/ / /

après 4jours de retard,j'ai des légers saignement?

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

après 4jours de retard,j'ai des légers saignement?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 12:26:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

plus ça allais plus je me faisais à l'idée d'être enceinte voila que des saignements arrivent!!!! désolé pour les détails mais cette nuit j'ai fais un gros calin avec mon chéri,au toilette je me suis aperçu que c'étais rose clair(donc début de règles,cette nuit pas grand chose car je n'avais que quelques goutte de sang sur ma serviette,là pas un peu plus mais pas grand chose, c'est vraiment foutu ou ç'est peu être encore bon(j'ai lu que l'on pouvais avoir des petites pertes comme ça à la date des règles et être enceinte sans le savoir croyant avoir nos règles!!) je crois que là je tire un peu su la ficèle!!je veux tellement être enceinte que je me fais des films!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 13:44:44  

[violet]['fc3aad']Salam, j'ai arreté le dophaston, mon gygy m'a dit de prendre le clomid dans le 2j jusqu'a 5ème j 2 coprimé et je le vois dans le 9ème jours il me dit de prendre une piqure qu's'appelle prolifen et je fait un rapport sexuelle le 12 jours. mais cette opération je l'a fait deux mois avant mais l'erreur que je fait c'est que dans le 10 jours je prends la piqure et ensuite de tout ça mon mari s'est s'absenté dans le 3 jours après ce qui fait on a fait le rapport jusqu'a le 14 jours mais pas de résultat  mon question c'est que il faut respecter les dates que le gygy vous donne cette fois quelque soit l'empéchement .?????????,  je veux savoir s'il un cas comme oui ?? il y a d'espoir dans ce traitement ?? [/'fc3aad']#2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 15:13:33  

bonjour jessflo, ça peut arriver de saigneren debut de grossesse. mais si cela s'intensifie ne te montes pas trop la tete par contre fais un test comme ça tu seras sur avec 4 jours de retard si il est --neg c'est que ce sont tes regles . moi depuis un moment chaque fois je saigne un peu (fonce) le 1er jour puis calme pendant quelques heures et apres les vilianes debarquent vraiment .mais a mon avis fais un test.ciao A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 16:20:09  

merci de m'avoir répondu mais de toute façon c'est foutu ça saigne de plus en plus et j'ai mes douleur de règles au niveau du ventre(j'ai fais un test dimanche il étais --- et la dernière fois que j'ai pris ma température matinale(lundi elle est redéscendu à 36.6!!) donc c'est bien mes règles,je me suis accrocher à un espoir pourtant je savais que c'étais pas bon!!!!!!!!!!je ne dois pas être faite pour être maman,j'ai 22ans pas de boulot je n'ai plus que 3 mois de chômage et pas retrouvé de boulot meme en intérim!!!!!!!!!!c'est pas le bon moment meme si ça me rend super malheureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 23:54:26  

pour te rassurer tu n'es pas la seule dans le cas du chomage.moi j'ai 34 ans un petit bout de 19 mois , je suis encore aux assedics  pour quelques mois et j'aimerais vraiment bien faire le 2eme avant la fin de mon chomage en comptant les mois de conges de maternité qui sont reportés apres la fin du chomage. A la difference de toi c'est que je veux que ça vienne vite fait (outre le fait que j'aimerais enormement etre encore enceinte) car je veux me mettre a mon compte creer ma boite et je peux pas faire un bb en meme temps donc le temps ne joue pas en ma faveur (l'age, les assedic, ma boite...) Enfin tu a le temps avec toi amuses toi profite de la vie tu n'en seras que plus heureuse le jours oùtu seras enceinte.je ne regrette pas d'avoir attenduj'ai meme desfois la nostagie des fetes prevues à la derniere minute...A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Retard et test négatif retard et enceinte????
du retard... RETARD DE 3 JOURS !
pertes marrons et retard? URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES
1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte?? Retard après fausse couche
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : après 4jours de retard,j'ai des légers saignement?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui sait? 0
Je ne comprend pas 2
ENORME QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3
qui est +++ sans symptômes ? 4
NOUVELLE VENUE 4