/ / /

retard de 9 jours

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

retard de 9 jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°97160
samiagamal
Profil : Discret
samiagamal
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 00:42:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir a toutes g les seins gonflé a bloc depuis 8 jours , mal au ventre, perte blanche, pas de nausée , pas specialement envie de dormir, coup de blues deprime total week end dernier je pleurais comme une madeleine. Suis je enceinte a votre avis???

n°97163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 01:19:57  

...mais ils correspondent aussi à une montée d'hormones qui n'est pas forcément due à une grossesse... ceci dit, le retard de règles est généralement une très bonne indication de grossesse !!! Alors je te conseille de faire un test au plus vite... tu verras bien....

n°97170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 01:53:51  

['fc3aad']J'ai deja eu ces symptomoes, mais ca n'etait qu une siple montée d'hormones... J'ai eu jusqu'à 10 jours de retard mais les vilaines ont fini par arrivées, ce qui m'a en plus couté deux tests de grossesse pour rien ;)  Maintenant je suis plus sereine, meme si j ai du retard, je ne me fais plus mes plans sur la comet !!!! ;)  Je voulais te donner mon témoignage, mais j' espere que pour toi ce sera différent et que tu seras enceinte!  Bonne chance, je croise les doigts  Sand en essais BB1    [/'fc3aad']

Publicité

n°97179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 07:30:47  

cela m'a deja arrivé et suis allee jusqu'a 15 jours de retard, et mes vilaires sont revenues! donc faut voir,autant pour toi, c'est bien autre chose

n°97399
samiagamal
samiagamal
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:38:04  

cette apres midi je fais le test , 18 euros pour ma pomme ms comme ça j en aurais le coeur net, car si  grossesse il ya, elle n est pas specialement arrivé au moment auportunt voilà tout.  bises et merci je vous tiens au courant.

n°97436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 12:15:19  

courage quelque soit le resultat!

n°98679
samiagamal
samiagamal
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 18:35:55  

ce matin j ais eu mes resultats, je suis effectivement enceinte, voilà voilà, heureuse et inquiete a la fois, je ne connais rien de ce qui m attend donc je compte sur vous pour m aider. Bises a toute et je vous souhaite pour celle qui le veulent une grossesse proche.

n°98693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 18:45:43  

felicitation! ne t inquiete y a pas de raison que n y arrive pa, y en a enormement ici qui aimerait etre a ta place (moi la 1ere!) Bon courage et a+

n°98733
samiagamal
samiagamal
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 19:35:50  

c'est ce que g en ce momentt est ce normale apres les pertes blanches j en ai des marron clair help!!!

n°98772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:19:55  

T'en fait pas... tout d'abord, Felicitation !!!!!!  Puis, les pertes sont très frequentes en tout debut de grossesse. Ce doit être les règles anniversaires... ce n'est rien et il ne faut s'inquiéter qu'à partir du moment ou c'est abondant. Par contre, prend rendez-vous chez ton gygy... comme ça tu seras bien suivie pendant ta grossesse ! Bises... et felicitation encore (raaa làlà... je t'envie.. )

n°98804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:44:50  

felicitation! que je t'envie! tu ne devrai pas t'inquieter mais si vraiemnt tu penses qu'a ça,telepnone a ton gyneco!

n°99299
samiagamal
samiagamal
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 14:17:57  

voilà mes dernieres regles datent du 25/01 et je veux attendre le 3eme mois pour l annoncer aux amis et a la famille, je sais pas pourquoi, qu en pensez-vous?? et a vrai dire je sais pas si j arriverais a me retenir et sachant que je suis dèjà ronde naturellement pensez-vous qu ils le remarqueront ??? Merci encore et bises a toutes

n°99315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 14:31:36  

Je viens de lire que tu attends un heureux évènements alors félicitation à toi et au futur papa!Moi aussi je me suis souvent dis que lorsque je serais enceinte j'attendrais 3 mois pour l'annoncer car les risques de fauusses couche sont alors beaucoup moins probables. Mais effectivement, comment cacher ce bonheur durant 3 longs mois? Je ne suis pas enceinte, je n'ai jamais été face à cette situation mais si ça devait être le cas (ce que j'espère de tout mon coeur) je connais mon chéri et il ne sait pas se taire...alors à moins de lui cacher à lui aussi (chose impossible) je sais déjà que tt le monde le saura bien avant les 3 mois!!!Bises à toi et encore une fois félicitation!!!!!

