/ / /

1er jours de retard teste la smaine prochaine...

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

1er jours de retard teste la smaine prochaine...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°177729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 18:06:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikou les filles ,  voila j ai du retard et j espere que sa va continuer, je vais fair un teste pour la semaine prochaines. Un  peu en retard pour la fete des pere mes sa sera toujour un bon cadeau. Et vous les filles y en a t ils qui vont fair un teste le semaine prochaines. Si oui reponder moi pour que nous le fassion en meme temps. Je vous tien au courant a biento les filles et bonne chance et pleins de ++++ . Gros bisou steph

n°177742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 18:18:54  

j'espère que se sera bon pour toi moi elle doive arriver la semaine prochaine pour le 23 normalment... moi je suis en essai bb1 depuis octobre 04 et je perd patience... mais bon ce mois je ne croi plus en rien j'ai baisser les bras... alors je croise les doight pour toi en espérant que tu es un bon ++++

n°177749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 18:29:19  

je te remercie pour ton message, moi je suis en essai de bb1 depuis mars 2004, moi aussi j ai baisser les bras depuis fervriere et j essai de ne plus penser a sa mais comme j ai un retard sa a fait tikte j aimerai bien coorespondre avec toi si tu le veu bien. Je te remercie par avance steph

Publicité

n°177801
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 19:06:10  

Waouh! TU dois être impatiente! On croise les doigts!

n°177942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 21:42:59  

salut moi c mymy! et je les attend pour le 19 donc si j'ai du retard je ferai le test la semaine prochaine comme toi. J'espère que ça a marcher ce serai trop beau car je me suis fiancée ce weekend et je crois que j'étais en plein dans mon ovulation alors si on a conçu ce bébé ce weekend ça serait vraiment trop sachant que le 19 c la fêtes des pères voila a bientôt j'espère bisous

n°178493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:34:33  

je vous remercie bocoup de vau reponses qui me touche bocoup, moi je suis mariee depuis septembre 2004 et j espere que sa sera un +++. Mymy on se tien au courant pour savoir quel jours on fera le teste je te fait de gros bisou et j espere que sa serai un +++++++ a toi aussi  gros bisou a vous toute je vous tien au courant et vous auusi steph

n°178795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 19:30:01  

coucou desole de ne pas t'avoir repondu plus tot mais je ne vient pas tout les jours pour ne pas trop penser a bb qui ne veut pas venir... moi coté symptome j'ai rien... ce qui m'embete car j'aimerai bien avoir tut ces symptome qui nous rende malade mais heureuse car on a enfin notre petit bout qui grandis en nous... pour le test toi tu pense le faire quand?' bisous

n°179118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 13:39:43  

Merci pour ta reponce qui ma fait plaisire, moi le teste je le fait vendredi prochaine si mes vilaine ne sont pas la. Aujourd'hui  sa fait retard 3 jours mes j evite d y penser. Tien moi au courant pour toi. Pour l insta,t je n ets encore aucun symptomes pour les vilaine. Je te tien au courant et tien moi au courant j espere que toute les deux sa sera un +++ a biento gros bisou steph

n°179289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 18:38:37  

Salut oceane1985,  Moi je m'apelle Karine, j'ai 25 ans et avec mon chéri on a décidé de faire notre premier bébé, j'ai arrêté la pillule Fin Avril et là j'attendais mes vilaines pour le 16 juin et pour le moment RIEN!!!! Je pense comme toi faire un test en fin de semaine prochaine. C'est ma première visite sur infobébés .com, et j'avoue que vos discussions m'ont vraiment rassurée, je me suis sentie solidaire de vous toutes. A+ on se tient au courant.  

n°179335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 20:56:33  

coucou la miss, j es eu ton message je pense fair le tese vendredi si tu veu on le fai en meme temps je te tien au courant a biento la miss et tien moi au caouran aussi bis a toutes et plein de ++++

n°179585
cachiri
Profil : Régulier
cachiri
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 15:36:47  

salut moi g 2 j de retard, j'attend d'avoir 4 a 5 jours pour le test

n°179882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 10:16:43  

Salut, j'attends cette fin de semaine avec impatience car toujours pas de vilaines en vue (ça fait maintenant 4 jours de retard)!!!! Je ferai effectivement le test vendredi. Je stresse un peu car j'ai un peu peur de ce qu'on apelle un "oeuf clair", ça vient d'arriver à ma cousine, elle avait tous les sypmtomes de la grossesse (seins gonflés et douloureux, absence de régles, vomissements...) et lors de sa visite chez la gygy, verdict oeuf clair, elle a dû subir une petite intervention pour lui retirer!!! Est ce que certaines d'entre vous ont connues ce problème? A+++++++

n°180041
cachiri
Profil : Régulier
cachiri
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 12:27:31  

salut! moi c moi 3 ème jours de retard j'attend le 4ème ou 5 ème pour faire un test, je suis désolée pour ta cousine, bisous

