/ / /

14 jours de retard prise de sang négative hier et toujours p

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

14 jours de retard prise de sang négative hier et toujours p

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
alex-linece
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 09:55:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,
avec mon conjoint nous nous lançons dans l'aventure bb2 ; j'ai arrêter ma pilule en juillet , en août j'ai eue mes rrr à j+30 , et là je suis dans mon 14e jour de retard pour un cycle de 28 jours , j'ai fait un test pipi au 5e jour de retard négatif , un autre au 8e jour de retard  négatif aussi et hier matin une prise de sang et c'est négatif aussi !!!!
et je n'ai pas mes rrr!!!!!
merci d'avance pour vos réponses!!!!

Profil : Expérimenté
winnimoah
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 10:00:44  

coucou

prends rdv chez ton gynéco !!!! au moins tu seras sur detre fixée direct!!!! bon courage tiens nous au courant

bonne journée

---------------
ticker_jmc​nr1jqebjyd​zec 

Profil : Régulier
lililou42
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 10:01:26  

coucou, moi c'est lililou en essai bb2depuis ce mois et arret de pilule en mai!!j'ai u des cycle assez regulier mais ce mois ci jsuis a j32 et tjr rien mais si ca peut t'aider je fait ma courbe de température et c'est grace a elle que j'ai pu voir que ce mois j'ai ovuler en retard a j21!!du coup je peux calculer mon jour de rrrrr et elle ne devrai pas tarder ca permet de faire des tp de facon plus efficace!!!ne te stress pas!!courage
a bientot si tu le souhaite!!

---------------
lililou27ans, en couple depuis 7ans,
1ptit mec 5ans par cesarienne

2eme ptit mec 3k170et 48cm par cesarienne!

comme ca passe vite!!!!!!!!!!!!!!
Publicité

Profil : Discret
alex-linece
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 10:19:30  

bonjour winnimoah ,
merci d'avoir répondue , effectivement je pensais appeller ma gynéco courant la semaine prochaine si je n'ai pas mes rrr d'ici là!!

bonjour à toi aussi lililou42 ,
merci également d'avoir répondue , j'y ai penser à la courbe de température  la prochaine que j'aurai mes rrr mais quand vont-elles arriver ??!!

avez-vous essayer les tests d'ovulation vendue en pharmacie ?!

Profil : Régulier
lililou42
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 10:30:11  

moi je ne les ai pas essayé!!je reste avec pour l'instant la méthode de la température!!pour que ca me prenne pas trop la tete non plus et j'ai decider de laisser faire le temps car ce mois ci beaucoup de prise de tete pour essayer de scruter le moindre changement signe et ca joue sur le cycle!!!courage dans tes essaisss!!!!  

---------------
lililou27ans, en couple depuis 7ans,
1ptit mec 5ans par cesarienne

2eme ptit mec 3k170et 48cm par cesarienne!

comme ca passe vite!!!!!!!!!!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 13:14:33  

Coucou alex-linecé,

Je suis dans exactement la même situation que toi ! Nous nous lancons pour bb2 aussi, pareil j'ai arreté ma pilule en juillet en août j'ai eu mes rrrr normalement et ce mois ci 17 jours de retard je devais les avoirs le 8 elles sont arrivées mardi dans la nuit ! J'avais aussi fais tout ce qui est test pipi et pds négative biensûr ! Apparement sa serait dû à l'arrêt de la pilule ton corps se remet en place tout seul ! Donc à part être patiente pas d'autre solution ! c'est dur de ne pas savoir ! Mais si tu veux être rassurée prend rdv chez ton gygy ! Si tu veux en discuter je suis dispo ! 16

Profil : Nouveau
laetiti123
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2012 à 08:30:29  

bonjours,

j'ai plusieur question .

Depuis septembre 2011 je n'est plus de strilet . nous essayons d'avoir un enfants mais sans grand resultat. en sachant que pour mon premier enfants j'ai mis 4 ans pour tomber enceinte. Mes regle on toujours etait regulier jusqu'a ce mois si . je suis en retard de 14 jours , au bout de 4 jours de retard j 'ai fait un test pipi qui c'est reveller negatif. au bout de 7 jours de retard j 'ai fait une prise de sang et negatif aussi. et maintenant je suis a 14 jours de retard. j'ai les sympthome d'une femme enceinte. j'ai mes seins qui me font mal et des nosser matinal . je commence a m'inquieter. que puije faire pour etre sur.
merci au personnes qui pourrons m'aider

Profil : Impliqué
blonde84
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2012 à 09:17:11  

Salut

Pour être sûre tu compte 14jours après ta pds au cas ou tu aurai ovuler tard. Donc refais une pds dans 7 jours. Si c'est négatif tu pourra prendre Rdv chez gygy pour qu'il vois un peu ce qui se passe.

---------------
Lui et moi... 7 ans d'amour et 2 merveilles
Mai 2009 : Essai bébé
C3 +++ le 10 aout 2009. Bébé surprise dpa 23 avril....
Zoé est née le 18 avril 2010 à 20h (40sa+2) 3kg810 et 53.5cm

i8hKp2

Janvier 2012 : Essai bébé 2
C1 +++ mais œuf clair. Reprise des essais en mars
C4 +++ le 18/07/12 Dpa le 29 mars 2013
Baptiste est né le 24 mars 2013 à 10h10 (40sa+2) 3kg470 et 50cm

kHUdp2

Janvier 2015.... Nouveau départ
Profil : Nouveau
laetiti123
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2012 à 10:05:13  

salut

je vient d'appeler mon gygy et il ma dit qu'on devais ce voir en urgences,il veut me voir dans la semain. il me rappele plus tard pour me dire quand. mais il pense que j'ai fait trop top la prise de sang. surtout que pour la premier fois que je suis tomber enceinte j avais mes regle pendants me trois premier mois de grossesse. j'ai apprit que j'etait enceinte dans le 3eme mois donc il a un peut peure. parce que pendants ces trois mois j avais fait des prises de sang et toute etait negatif. donc maintenant on fait attention.
 je te remercie de tes conseil et je te donnerai des nouvelle des que possible.
merci a toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte ou pas? Retard de 3 jours 2 jours de retard test de grossesse fait hier soir négatif e
aidez moi a lire ma prise de sang svp pertes marrons 4 jours apres les regles !!! HELP!!!
5 jours retard et test pipi négatif ? Après DUPHASTON combien de jours pour avoir ses RRR???
OVULATION + 8 JOURS ET PETITES PERTES ROSEE 4 jours sans duphaston et tjrs pas de règles
2 jours de retard et des pertes blanches 4 JOURS DE RETARD ET TOUJOURS RIEN
test negatif apres 2j de retard de regles 2 jours de règles?
PDS NEGATIVE MAIS QUAND MEME ENCEINTE TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : 14 jours de retard prise de sang négative hier et toujours p

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous voulez sa voir si sa sera une fille ou un garcon ? 130
Cherche voyante bébé 4
*** nouveau forum *** 0
Encore une question les filles ! 2
Courbe de température 2