n°99878
samiagamal
samiagamal
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 10:15:35  

g un nouveau probleme, d habitude j ais dejà un gros appétit ms la c'est trop, je mange trop trop trop je ne fais que ça, g vraiement peur de trop manger, est ce psychologique, g fais des courses speciales pour la grossesse et je liquide tt a grande vitesse, g peur , rassurer moi, c passager???

n°99987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 12:57:15  

['fc3aad']Dejà, toutes mes felicitations, tu vas faire des tas d'envieuses sur ce forum  Qu'est ce que j'aimerais voir un + + + + + + ce mois ci Enfin, en ce qui concerne le fait de l'annoncer aux proches, on conseil en général d'attendre 2, 3 mois, car 20% des grossesses se finnissent par une fausse couche... Donc en général, pour ne pas trop mettre la charrue avant les boeufs on attends un peu. En meme temps je me dis que si tu jour au lendemain tout le monde te voit déprimer, c'est dommage que tes proches ne soient pas la pour te soutenir... Puis comment garder sa langue si longtemps??!!! Moi je ne pourrais jamais En ce qui concerne ta consommation execssive de nourriture, je pense qu'etant enceinte il est peut etre normal de manger plus qu'a l'accoutumé, mais ce n'est pas non plus une raison pour se cacher derriere cette excuse, car c un peu trop facile de se dire que c'est parce qu'on est enceinte, surtout que c le debut!!!! Peut etre fait tu une mini deprime car tu te sens un peu dépassée par les evenements?! Je pense plutôt a ca... T'en fais pas, tout va bien se passer, et on est la si tu as besoin BisesSand en essais BB1 qui veut aussi avoir un test ++++++++++++++ !!!![/'fc3aad']

n°100096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 17:15:12  

['b13afc']Bonjour Samia!! avant tout je te FELICITE pr le bébé!!! J'ai un gros problème, depuis un mois j'ai l'impression que je suis enceinte!!Pour moi c'est dur car je ne veux pas l'être (y a des examens qui m'attendent en JUIN!!!). J'ai trop peur de l'être, vu comme tu a été dans le doute comme moi, j'aimerais avoir des conseils stp! En faisant l'amour j'ai eu une coulée de sang anormale, ce n'était pas mes règles, et pendant le rapport j'avais mal!!Ensuite j'ai eu des pertes marrons!!olalala sa me fait trop peur!!!maintenant j'en ai plus mais j'ai plus de pertes blanches qu'avant!!en plus elles laissents une odeur horrible!!bref j'ai des crampes au ventre, sa vient d'un coup!!!Aussi j'ai mal au sein depuis 3 à 4mois 2semaines avant mes règles j'ai trop mal et il gonffle mais j'ai fait une échographie et on m'a prescrit une crème!Faut savoir que mes rapports ont commencés en décembre.J'ai appelé une gynécologue mais le rdv n'est pas pour maintenant!!On ne sait pas protégé au mois de janvier (mais pas d'éjaculation en moi) ensuite j'ai eu mes règles en février mais on m'a dit que parfois on l'était quand même même si on les avait!!Pour la prise de sang j'aimerais savoir si c'est une prise de sang particulière pour savoir si on est enceinte car moi j'en ai fait une mais c'était pour savoir si j'avais assez de fer!!J'ai trop peur de faire le test de grossesse alors qu'est-ce que vous me conseillez?Merci beaucoup pour l'attention portée à mon message[/'b13afc']

n°100123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 17:58:30  

hello la miss! je voulais savoir si dans tes symptomes tu avais eu mal dans tes ovaires comme des tiraillements et picotements,si tu avais des sensations de chatouilles/bulles,des glaires liquide comme si tu avais l'impression de faire pipi ou que tes regles arrivés? quels ont été tes symptomes avant le test,et quels sont tes symptomes apres avoir fait le test? merci de me repondre! bon courage pour la suite![/fincouleur]

