» » »

Retard et mal aux ovaires

Tomber enceinte : magsef, Yummmy et 42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°209275
Anonyme
Invité
Posté le 24-07-2005 à 23:42:56  answer

Salut !  Je voulais savoir si en debut de grossesse, on peut avoir mal aux ovaires ? parce-que je lis beaucoup de filles qui disent avoir des douleurs au bas ventre en debut de grossesse, le bas ventre c'est les ovaires ? moi j'ai un retard de 2 jours, et des douleurs aux ovaires et en bas du dos ! est ce un signe de grossesse, ou peut etre est-ce mes regles qui pointent leur nez ?

n°209369
Anonyme
Invité
Posté le 25-07-2005 à 09:06:07  answer

c moi lololulu ca va ben moi c parail ke toi depuis se matin tres mal au ovaire comme si j'allais avoir mes regle. elle devrai arrivé aujourd'hui donc pas encore de retard mais j'espere vraiment kel n'arriverons pas.  si kelk'un peu nous répondre car moi aussi je me pose la meme kestion peut on avoir mal au ovraires en debut de grossese ? je te fait de gros bisous a+ et surtout tien le coup milounette on attend ensemble lol

n°209406
Anonyme
Invité
Posté le 25-07-2005 à 09:46:06  answer

['fc3aad']salut les filles!!! il est effectivement possible d'avoir mal aux ovaires et dans le bas ventre (tiraillement) lorsqu'on est enceinte car les ovaires travaillent et les ligaments se tendent (tiraillement). Toutefois soyer un peu patiente pour ne pas avoir de fausse joie, mais le mal de dos (moi qui n'ai jamais eu mal au dos pendant mes règles ) peut être un signe. J'espère pour vous un beau +++ à bientôt!!![/'fc3aad']

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 09:46:06  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°209504
Anonyme
Invité
Posté le 25-07-2005 à 11:08:45  answer

Lulu oui on attend ensemble , croisons les doigts ! Merci melissa pour ta reponse, moi par contre je n'ai pas de tiraillements dans le bas ventre, mais juste mal aux ovaires, surtout du coté droit, ça me fait comme un poids. et pour le mal de dos, avant mes regles j'ai souvent mal en bas du dos, donc j'essaye de ne pas me faire de fausse joie, meme si j'ai un retard ! y a t'il des filles qu'on eu une sorte de poids sur un ovaire en debut de grossesse ??

n°210225
Anonyme
Invité
Posté le 25-07-2005 à 19:10:16  answer

Me concernant ou plutot mes symptômes de grossesse, j'avais mal aux ovaires à J22 cad vers la nidation de l'oeuf mais surtout d'un côté et essentiellement le soir. Désormais ça m'arrive encore d'avoir mal d'un côté ou de l'autre. Après mal en bas du dos mais assez léger quand même et principalement le soir. J'ai eu aussi et j'ai encore d'ailleurs de la difficulté pour respirer comme si j'avais bouffé 10 poules !!!. Voilà vous savez tout. Si une autre précision, le test pipi est positif depuis hier soir. Bisous à vous et pleins de plus ++++++;

n°210395
Anonyme
Invité
Posté le 25-07-2005 à 21:30:37  answer

salut les filles moi aussi en retard mais pense pas du tout à une grossesse car ce soir très mal à la tête, sans doute règles qui arrivent. Déjà été enceinte deux fois signes très clairs : nausées, seins qui font mals. En ce qui me concerne en ce moment donc, j'ai aussi eu des tiraillements aux ovaires et mal au dos et je dirais plutot que ce sont les règles. Je ne veux pas vous décevoir mais je crois tellement aux signes d'une grossesse bien qu'il y en a qui ne ressentent rien mais je crois que sur 100 personnes elles ne doivent pas être beaucoup quand même... je vous souhaite quand meme du positif, car on le dit bien, chaque femme est différnete !  de gros bisous

n°210516
Anonyme
Invité
Posté le 25-07-2005 à 23:39:49  answer

Merci les filles pour vos reponses ! c'est vrai que je ressens le poids sur l'ovaire droit + le soir aussi, aujourd'hui par contre je l'ai plus ressenti le matin. mais bon apparemment ça peut etre aussi les regles qui se pointent (j'espere que non). Myrthille tu as mal aux seins ?  je te pose la question parce-que toi tu es enceinte lol. Moi je n'ai pas du tout mal aux seins, c'est ce qui me fait douter sur une eventuelle grossesse !!!!

