/ / /

du retard des questions peur d'etre decu

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

du retard des questions peur d'etre decu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 19:35:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je ne sais plus que penser je suis à j 36 aujourd'hui mais toujours rien le mois dernier j'avais un cycle de36 jour le mois avant desc de 32 et avant 28 jours je n'y comprend rien ,j'ai fait untest pipi ce matin negatif alors qu'en^pensez vous est ce que mes cycles peuvent continuer a s'allonger ainsi encore longtemps.pouvez vous m'aider ai je le droit d'espere ou est que 'est encore raté .merci de me dire si cela vous est arriver déja ;;merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:01:52  

coucou les filles personne pour m'aider

Profil : Fidèle
ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:04:11  

Coucou Refait un test d'ici quelque jours et surtout pense a le faire le matin aux premières urines...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:05:10  

Tu sais si tu as pris la pillule pdt longtps, ca peut mettre un certain tps pr que ton corps reprenne le controle !!! Qqfois c long, ms le mieux est de ne pas focaliser, car le stress n est pas un allié (oui je sais, c loin d etre evident). Je te le souhaite ce ptit + pr bientot, courage et patience !!! Biz Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:13:00  

c'est vrai merci les filles pour vos réponses à chaque cycle j'ai du retard alors je me fais de faux espoirs alors je pleure bcp pour te repondre oui j'ai pris la pillule pendant 15ans alors c'esrt tres long peut-etre que c'est pour ca que ca marche pas.

Profil : Impliqué
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:22:42  

coucou bah ecoute moi ca fait 8 mois que je suis en essai BB1 et mes cycles ont été de 31, 45, 38, 50 et la j en suis a 46 donc tu vois vo mieux attendre un peu avant de faire les tests car personnellement en 8 mois j en ai jeté 5 à la poubelle.. j espere pour toi que ce sera +++ bises et bon courage pour l attente..

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:33:15  

c' est dingue pour  tes cycles rosalie tu dois virer chevre tous les mois je vois bien le trip as tu pris la pillule longtemps est-ce que ca peut avoir un lien; bon courage à toi aussi

Profil : Impliqué
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:40:25  

bah tu sais depuis 8 mois j ai appris la patience :) sinon j ai pris la pillule 4 ans donc c pas tres long quand meme.. mais je pense que ca peut etre lié..la tu vois je suis a J46 et je suis super zen.. j ai mal au dos, aux ovaires, aux seins, et des boutons plein le visage.. mais je continue d attendre :)

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:57:20  

Bonjour a vous !!!! Moi ca fait 10 mois que j'ai arrêter la pillule et toujours rien pour BB1. Je suis très, très décourager comme toi. En plus depuis 2 mois mes cycles sont déranger...je suis a J30 et les autre mois j'était a J27 mes règles.... alors c'était la panique le mois dernier j'é fait un test mes négatifs....et ce mois ci je me dis que mon cycles revient a la normal. Avant de prendre la pillule mes cycles était quand meme assez régulier a 30J ... alors mon corps a mis du temps avant que l'effet de la pillule partent. J'essaie de m'encourager... J'ai pris la pillule 5 ans.... alors toute les femmes sont différente............ je vous souhaite bientot des ++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:59:54  

oui je vois quelle attente ce que je ne trouve pas juste c'est qu'on se fiat de faux espoirs tous les mois alors que si on avias des cycle régulier le retard voudrait dire bb mais nous ce n'est pas comme ca dur dur  bon courage à toi et faisons des choses tres prennante en attendant;bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 21:27:16  

voila aujord'hui je suis à j37  toujours pas de règles par contre j'ai les seins hypertendu j'ai jamais autant mal au seins c'est douloureux quand je marche c'est l'horreur j'espere que c'est pour la bonne cause j'ai peur d'avoir encore de faux espoir et vous ou en etes vous.j'ai fait un test urinaire ce matin c'était toujours négatif.je comprend rien qu'en pensez-vous???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:40:47  

salut un petit mot pour te soutenir et te dire que je te comprends....moi si je ne prends pas la pilule mes cycles varient de 28 jrs ( normal ) à........3mois....si si c vrai..... j'ai qd me réussi à avoir 3 enfants.... pour le premier un peu l'angoisse j'ai fait je ne sais pas combien de test de grossesse.....!!!!!! ce qui m'a mis la puce à l'oreille c les seins tendus et douloureux, je les avais tjs environ une semaine avant mes règles ( c'était un signe de regles aussi) et la la semaine passe pas de règles 8, 9, 10 jours passent tjs rien test de grossesse positif la joie pour les deux autres je ne m'affolait plus et attendait bcp de retard avant de faire les tests ( d'ailleurs je n'ai jamais eu mal aux seins pour mes deux autres grossesses) alors tu vois question bizarerie de la nature je suis un cas........ l'état d'esprit joue bcp aussi essaie de penser à autre chose ( je sais c facileà dire  je suis passé par la.....) mais j'ai remarqué que le psychique avait une part énorme dans la grossesse allez courage et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 21:04:08  

