12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RETARD DE REGLES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 21:50:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je m'appelle Elodie et j ai 22 ans. Je voudrais avoir un bébé, et ce mois ci j ai 8 jours de retard. Les tests que j ai fait sont négatifs mais maintenant comment savoir ma période d'ovulation? Mon cycle a t il démarré ou dois je attendre le début de mes règles? Sinon pourquoi tant de retard? J'espère que quelqu'un pourra me répondre je voudrais tellement être enceinte...!!! Merci Bisus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 21:56:16  

Les règles commencent quand on a des pertes de sang....pas avnt, alorsconsidère que ton cycle n'a pas encore commencé.... Sinon pour ton retard, attends encore quelques jours et si toujours rien, refais un test...J'ai une amie qui avit fait 1 test, il était négatif et en fait elle était enceinte et le test n'a été positif que quelques jours aprés...Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 22:01:00  

J'éspère que tu auras une bonne nouvelle dans quelques jours. Donne nous des nouvelles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 03:38:09  

je suis dans le meme cas que toi j'en suis aussi a ma huitième journée de retard , j'ai passer un test de grossesse samedi dernier sois 3 jours de retard et ca été un peu surprenant il  a indiqué deux barre sois une tres foncé comme pour négatif et une pale mais les deux ligne qui aurais du etre pour donné possitif y était tout de meme , j'ai donc repasser un le mardi sois a 5 jours de retard a la pharmacie , le pharmacien a été aussi étonné le meme phénomene c'est reproduit il ma conseillé de me faire faire une prise de sang je suis donc allé voir mon médecin qui ma prescrit une prise de sang , se que la préposé a pas voulu éffectuer a cause que sa ferais pas assez longtemps en fait de retard elle a refais un test de grossesse cette fois a l'hopital se qui na pas été concluant non plus car sa es resorti encore une fois avec une des deux ligne un peu pale , je dois donc attendre 1 semaine et demi pour cette fois etre accepter a la fameuse prise de sang qui semble-t-il es plus précise. sa va etre une tres longue attente d'ici la car je n'ai jamais eu de retard je suis en faite habituellement reglé comme une horloge.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 08:46:04  

Bonjour les filles, Quand j'ai arrêté la pillule , mon cycle qui était régulier est devenu complètement anarchique. Pour les 2 premiérs (et les seuls!) j'avais + d'1 semaine de retard à chaque fois et je me faisais une fausse joie! On m'avait aussi prévenu que si le test était fait trop tôt, il pouvait être erroné car les éléments détectés par le test ne sont pas tout de suite présents dans ton corps. Tenez nous au courant les filles, je croise les doigts!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 09:29:59  

J e vous remercie de toutes vos réponses, je viens de découvrir ce forum et c est agréable de pouvoir parler à d'autres femmes qui veulent avoir un bébé ou qui ont vécu cette expérience. Je vais donc attendre et refaire un test la semaine prochaine. Merci encore, je vous tiens au courant Biosus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 17:10:24  

COUCOU , moi aussi g arreté la pillle depuis le 4 decembre  g eu mes regles le 6 janvier (avec 5jours de retard) et maitenant on est le 14 fevrier et g toujours rien g des tirraillements au bas du ventre et mal au seins  je ne sais pas si je dois faire un test deja ou pas si vous pouviez me conseillé merci a toute ce forum est vraiment bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 21:32:11  

Elodie, je viens de decouvrir ce forum et en meme temps ton soucis de retard, et je voudrais savoir si tu finalement la reponse sur ton eventuel grossesse/ en tout cas je l'espere pour toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 21:43:00  

Des nouvelles ? As-tu fait un test ? Quel est le résultat ? Tiens-nous au courant. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 23:00:31  

salut sylvie pour mon fils j'avais 3 jours de retard quand j'ai fais mon test qui etait positif et le lendemain (soit 4 jours apres) j'ai fais ma prise de sang qui etais positive et j'etais enceinte de 15 jours pour la prise de sang tu n'as pas besoin que le medecin te la prescrive tu peux y aller de toi meme  par contre fais attention (je ne vais peut etre pas te remonter le moral desolée) mais ce qui t'arrive m'etait arrive en septembre mes tests etaient tres faiblement marqués positif et il s'est avere que j'etais enceinte mais que l'oeuf etait vide donc avortement spontané  si j'etais toi j'ira faire ma prise de sang lundi matin tout de suite on ne sait jamais  je te souhaite pleins de +++++ tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 23:03:18  

desolée j'avias pas fais attention a la date du poste  les filles avaient vous eu des nouvelles??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 18:57:58  

voila depuis mon dernier poste je suis retourné passer un test de grossesse a la pharmacie sois le 19 fevrier et maintenant c'est un tres beau plus et foncé jespere sa va bien se passer car j'ai faite une fausse couche novembre 2003 apres 11 semaines de grossesse , inchallah cette fois seras la bonne .   sylvie qui a bien envie d'avoir se petit bébé .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 22:58:23  

MOI AUSSI G FAIT UNE FAUSSE COUCHE A ONZE SEMAINES DE GROSSESSE ET LA JE VAIS REESSAYER D AVOIR UN BEBE.SI TU VEUX ON POURRAI DISCUTE A DEUX BISOUS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test de grossesse avant regles retard de 3 jours et test négatif
1ère règles après arrêt de la pillule Toujours pas de règles, pas de cycles.... Pas de bb...
Vos avis SVP - Tjs pas de règles - mais test négatif pillule connait pas : retard ou pas retard??????????
retard retard??? Retard de règles, mais pas enceinte...
test de grossesse et retard de regles retard règles avec DUPHASTON !
Plus de sujets relatifs à : RETARD DE REGLES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SNIF SNIF SNIF pas de réponse pour ma courbe de température 3
ras le bol d'attendre 0
BB ET SPORT 9
essais bb2 ds 2 mois ( 6 mois apres césarienne ) 3
OVULATION 0