/ / /

retard de regles depuis 17 jours

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

retard de regles depuis 17 jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 15:17:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikou voila je devait avoir mes regles depuis le 11 decembre et je les et toujour pas mais j ai tres peur de faire un test ou pds car sa fait 6 ans que j attend avec impatiente bebe et la je sait plus koi faire qui et dans mon cas merci de me repon,dre et ++++ a toute celle qui desir bebe merci de me repondre

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 15:58:21  

coucou. tu ne nous dis pas quelle est la longueur de tes cycles habituellement. sans ca on ne peux rien te conseiller. dis nous-en un peu plus.

elo60
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:12:13  

si tu es réguliere dhabitude cours vite faire un test !!!  bonne chance et tiens nous au courant.

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Publicité

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:36:10  

je suis d'accord avec les filles tu est reguliere ou pas?? si oui cours faire une PDS c plus sur!! je coirse les doigt pour toi!!!!!! tiens nous au courant

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 22:24:56  

Courage, gros bebe... courage... On est toutes avec toi parce qu'il va falloir "malheureusement " (!!!) que tu oses faire le test... Rappelle toi: ça avait été une bonne surprise pour Stéphanie! Et puis, c'est sans doute mieux de le faire plutôt que d'y croire si ce n'est pas ça... Même si tous les epsoirs sont permis en tout cas! Ose!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 23:45:52  

kikou les filles j ai fait mon test cette apres midi et c ------- donc je comprend pas trop mais sinon pour les cycle j ai jamais eu de retard comme sa  est ce que les test son fiable  merci de me repondre bisou a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 17:59:33  

kikou les filles et j ai suivie vos conseille j ai etait faire un test  a la pharmacie le 27 et c ------------- je suis decu mais j ai toujour pas mes regles donc je comprend pas  aidez moi svp merci et bisou a toutes et de beau +++++++++++ bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 18:08:31  

Tu pourrais prendre rv chez ton gynéco: il pourrait te rassurer et te faire passer des examens si nécessaire. Tu as remarqué des anomalies sinon?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 18:09:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 18:10:57  

Excuse-moi, j'ai du mal.. Est-ce que tu as remarqué des douleurs que tu n'as pas d'habitude, ou bien des pertes...? Courage à toi.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 23:24:53  

kikou ben toujour pas de regles j ai apeler mon gygy qui ma dit de refaire un test dans 1semaine  et si c encore ---- elle me les declenche  sinon oui j ai du mal a me lever le matin car j ai l comme une envie de dormir toute la journee sinon rien de special voila bisou et de beau ++++++ bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 08:36:51  

Je suis comme toi, je devais avoir mes rrrrr..... le 20 décembre et nous voilà le 1er janvier et rien a l'horizon.  J'ai fais plusieurs tests de grossesse a j30,j35 et j38 mais tous négatif.  Hier, j'ai pourtant cru que mes vilaines arrivaient car j'avais des petits filaments rosés lorsque je m'essuyais mais rien.  J'ai un papier pour aller faire une prise de sang, j'irais certainement demain pour être fixée car si je ne suis pas enceinte, autant que mes vilaines reviennnent vite et que j'entame un nouveau cycle.  Donne-moi de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:52:33  

kikou ben j ai bien lut ton message et moi j ai toujour pas mes regles je fait la pds le 9 comme sa j attend encore un peut mais si je suis po enceinte c pas grave car je commence un traitement des que j ai mes regles pour avoir un bebe c ma fiv 4 voila sinon je suis a 22 jour de retard  et tres mal au sein maios si je suis enceinte je serais heureuse car sa fait 6 ans que j attend et j ai fait 2 test pipi et c etait -------- bonne chance a toi et tien moi au courant pour ta pds  bisou et de beau ++++++++ a toutes et bonne annee 2006

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a déjà fait testa 3 jours de retard et--------? 1 moi de retard et test negatif
Retard test negatif apres 2j de retard de regles
5 jours de retard!!!!!!! 2 jours de retard que d'espèrence!!
2 jours de règles? PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte?? Retard après fausse couche
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : retard de regles depuis 17 jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SAVEZ VOUS QUAND ... ? 5
symptomes?? 2
qui attend le verdict autour du 11/01/06 3
coucou katoch 0
ca y est 4