merci phanie89 pour ton temoignage, c'est hallucinant des cycles qui durent 3 mois j'ai du mal à y croire et toi les premieres fois tu as  du te croire enceinte j'imagine..... ca m'etonne pas que tu ai fait plein de test de grossesse.  moi je suis à j38 et toujours rien ,j'ai fait un test pipi ce matin , c'etait un peu bizarre je voyais l'emplacement de la barre de test mais ce n'etait pas coloré alors que la barre controle etait rose;le test de dimanche dernier n'avait fait apparaitre que la barre controle et rien d'autre, alors bizarre je ne sais plus que penser;quel est votre avis les filles ??,,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 11:23:22  

coucou les filles ca  y est ma pds est ++++++++ mais le taux est bas à 37um  reésultat d'hier midi depuis hier soir j'ai des douleurs de règles et des pertes de sang marrons et rouges puis cette niut rouges il n'y a pas bcp de caillots je suis allée aux urgences hier soir mais à l'echo il n'ont rien vu pas de grossesse extra-utéerine ni de grossesse intra -utéerine on m'a dit que c'est trop tot pour voir ,je dois attendre jeudi pour faire une autrepds pouir savoir si elle est évolutive ou non , qu'en penser vous est-ce que c'est une fausse couche est-ce que je peux etre enceinte??? cela vous est il arrivé  merci de m'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:55:45  

c encore moi, désolée de ne pas etre venue plus tot ms je travaillais en ce qui te concerne plusieurs solutions. d'abord si ton tx est bas c soit que ta grossesse est très récente et avec ton cycle (comme les miens) difficiles de dater... c ce qui m'est arrivé pour 2 grossesses sur trois.... soit malheureusement la grossesse est arretée en ce qui concerne tes saignements pareils ca peut arriver souvent, ( ca m'est arrivé pour ma dernière grossesse)  oui je sais il m'est arrivé plein de trucs......ou alors malheureusement c peut etre signe que la grossesse est arreté... courage et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 22:01:08  

merci pour ta réponse, j'ai eu des pertes trés importantes dimanche avec des caillots je crois que c'est une fausse couche ce matin je n'avais plus mal aux seins je fais ma pds jeudi pour cinfirmer je suios pas optimiste du tout à  jeudi bisous;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:42:28  

oui désolée si c une mauvaise nouvelle,  ce sera pour la prochaine fois.... il faut se dire que la nature est bien faite et que si tu fais une fausse couche, c que l'oeuf était très surement malformé, je sais c dur à vivre mais..... courage et tiens moi aucourant, je pense à toi....l'attente est parfois difficile, et plus on l'a dans la tete moins ca marche... pour mon 1er on a mis environ 9 mois pour le concevoir... la deuxième j'ai arreté ma pilule en me disant que si ca mettais autant de temps...... et bien le mois d'après j'étais enceinte...; je sais c facile à dire aussi.....; mais il est important de se libérer l'esprit... a jeudi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 21:31:18  

salut , je n'ai plus de nouvelles..... j'ai bien peur que ce ne soit une mauvaise nouvelle..... je suis de tout coeur avec toi...... donne moi de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 08:53:45  

coucou phanie oui tu as raison c'est une fc d' un taux à 37 je suis à 2 depuis jeudi dur dur ,que de chagrin mais le plus difficile c'est que j'ai des douleurs à l'ovaire droit depuis .Je suis alleé aux urgences mais ils m'ont dit qu'il n'y avait rien d'alarmant à l'echo tout est parti plus de bb alors il faut attendre pour un prochain cycle merci pour ton soutien, j'espére que ces douleurs vont partir bientot cela m'inquiéte.merci de ton aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:48:15  

je suis vraiment navrée pour toi.... j'imagine que ca doit etre difficile.... mais reste positive, s'il n'a pas tenu c surement qu'il y avait un problème.....je sais que c plus facile à dire qu'à vivre...... la prochaine fois sera la bonne.....pour les douleurs dans l'ovaire, je ne sais pas quoi te dire... attends encore quelques jours et reconsulte si ca ne passe pas ....; allez courage et j'espère avoir de bonnes nouvelles bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2eme jour de retard Des questions...
déçu 1 moi de retard et test negatif
Retard test negatif apres 2j de retard de regles
5 jours de retard!!!!!!! 2 jours de retard que d'espèrence!!
1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte?? Retard après fausse couche
retard de 3 jours et test négatif j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ?
Plus de sujets relatifs à : du retard des questions peur d'etre decu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clomid 6
un pti renseignemen 0
adepal 6
un p'ti renseignemen 2
personne pr me renseigner svp? 7