41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retard 1 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ameel
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 02:10:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt j'ai fait le sujet mais je me suis trompé de catégorie (je suis nouvelle).
Je suis en essaie bb2 depuis août 2017 et j'ai fait une FC en février 2018. Mois de mai rrr normal le 14 mois de juin rien et aujourd'hui (01/07/2018) perte de sang mais beaucoup moins abondantes que d'habitude seulement ça fait 2 semaine que j'ai mal à la poitrine, que certaines odeur ou goût me donne envie de vomir et j'ai des vertiges et nausées(surtout le soir). Cette fois j'ai vraiment eu de l'espoir et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un si gros retard sur mon cycle habituelle.
Merci d'avance à celle qui pourront me renseigner

(PS : désolé pour les fautes)
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau
jenny1223
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 19:51:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ameel a écrit :

Slt j'ai fait le sujet mais je me suis trompé de catégorie (je suis nouvelle).
Je suis en essaie bb2 depuis août 2017 et j'ai fait une FC en février 2018. Mois de mai rrr normal le 14 mois de juin rien et aujourd'hui (01/07/2018) perte de sang mais beaucoup moins abondantes que d'habitude seulement ça fait 2 semaine que j'ai mal à la poitrine, que certaines odeur ou goût me donne envie de vomir et j'ai des vertiges et nausées(surtout le soir). Cette fois j'ai vraiment eu de l'espoir et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un si gros retard sur mon cycle habituelle.
Merci d'avance à celle qui pourront me renseigner

(PS : désolé pour les fautes)
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Amel, je suis également dans le même état que toi,
Dernière règle le 25/05/2018, le 25/06/2018 rien, et le 07/07/2018 au 09/07/2018 léger saignement très peu abondant, clair voir rosée.
Je présente exactement les même symptôme que toi ( naussée + vomissements) ( sein différents surtout les les mamelon) (une envie de nems à 10h du matin en me réveillant mdr) ( envie de faire pipi souvent) ( appétit accru)( température encore aujourd'hui supérieur à 37)

J'ai fait un test cette aprem mais négatif, jai donc appeler mon genyco il ma dit dappler mon docteur pour qu'il me prescrire une prise de sang, j'ai donc rdv la semaine prochaine pour récupérer cette ordonnance.

Au sujet des saignement j'ai lu et ont ma CONFIRMÉE qu'on peu en avoir malgré être enceinte mais il sont moin abondant que les vrais règle, il appel ça des règle anniversaire, c'est verdict car j'ai une amie qui a eu c'est saignement jusqu'à 4mois de grossesse et elle a accoucher d'une belle petite fille.
Au sujet des test de grossesse il peu s'avérer faux-négatif ou faux-positif, la aussi j'ai une amie qui a eu ses test de grossesse négatif alors qu'elle était bien enceinte elle va accouché d'un petit garçon au mois de septembre

Tiens moi au courant bis

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour interpréter TO très bizarres ce mois-ci Besoin d'aide svp !! Retard de règles pertes marrons
retard de règles Retard de règles de 2 jours
Besoin de conseil 1 semaine de retard Retard 11 jour regle test prise sang negatif
seins tendus et sensibles, retard +25j mais pds neg Retard règle suite arrêt pilule
Retard de règles depuis 7 jours mais test de grossesse négatif Qui a ressenti des symptomes avant retard de regles
Retard de regle test négatif  
Plus de sujets relatifs à : Retard 1 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perte marron a la place des regles 0
Test positif puis saignement 1
L'autonomie des enfants : seul dans la rue, à la maison, dans l'ascenseur... 0
Que pensez-vous des massages du périnée ? 0
Grossesse molaire ? 0