/ / /

retard règles mais test négatif

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

retard règles mais test négatif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 12:53:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !!  C'est la première fois que je viens sur un forum, alors je tente ma chance et peut etre vous pourrez m'éclairer.... Voila, j'ai 36 ans et nous souhaitons un second enfant, j'ai arrêté la pillule en octobre 2004, et mes dernières régles remontent à 19 janvier 2005, j'ai un cycle régulier de environ 24 jours, j'aurais du avoir mes règles le 11 février dernier, nous sommes le 16 février, et toujours rien, j'ai fais un test ce matin, négatif, cependant, je suis fatigué et je dors très mal depuis plusieurs jours, et j'ai des aigreurs d'estomac innomables, alors je me pose des questions,  combien de temps dois-je attendre avant de refaire un test,  Ce test peut il etre faussé par la prise de médicaments, notamment du célestene pour soigner une grippe,  Dois je refaire un test  Merci de vos réponses, et de vos expériences qui éclaireront peut etre ma lanterne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 13:09:31  

bj si ton test urinaire est négatif, et que les anglais sont toujours absents alors vas au labo et fais une pds c'est fiable et au moins tu sauras si tu attends un heureux évènement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 14:26:39  

pour moi il y a 2 possibilites : soit tu n'es pas enceinte et ton retard est du au fait que tu sois malade, soit tu es enceinte mais ton test est negatif pq tu l'as fait trop tot et donc pas assez d'hormones dans le surines. le mieux estde faire une pds;

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RETARD SOUS DUPHASTON Retard
RETARD DE REGLES Arrêts pilule et prise de poids + 17 jours de retard !!!
retard de 3 jours et test négatif pillule connait pas : retard ou pas retard??????????
retard retard??? Retard de règles, mais pas enceinte...
En retard de regle règles irrégulières
Plus de sujets relatifs à : retard règles mais test négatif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
alimentation pour facilité la fecondité 2
enceinte ou pas 28
apres trinordiol 8
bizarre....BIZARRE 3
aider-moi 2