» » »

Retard après fausse couche

Tomber enceinte : sahauryh, tichatoon, Gwen88867, petitcoeur122, Klimerose, PrincesseCamcam et 53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Retard après fausse couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°152987
Anonyme
Invité
Posté le 15-05-2005 à 14:19:02  answer

salut les filles ca faisait un moment que je n'étais pas venue !  Vous le savez donc je vais super bien depuis la dernière fois même si je pense toujours a mon tit bout que j'ai perdu le 17 avril  Donc si je me fie a cette date le retour de couche aurait du avoir lieu hier soit 28 jours après, mais rien hier, rien aujourd'hui..  Coté symptomes ? Rien a part mal au col je crois ca tiraille dans le bas du ventre !!  En tous cas je continue les calins et j'attend les vilaines j'ai fait un test ---- 1 jour avant la date d'arrivée de mes règles et elles ne sont toujours pas la, ca fait 29 jours j'ai tjrs été bien reglée donc je sais pas ! a vos avis  BISOUS, maxence

n°152991
Anonyme
Invité
Posté le 15-05-2005 à 14:28:52  answer

['b13afc']salut j ai fait une fc le 9/03. de ce que mon gygy m a dit la date de la fausse couche n est pas considéré comme la date des dernieres regles. en effet l ovulation apres une fc se fait à n impotre quel moment et non pas à j14 comme d habitude. pour moi la fc était le 9/03 et le 29/03 j ai eu des brulures d estomac+envie d uriner et envie de dormir (12 h d affiler) + t° au dessus de 37.ce sont ces symptomes qui m ont alertés. et les seins aussi.de plus apres fc ton cycle ne peut pas etre de 28 jours meme si tu es régulière. je suis de nouveau enceinte de 7 semaines de grossesse et l ovulation enfin plutot la fécondation a eu lieu le 31/03 soit 23 jours apres fc. j espere que ces infos vont t aider et te souhaite bon courage et surtout d etre de nouveau enceinte rapidement. courage et à bientot.[/'b13afc']

n°152994
Anonyme
Invité
Posté le 15-05-2005 à 14:43:47  answer

C'est ce que je craignais aussi, donc à ton avis a j combien après la fausse couche devrais-je plus ou moins avoir mes regles?  Car toujours rien et pas de symptomes comme si elles allaient venir, j'ai juste un peu mal dans le bas ventre et j'ai encore des glaires, c'est pour ça que comme je n'y connais rien je caline moins cheri regulièrement et espère avoir été dans la bonne période, mais pour faire un test je devrais attendre combien de temps?  Bisous, maxence

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 14:43:47  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°153105
Anonyme
Invité
Posté le 15-05-2005 à 19:21:21  answer

['b13afc']j avoue c est une très bonne question. moi le pb c est que mon mari avait observé des changements et moi je ressentais certains symptomes qui m ont implicitement fait comprendre qu il fallait faire une pds. maintenant si tu as des cycles réguliers , je serais toi j attendrais encore une petite semaine et si il n y a rien alors fait toi prescrire une prise de sang. au moins tu seras fixée définitivement. je croise les doigts et j espere que tu seras de nouveau enceinte.a+[/'b13afc']

n°153548
Anonyme
Invité
Posté le 16-05-2005 à 14:33:19  answer

['b13afc']Bonjour les filles, je voulais vous poser une petite question, voilà j'ai fais une fausse couche il y a une semaine et mon gygy m'a dit d'attendre 2 mois avant de réessayer, vous a-t-on conseiller la même chse? car beasylv n'as pas attendu apparement, est ce par choix ou parce que ce n'est pas obliger d'attendre? Merci de vos réponses. J'avoue que je n'ai pas très envie d'attendre 2 mois avant de recommencer mais j'ai peur de refaire une fauuse couche si je n'attend pas. Bisous à vous et bonne grossesse à beasylv!!![/'b13afc']

n°153551
Anonyme
Invité
Posté le 16-05-2005 à 14:37:10  answer

Ma gygy ma dit d'attendre un cycle par prudence mais a l 'echo de control tout etait ok donc j'ai rien attendu du tout comme en plus c'était une fausse couche precoce, donc j'attend mon retour de couche ou le bébé!!

