/ / /

Retard.. et PDS négative..

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retard.. et PDS négative..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°220292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 01:06:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes Zé à tous..! J'ai un petit problème qui a l'air assez commun à bcp d'entre nous..les filles.. J'ai du retard.. Je m'explique : j'ai arrêté ma pilule le 30/04 et j'ai eu 3 cycles de 28 jours entre temps. la dernière fois que je les ai eues : le 23/06.. et là, si j'ai bien calculé, j'aurais dû les avoir le 20 voire le 21/07 ! C'est ca?  Alors moi qui stresse, j'ai fait 2 test pipi puis 1 PDS négative la semaine dernière et là tjs rien... Donc si je calcule bien, je suis à 14 jours de retard? question : est-il possible que la PDS soit une fausse négative..? Et il me semble avoir ovulé la semaine dernière...Ca me soule et je ne comprend plus rien dans ces calculs..!  Le pompon c'est que j'ai mal au ventre (un chouilla), j'ai à moitié des vertiges et j'ai tout le temps faim et je ne dors pas très bien.  Je vous remercie d'avance les filles pour vos réponses et votre aide!   Bonne nuit à toutes.. il est tard et malheureusement le sommeil ne veut pas se montrer! Crotte de bique!    Bisous à toutes!

n°220554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:31:10  

Je te conseille de refaire une pds cette semaine car tu as du la faire trop tot car j'avais mes règles en même temps ke toi et tu as bien compté car je suis arrivé moi aussi à cette conclusion et j'avais du retard  mais malheureusement les vilaines ont débarqué mais entre temps je suis partie chez mon docteur pour avoir une ordonnance pour pds et il m'a dit d'aller la faire dans 8 jours car la semaine dernière c'était trop tôt alors normalement ca devait tomber cette semaine alors fonce et tiens nous au courant en espérant ke tu sois enceinte mois c'est peut être le mois prochain si dieu le veut bien. Tu peut la faire aujourd'hui la pds.

n°221199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 19:16:26  

Salut! Merci de ta réponse.. J'ai RDV chez gygy le 10/08 et si je ne les ai pas d'ici là (car aujourd'hui tjs rien...), je lui demanderais de refaire 1 PDS...  Je verrais bien!  On se tient au courant! Merci !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pds negative!!! mais enceinte!! ca vous es deja arrivé? enceinte et pds negative!
qui a fait test pipi avant retard de RRR? PDS NEGATIVE MAIS QUAND MEME ENCEINTE
PDS que signifie NEGATIF à 10 UI/l OBLIGER D AVOIR UNE ORDONANCE POUR FAIRE PDS OU PAS
Faut il être à jeun pour une PDS ?? Qui est en retard de + de 10 jours mais test négatif ?
résultat PDS dans l'après midi  
Plus de sujets relatifs à : Retard.. et PDS négative..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
preneuse de tous les bons conseils 2 04/08/2005 à 14:47:06
recherche quelqu un 0 03/08/2005 à 22:34:42
je souhaite avoir des jumeaux 17 01/08/2011 à 19:10:49
reds attendues pour le 05/08 qui d'autres? 1 03/08/2005 à 22:16:45
comment savoir? 3 03/08/2005 à 22:22:15