/ / /

retard de 3 jours et test négatif

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

retard de 3 jours et test négatif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 15:58:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai le moral a zéro j ai pa de régle le teste es négatif mai j ai mal au ventre pa comme mes regle et j ai mal au sein j y comprend plus rien et sa devien une obsession merci de me répondre car sa me fai tro mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 16:07:25  

ne te decourage pas, ne te base pas sur ses symptome, toute les femmes ont des symptome différents, ils est peut etre encore trop tot, attend encore un peu, c'est pas evident, je sais très bien ,je suis a passer par la, je croise les doigts pour toi ma chérie et je te souhaite un test positif. kisssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 16:22:30  

sa ma fai énormément plaisir que tu me dise sa je me s en moin seul merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 16:26:03  

Bonjour,  Je voulais juste te préciser que les tests de grossesses nesont pas forcement fiables. J'en suis la preuve.... je vines d'apprendre que je suis enceinte alors que j'avais fait un teste de grosesse négatif. Le plus fiable est la prises de sang. Essai... peut etre que le résultat sera positif. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 16:35:05  

sa me remonte grave le moral si la semaine prochazine toujour rien je vai faire 1 prise de sang

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 16:40:11  

attend au moins jusqu'a mercredi puis refait un teste ou alors va faire une prise de sang il se peu que tu t'y ai prie un peu tot et que ca s'avere negatif, soit patiente ma puce t ca ira du moins je te le souhaite kisssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 16:43:26  

c se que j avai l intention de faire merci pour tou se vou me dite sa me fai tellemen plaisir on es toute cas et on s aide c tellement bo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 16:47:29  

y a vraiment pas de quoi, bien au contraire ca me fait vraiment plaisir de venir en aide a quelqu'un quand je le peu bien evidement, de plus ce site c'est fait pour ca, s'entre aider les unes les autres,..... Je suis a ton entière disposition si tu as des questions,... kissssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 14:16:32  

bonjours j'ai un retard de 3 jours je n'ai tjors pas mes regles et j'ai les seins qui on grossi et qui me font mal surtout sur les cotés .
j'ai fait une prise de sang ce matin et test negatif.
je n'ai jamsi pris la^pillule d'aileur on essai depuis 2ans avec mon mari et comme je dit c la premeier fois que j'ai du ratard, j'ai des cycles de 28 jours.   que faire???? je comprend plus rien !!!!!

Profil : Régulier
tchette
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 14:52:58  

Coucou Emelita
je viens te raconter ce qu'il sait passer pour moi en juin 2008. Je me croyais enceinte (un instinct) et n'ayant pas de test de grossesse j'ai fais un test d'ovulation qui me marquait positif alors que j'avais ovulé 15 jours avant. Très surprise du résultat j'ai fais dés le lendemain un prise de sang et un test de grossesse qui étaient ......Négatif !!!!!! Perplexe 2 jours après je refais un test d'ovulation qui était toujours positif. TROP  BIZARRE !!!!Et j'ai eu mes règles une seule journée!!
Rebelotte 2 jours après re test de grossesse mais cette fois positif, un vrai soulagement et prise de sang positif 3 jours après !!!!! Comme quoi il ne faut pas perdre espoir et tu vois je dois accouché au mois de mars de notre petit Garçon !!! Que DU BONHEUR !!!! Un conseil attends une semaine pour refaire une prise de sang
Bisoux et tiens nous au courant !!!