n°100205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 20:38:49  

Merci de m'avoir répondu je suis contente!!! en fait non j'ai eu mal à un moment à mes ovaires j'n'arrivais plus à marcher!!c'était horrible mais sa à duré 5min pas plus mais sinon pas d'autre symptomes tu pense que je devrais faire le test de grossesse?enfait j'ai peur de le faire c'est pour ca! Mais toi pour ta prise de sang tu as demandé quoi (sur l'ordonnance) car comme j't'ai dis j'en ai fait une ya pas longtemps mais c'était pour (le fer, globules blanches...)donc j'pense qu'ils me l'auront signalé? Merci beaucoup en tout cas jsui un peu rassurée car j'ai pas de picotements mais bon je sais pas!merci a bientot

n°100400
samiagamal
samiagamal
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 12:01:58  

car je ne sais trop quoi te repondre, je ne m y connais pas du tout en grossesse, ce que je sais c'est que comme je me sentais enceintes,j avais pas mal de symptomes et bien on m a prescrit une prise de sang ou il recherché beta hcg plasmatique et il y avait ecrit 7128 mui/ml ça voulait dire apparament que j étais bien enceinte voici ce lien qui t explique tes résultats : http://www.neufmoisetplus.com/ [...] a-hcg1.htm Voilà va vite faire le test comme ça tu seras trankil. bises

n°100402
samiagamal
samiagamal
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 12:08:48  

donc je vais te donner tt mes symptomes, donc a la periode de mes regles elles se font attendre j ais tres mal aux ovaires les seins tres gonflé tres lourd, il me faisait mal lorsque je m allongé, g eu une bonne déprime , je pleurais ss raisons valables, et en ce moment g extremement faim c dramatique, nausée ms non marqué je suis un peu comme ça d habitude

n°100441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 13:57:50  

Bonjour à toute!!Samia je voulais savoir, toi tu avais fais un test de grossesse, tu pense qu'il faut que j'aille me renseigner au planning familial? car je suis allé dans le site que tu m'a conseillé mais le test faut le faire à une période précise et je n'ai pas compris, pourrais-tu me l'expliquer?merci bien

n°100739
samiagamal
samiagamal
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 00:08:59  

si tes regles sont en retard et que tu doute vas au labo ça coute a peu pres 18 euros et demande de te faire le test de grossesse, une prise de sang et 3 ou 4h plus tard tu as tes résultat, ou sinon si tu veux etre remboursé va voir ton medecin qui te fera une ordonnance voilà tt

n°100748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 03:18:36  

Bonjour, je vous écris car actuellement je suis très inquiète car j'ai un retard de règle de 7 jours. J'ai les seins assez tendus et parfois il m'arrive d'avoir des douleurs de règles en bas du ventre, alors qu'il n'y a rien, je n'ai pas mes règles. Merci de me répondre et surtout de me rassurer.

n°101100
samiagamal
samiagamal
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 14:30:43  

là est la question, si d habitude t as un cycle régulier et que cette fois ci t as un retard ben attend un peu et si ya rien ben je  crois que t es enceinte!!!! vas faire un test ds 3 jours si elles st tjs pa là! bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ça fait 15 jours... 1 semaine de retard et test pipi négatif
2 cycles de 27 jours et le dernier de 24 jours ... retard règles mais test négatif
faire l' amour tous les 2 jours pendant l ovulation ???? RETARD SOUS DUPHASTON
Retard RETARD DE REGLES
Arrêts pilule et prise de poids + 17 jours de retard !!! retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : retard de 9 jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire sa courbe???? 7 03/03/2005 à 11:27:59
je suis nouvelle 28 03/03/2005 à 20:24:25
Attente...suite...et fin pour ce mois-ci! 2 01/03/2005 à 21:46:13
C'est injuste!!!!! 62 15/03/2005 à 23:23:17
pertes marron avant menstruation aidez moi!!!! 11 06/03/2005 à 20:41:04

Suivez-nous