n°210534
Anonyme
Invité
Posté le 25-07-2005 à 23:59:07  answer

salut les nenettes...  Bon je viens de vous lire... Je me pose la meme kestion que vous est ce qui oui ou non???  Moi mes regles sont prévu pour le 1er aout...Et en effet j'ai des douleur dans le bas du ventre depuis plusieurs jour déja... alors que j'ai pas ces douleur la en temps normal... Je connais ces douleurs en plus car en faite ya 4mois bientot j'etais enceinte de ma ptite fille Célia qui nous a quitter a 5mois passé de grossesse...et ces douleur la je les avait en début de grossesse meme que j'en avais peur jme rapel bien donc la ça me fait tilte mais tt comme vous je ne voudrai pas me monter de film et etre super déçu debut aout donc j'attend... Un truc qui est pas mal aussi mais ça apres ça dépend des femmes...mais moi pour Célia ça me l'a fait en début de grossesse...donc la je surveille et en effet c'est bon  pour moi... je vous explique : en début de grossesse pafrois les femmes perdent un peu de poids....alors allé vous pesez voir si c 'est comme dab okkk on sait jamais ça peu vous faire patienter....  bon on se tiens au courant biensur heinnnn gros bisous a vous byyyyy

n°210538
Anonyme
Invité
Posté le 26-07-2005 à 00:03:57  answer

Desolée mais je n'ai pas de balance chez moi lol !!! et je pense plutot que j'ai du prendre un peu de poids au contraire, car je bouffe bien ! ! meme si ce midi, j'etais vite ballonet apres ma salade !!!

n°210996
Anonyme
Invité
Posté le 26-07-2005 à 13:11:05  answer

Me concernant, je n'ai pas eu mal aux seins une seul fois, mon mari était content d'ailleurs il pouvait continuer de les trippoter dans tous les sens !!. Par contre depuis hier environ et donc à 7 jours de retard environ, je commence à les avoir plus sensible mais ce n'est pas du tout insurmontable. Pour moi, ce n'est surtout pas les seins qui m'ont fait penser à une éventuelle grossesse. Voilà, donc garde espoir et même si avoir des symptômes , cela fait plaisir car on y croit, ça ne veut rien dire. Bisous, tiens moi au courant.

n°211003
Anonyme
Invité
Posté le 26-07-2005 à 13:16:05  answer

Oui il faut que j'arrete de psychoter surtout, parce-que je trouve que j'ai les seins un peu plus lourd, mais bon ça doit etre encore un symptome bidon ! mais ça me rassure quand meme que tu n'as que des petites douleurs aux ovaires, mais pas vraiment de symptomes ! je suis quand meme pressée d'etre au 30/07 pour pouvoir faire mon test .

n°211825
Anonyme
Invité
Posté le 27-07-2005 à 00:16:27  answer

lol, je n'arrete pas de me prendre les seins dans les mains pour voir s'ils grossissent .Mais j'ai la réelle impression qu'ils ont grossi, notamment sur les cotés ! J'ai trop peur que se soit négatif ! Allez mes soeurs prions pour le + LOL !!!

n°212046
Anonyme
Invité
Posté le 27-07-2005 à 10:43:04  answer

Tu me fais rire Milounette, tu as toujours des mots qui font rire dans tes messages, c'est super car même si tu espères beaucoup un ++++ et que l'attente est longue et stressante, tu gardes un bon moral, c'est bien et très important. Quand à tes seins je te comprends, je faisai un peu pareil . Bisous.

n°212131
Anonyme
Invité
Posté le 27-07-2005 à 11:46:16  answer

Oui je prefere positiver, pourtant je me prends beaucoup le tete en ce moment !. Faites que le joli + arrive !!! Youpi

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Je veux un bebe !
»
Tomber enceinte
»

Sujets relatifs
mal aux ovaires!! aidez moi svp!!retard de règles et aucune pertes blanches !
svp aidez moi retard de regles, test negatif quand le refair4 jours de retard mais besoin de réponses - urgent. Merci ..
retard de réglesPour toutes celles qui sont en retard de règles ou enceintes
cycles réguliers, retard de 6 jours et test négatif!!!retard regles test negatif quand refair un test svp repondez
A toutes celles qui ont un retard mais test négatif...retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : Retard et mal aux ovaires

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceintes ou pas? Aidez moi. 1 25-07-2005 à 15:15:55
pour Magou45 6 25-07-2005 à 22:56:30
bb1 traitement et bb2? 3 25-07-2005 à 21:45:26
à BBCHERIS 0 24-07-2005 à 21:55:55
une grande question urgente car jsuis perdue? 4 02-08-2005 à 17:34:46