---------------
Votre
Votre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 15:15:15  

merci a toi
tu me remontes le moral et félicitation a toi!!!! tu penses que je devrai refaire une prise dans quelquels jours? c'est quand meme bizart car normalement la prise de sang detect directement au lendemain d'un retard de regles!? j'espere que la prochaine fois ce sera positif merci beaucoup a toi pour ton ecoute et tes conseils !!! bizzzzz

tchette
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 15:53:45  

Oui je pense que tu devrais en refaire une. J'ai pris mon agenda 2008 pour te dire les dates exactes : Arrêt pilule mois de Avril, je suis tombé enceinte le 22 juin j'ai fais ma 1ère prise de sang le 2 juillet négatif et la 2ème le 10 cette fois positif. La Tante de mon Chéri qui travaille au labo et qui m'a suivi dans mes PDS à halluciné quand elle a vu que c'était positif !!Surtout qu'une semaine avant elle m'annonçait que je n'étais pas enceinte !!!!  Après chaque cas est différent mais je croise les doigts pour toi !!!! En tout cas cette aventure m'aura beaucoup fait Psicoter !!Tiens moi au courant et ne perd pas espoir !!Gros bisoux

---------------
Votre
Votre
ellega56
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 17:32:29  

Bonjour emelite, jaimerai bocou discuter avec toi je suis exactement dans le cas que toi. jai 3 ou 4 jours de retard et ojourdh ui test pipi et de sang nagatif je suis desesperer j ai vrai des petits pics dans le bas du ventre et je n ai vraiment pas l abitude d avoir du retard alors je me pose bocoup de question...

---------------
[link=http://www.studio9months.​be/] [image noborder]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQ0xBREFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzAzJTJGMTIlMkYyMDA5.png[/image] [/link]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 18:26:13  

merci a toi tchette!
tu me remonte vraiment le moral en tt cas je garde espoire je vais re faire une prise de sang jpense a la fin du mois si j'ai tjrs pas mes regles!
j'espere que je serais dans ce cas rare idem au tiens, merci tkt je te tiens au ccourant gros bisosu a toi et ton fils.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 19:38:05  

salut tchette
je vien de saigner ya 1h pour le moment sa coule vraiment peu jsais pas on vera si c kom dhabitude ! c chiant jété trop contente (grrrrr) pour une fois javé un retard enfin c la vie.
j'ai rdv pour faire une FIV car sa fé 3ans avc mon mari kon essai on a fé les examen tout va bien pour les 2! maintrenant on vera lundi je prend rdv .bizzzz

tchette
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 00:54:33  

Coucou Emelita je viens aux nouvelles as-tu eu ton rendez vous ? Et qu'est ce que ça a donner tes saignements ? Bisoux

---------------
Votre
Votre
Profil : Nouveau
djule8
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 22:26:02  

Bonsoir,
voici mon histoire en septembre dernier je suis tombé enceinte mais malheureusement on l'a perdu en novembre, depuis on réessaye.
et la ce mois ci, j'ai déjà 3 jours de retard mais ce matin le test est négatif, je suis perdu car je ne sais pas si cela a refonctionné ou pas, je sais pas quoi faire.

Profil : Nouveau
dany4521
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2015 à 13:42:00  

cc je tecris car moi ossi je sui en essaye bb est ce mois si j'ai 3 jour de retar et teste negatif mal o seins comme des corbature sur les coter et petite douleur dans les ovaire comme si on ovule bizzard moi je ny comprend rien nn plus jattend la semaine prochaine pour refaire un otre teste si jamais j'ai pas ue mes regles on se tien o courant biz et courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
30 JOURS ARRET PILULE ET TOUJOURS PAS DE REGLE NORMAL? test de grossesse
Vos avis SVP - Tjs pas de règles - mais test négatif pillule connait pas : retard ou pas retard??????????
retard retard??? Retard de règles, mais pas enceinte...
14j de retard, test neg que faire???? test de grossesse et retard de regles
j ai du retard §!!!!!!!! En retard de regle
retard règles avec DUPHASTON !  
Plus de sujets relatifs à : retard de 3 jours et test négatif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perte 9
fumer et vouloir avoir un bb 13
1ère règles après arrêt de la pillule 4
pour martine* 1
30 JOURS ARRET PILULE ET TOUJOURS PAS DE REGLE NORMAL? 7