n°153672
Anonyme
Invité
Posté le 16-05-2005 à 16:42:06  answer

['b13afc']donc ma fc était le 9/03 et le 17/03 j ai vu ma gygy. et justement quand j ai fait ma fc, mon médecin traitant m avait dit d attendre 2 cycles et un autre médecin traitant m avait dit la même chose . donc 2 medecins qui disent pareils forcément on les écoute. or avant d aller voir ma gygy le 17/03 j avais fait un calin avec mon mari et on a pris peur car on avait pas attendu et puis pas de préservatif. ce qui nous a fait paniqué. puis quand j ai vu ma gygy je lui ai posée la question de savoir s il fallait attendre 2 cycles et elle ma dit n imorte quoi. alors j explique ma fc était précoce et à l echo tout était normal d ailleurs elle m a expliqué que j allais etre de nouveau en période d ovulation par rapport à l écho. et de plus elle m a expliqué qu après une fc on était plus fertile quand temps normal. puis à la fin du rdv elle me serre la main et me dit faites moi vite un bb et à bientot. c est pour ça que je n ai pas attendu. par contre si ça avait été une fc avec curetage là il faut attendre le temps que ton utérus se remette en place. donc si vous avez fait une fc précoce ( moi c etait à 3 semaines de grossesse) et que l echo est normal alors reprenez vite les tp car vous êtes plus fertile . bonne chance à toutes les 2 et dites moi bientot de bonnes nouvelles comme pour moi . biz[/'b13afc']

n°153684
Anonyme
Invité
Posté le 16-05-2005 à 16:53:00  answer

Ca a été une fausse couche precoce aussi a 4 semaine de grossesse soit 6 semaine d'amenohrée donc ma paroi n'a pas été emdommagé ni mon uterus car l'oeuf était minuscule  donc comme c'était naturel sans curtage ni cachets je me suis dit j'attend pas et j'ai bien fait car l'echo de controle etait ok il ma meme dit vos ovaires sont en marche..mais bon j'ai plus peur d'avoir mes regles que bb :((

n°153794
Anonyme
Invité
Posté le 16-05-2005 à 19:08:50  answer

['b13afc']Je suis rassurée par ta réponse béa car j'ai fait une fausse couche à  5 semaines et lors de l'écho de controle le gygy m'a dit que tout était bien partit. Je demanderais l'avis à mon médecin traitant, mais n'ayant pas eu de curetage je pense que je ne vais pas attendre!!! Merci pour vos réponses. Bisous.[/'b13afc']

n°154094
Anonyme
Invité
Posté le 17-05-2005 à 08:26:17  answer

Je suis a J31 tjrs pas de regles!  Mais le col est un bien bas je trouve et on dirait entreouvert

n°154125
Anonyme
Invité
Posté le 17-05-2005 à 09:17:34  answer

POUR MOI AUSSI COMME JE L'AI DEJA DIT DANS D4AUTRE DISCUSSION? J4AI FAIT UNE FC A 5 SEMAINES.LE GYGY M4A DIT QUU4IL N4Y AVAIT PAS DE PROBLEME POUR EN REFAIRE UN DE SUITE PARCE QU4IL Y AVAIT EU EXPULSION DE L4OEUF ET DONC PAS BESOIN DE CURTAGE POUR NETTOYER L'UTERUS. PAR CONTRE SI IL Y EN A UN IL FAUT ATTENDRE ENVIRON MINI 3 MOIS. POUR LES BONNES NOUVELLES UNE COPINE DE MA COUSINE EST TOMBEE ENCEINTE TOUT DE SUITE APRES SA FC? PAR CONTRE MOI CA FAIT 3 MOIS QUE JE L4AI EU ET LES VILAINES SONT ARRIVEES DIMANCHE AVEC 3 JOURS D4AVANCE SUR UN CYCLE DE 28 JOURS. JE ME DEMANDE SI LA FC NE M4A PAS DEREGLE DANS LES CYCLES DEPUIS IL SONT PLUS COURT.A+

n°154141
Anonyme
Invité
Posté le 17-05-2005 à 09:32:51  answer

les fausses couches retardent ou avancent automatiquement enfin pour la plupart des femmes  Regarde moi ayant fait une fausse couche precoce naturel et bien je ne suis pas enceinte (dommage..) et mes regles trainnent, je les attends je suis a 31 jours de ma fausse couche la donc bientot !

n°154243
Anonyme
Invité
Posté le 17-05-2005 à 11:02:07  answer

Hello, Moi aussi je suis dans le même cas , j'ai fais une fausse couche le5 avril et depuis je n'ai pas eu mes régles (42j) je commence à m'inquiete qu'en pensez vous??Merci de votre aide. A bientot Alex#4

n°154246
Anonyme
Invité
Posté le 17-05-2005 à 11:06:01  answer

fait un test non ?

