! mais en premier FELICITATIONS C4EST GENIAL

Bon que j’texplique…en fait, j’ai pas réussi à bosser aujourd’hui. J’ai passé tout mon temps à consulter des forums, à sous-peser me seins, à faire pipi, …etc…etc…et puis il y a eu le test de Virginy qui m’a fait dire « ouh lala…trop tôt c dangereux…je risque d’être déçue…etc…etc… » et puis j’ai consulté un autre forum où une fille disait que son test avait été fait 2 jours avant les règles et qu’il était positif !! Je m’suis donc décidée en me disant : si j’fais pas un test ce soir, positif ou négatif…je foutrai encore rien demain, et là, ça va être vraiment le drâme !! alors j’ai foncé à la pharmacie pour racheter des tests, persuadée que celui qui était chez moi allait être négatif…et je l’ai fait en rentrant ! je tremblais c’étais terrible, qd j’ai vu « positif » je m’suis levée, je m’suis mise à courir dans tte la pièce !! J’ai appelé mon chéri et je lui ai montré le test sur la webcam…il ne savait plus quoi dire. Enfin les seuls symptomes que j’ai eu, c’est la tension des seins et les douleurs de règles. je vous reparlerai demain.@+ et merci pour les félicitations !!

ma première prise de sang j’avais 12U/L(taux entre 10à 25 dit comme douteux,il faut dans ce cas la que le taux triple sous 72h) soit il triple sous 71heure soit il peux retomber donc pas enceinte! tu ferais mieux!je pense faire la même chose pour être fixé! bonne chance

…Un test maison ne décèle l’hormone qu’à partir de 50 U/L, et vu comme le trait était foncé, je ne m’inquiète pas trop, puisque je suis déjà au dessus de 25 dans ces conditions-là. Conclusion : je ne m’inquiète pas…du moins pas pour ça, parce que je m’inquiète pour le risque de FC qui est tjs présent lui, ça va de soi !

salut! voilà je termine mon 3ème jour de retard alors je suis en tout à J27 aujourd’hui!!! donc marre j’avais envie de savoir si oui ou non alors retest ce matin et négatif donc au boulot test sanguin et là!!! NEGATIF!!! je n’y comprends rien du tout car pas l’ombre des regles, seins toujours super douloureux donc je ne sais plus je me dis que le plus raisonable est de se dire que mes regles ont sacrement du retard et qu’il va falloir attendre au lieu de psychoter …mais bon ciao

je ne sais pas trop quoi te dire, tu à peut être ovulé bien plus tard que d’habitude donc pas encore de trace d’hormone! tu va bien voir si elle arrivent ou pas,moi aussi toujours rien mais je n’ai ni refais de test ni prise de sang je termine mon quatrième jours de retard…je ne pense plus rien j’attend ça se trouve je fais un cycle bcp plus long que d’habitude!je pense que je vais attendre le 1er juin(anniversaire de mes nièce jumelles de 1ans! pour faire le test comme ça soit mes règles arrivent soit avec joie elles ne viennent pas et dans ce cas le test ne pourra être que positif!courage sinon ça sera j’espère pour le prochain cycle!

je te fait part de mon experience qui, peut etre va te rassurer. j’ai arreter la pilule il y a 16 mois, et durant tout ce temps j’ai été super réglée,.SAUF 2 fois : la premiere, j’ai eu des symptomes de règles pendant plus de 10 jours, 5 jours avant, 5 jours après, test pipi négatif. Puis la 2 ème fois, pas de symptomes, et puis test pipi et PDS +. Pour te dire que les retards, ca peut arriver, sans pour autant etre enceinte. Courage, patience et tu verras BB arrivera, j’ensuis sure.