n°154308
Anonyme
Invité
Posté le 17-05-2005 à 12:04:20  answer

oui je pense que je vais en faire unmais en fait j'ai un peu la trouille, à cause de ma fausse couche, j'ai peur du résultat mais je pense que je vais en acheter un ce soir et le faire en rentrant du bureau. Je vous tiendrai au courant A + Alex

n°154314
Anonyme
Invité
Posté le 17-05-2005 à 12:17:08  answer

Je sais que normalement le retour de couche se fait entre 30 et 40 jours mais toi tu as depassé ce délais la et tu as fait comme moi une fausse couche precoce donc fait le test, je sais que c'est dur de le voir negatif mais au moins tu seras fixée sinon si il est --- appelle ton gygy et demande lui pkoi tu n'as tjrs pas tes reds  Bisous

n°154331
Anonyme
Invité
Posté le 17-05-2005 à 12:45:14  answer

Oui tu as raison il faut que je fasse ce test, merci de tes conseils  je te dis dès que je le fais. Bises Alex#1

n°154375
Anonyme
Invité
Posté le 17-05-2005 à 13:40:09  answer

Il vaut mieux etre fixée surtout après une fausse couche le cycle qui suit est dereglée mais qui sait peut etre es tu enceinte ou alors tes regles tardent mais dans les deux cas c'est que du positif , si test ++ bb si regles mois prochain bébé !! :) Bisous et tiens moi au courant

n°154957
Anonyme
Invité
Posté le 18-05-2005 à 10:00:48  answer

Hello Maxence  Je viens de faire le test et malheureusement c'est négatif.Je suis un peu déçu comme tu peux te l'imaginer, mais ce serait peut etre pour le mois prochain. En attendant je vais devoir appeler ma gynéco car là ça comemnce à m'inquiéter de n'avoir toujours rien. A bientot Bises Alex #im10

n°154963
Anonyme
Invité
Posté le 18-05-2005 à 10:04:19  answer

J'ai fait un test hier et il est négatif, je suis a J32 donc j'attend encore un peu car comme mon col est bas et entrouvert avec des glaires epaisses, je pense que c'est annonciateur de règles enfin on verra ! Tiens moi au courant ! as tu msn?

n°161565
flo777
Profil : Régulier
flo777
Posté le 26-05-2005 à 10:14:28  answer

Je viens de découvrir ce forum et quelque part ca me fais du bien. J'ai fait une fc le 24/04 à 6 sa. c'est une fc naturelle sans curetage. Avec mon mari on souhaite recommencer et le docteur nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Je n'ai pas mes regles mais apparement c'est normal apres la fc. Je me posais les memes questions que vous alors merci d'etre là. Je me demande quand meme combien de temps vais je devoir attendre le retour de mes regles. A bientot j'espere.

n°161643
flo777
Profil : Régulier
flo777
Posté le 26-05-2005 à 11:18:08  answer

J'ai fais une fc le 24/04 a 6sa. Je vais mieux mais je n'attend qu'une chose: être enceinte de nouveau. Moncycle n'est toujours pas remis puisque je n'ai toujours pas de regles cependant je sens bien que je ne suis pas enceibte non plus, combien de temps faut il attendre pour que tout redevienne normal? Merci d'avance pour vos conseils. flo777

n°166480
Anonyme
Invité
Posté le 02-06-2005 à 10:33:02  answer

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je vous écris car le 2mai j'ai fais une fausse couche(c'est ma deuxième) et je ne sais pas exactement quand je peut faire untest de grossesse car je suis à J32 et toujours pas de règles j'ai juste ce matin des ptits douleurs dans la bas du ventre! d'après vous combien de temps dois je attendre car j'enttend parler qu'après une fausse couche le cycle est plus long mais de combien de temps?pouvez vous m'aider merci encore de me répondre

n°166777
Anonyme
Invité
Posté le 02-06-2005 à 15:53:06  answer

['b13afc']je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais j avais fait une fc précoce le 9/03 puis j etais retombée enceinte tout de suite. et là j ai fait une fc le 19/05 à 10sa . j ai du prendre des medicaments pour expulser l oeuf. et là j attends mes rrr .mais je ne sais pas combien de temps ça va mettre pour qu elles arrivent. car maintenant je dois attendre qques temps avant de reprendre les tp. je revient sur le site pour avoir des nouvelles de chacunes et savoir si vous etes de nouveau enceinte. en tout cas c est ce que je vous souhaite.a+[/'b13afc']

n°166913
Anonyme
Invité
Posté le 02-06-2005 à 19:07:38  answer

je ne sais pas si qnqn se souvient de moi mais il ya 2 mois de ca , apres 5mois d'attente je vous annoncais qu'enfin g t enceinte. et la semaine derniere en allant chez mon gyneco, a l'echo il m'apprend ke l'embryon n'avait pas grandi et ke ma grossesse s'arretait la . le monde s'est écroulé. et hier je suis rentré a la clinique pour un curetage . etes vous sure kil fo attendre tant ke ca avant de recommencer les essais bb apres un curetage?? combien de temps a t on ses règles apres une fausse couche?

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Je veux un bebe !
»
Tomber enceinte
»