n°180078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 13:11:57  

merci de vos reponce, moi je n est toujour pa mes vilaine retard de 5jours mais j attend vendredi. Je suis desoler pour ta cousine de se qu il lui arrvie. ojourdhui il y a a peine quelque minute j ai eu une envie de vomir mes rien et maintenant sa s est calmer. J espere que s est bon. Je vous tien au courant et vous aussi  plein de plus a vous les filles steph

n°180085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 13:17:24  

Alors on est trois avec Oceanne a faire ce test cette semaine!!! Que de suspens on se tient au courant au plus vite!!! Tu penses le faire quand toi miss? Nous ça sera pour vendredi mon homme ne travaillera et moi non plus, du coup je pourrai vous dire qu'en début de semaine prochaine!!! En  souhaitant que ce soit +++++ pour nous toutes... Pour ce qui est de ma cousine elle est depuis retombée enceinte et là tout se passe bien mais son expérience malheureuse m'a appris à ne pas m'enthousiasmer trop vite!!! Bisous à toutes.

n°180093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 13:22:02  

Petite question qui n'a rien à voir mais ton prénom c'est océanne ou STeph? L'envie de vomir est peut-être bon signe, allez on croise les doigts pour toi. Moi de plus en plus mal aux seins, quelques étourdissement, j'ai envie d'y croire... Gros bisous et à+.

n°180098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 13:28:48  

bonjour , tu sais toute femme ne sont pas pareil  pour les symptome  de grossesses moi j'ai 4 enfants et pour mes grossesses j'ai eu aucun symptome  comme quoi  un ont et pas tous pareil  moi je serai toi je ferais un teste le plus vite possible  bisous

n°180572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 21:22:25  

mon prmeon et steph mes mon pseudo et oceane par se que c est le nom que je voudrai donner a ma fille s est pour sa. J espere que sa sera positif mes j evite d y pense pour ne pas etre dessus par se que si j y pense de trop je serai vraiement dessu que sa soi tnegatif. Mes bon les filles on croisent les doight pour que sa soit positif et je croise les doights pour vous aussi. a biento je vous tien au courant les filles steph

n°180760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:17:37  

Salut oceane 1985 Je te conseille de faire un test sans attendre (ca ne sert à rien), si ce n'est que te poser des milliards de questions !! Je devais avoir mes règles mardi 7 juin et rien... Alors j'ai fait un test le soir meme qui s'est avéré positif (le trait était très clair). Pendant l'attente de mes règles, j'ai eu super mal au ventre,mes seins ont doublé de volume et l'oréole s'est ellargi. Une grosse fatigue (je dors meme ds les transports  et au boulot dur dur). J'ai refais un test le lundi 13 où le trait était foncé (plus de doute). Et maintenant, j'en suis au nausées. J'ai rdv chez mon gyneco jeudi 23 juin !!! Alors n'attends pas et fait le test. tu seras fixé Tiens nous au courrant. Bon courrage

n°180773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:31:14  

Hello mimimaya Ne baisse pas les bras, tu tombera enceinte bientôt... Date de mes dernières règles : 14 mai et test positif Première consultation : jeudi 23 juin ... Je voudrai te donner un p'tit conseil, ne compte pas ton jour d'ovulation, estime là simplement. j'ai arrête la pillule en février et je me suis fait un calendrier en notant le jours de mes règles et en notant mon ovulation. Nous avons fait atttention jusqu'en avril. Et là l'attente a commencé, quand mes règles arrivaient et ben j'étais décue Et puis, courrant mai, nous avons vendu notre appart et acheté un pavillon, demenagement prevu courrant septembre, alors je me suit dit "bon vu le démenagement, tant pis si je ne tombe pas enceinte maintenant". alors je n'ai plus compté mon ovulation, mon esprit etait occupé ailleurs, et bingue retard de reglès et test positif. Tout ca pour te dire, n'y pense pas, arrête de compter, et tu sera bientot une heureuse future maman. Je te souhaite bon courrage et tiens moi au courrant.

n°181091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 14:00:00  

Merci pour ton conseille, mais je vais quand meme attendre avant de fair le teste toute de suiste je les prevu de le faire vendredi par se que ma gygy ma donnee de  l homeopathie  donc sj attend quand meme de voir si s est sa qui me les retarder ou que je suis enceinte. J ai aussi peur d etre dessus que sa soit - mes j ecite d y pensee. Je vous fait a toutes de gros bise et en esperent pour vous d avoir plein de +++++++. tennait moi aus courant a biento steph

n°181331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:06:13  

voila je vous tien au courant comme prévu, je n'est toujour rien j 6  j ai appeler mon medcein et je lui et demander il ma dit si je n est toujour rien d ici jeudi je vai cherc her ma prise de sang et je devrai l effectuer vendredi. J espere temps que sa soit positif, je serai vraiement dessu si c est negatif ainsi que mon mari. Les filles je vous dit plein de +++ a vous toutes et a tres biento avec vos nouvelles. steph

n°181378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:37:26  

coucou les filles j espere que vous aller bien moi sa va j en suis a j6 de retard avez vous des symptomes? je vous tien au courant a biento bises steph

n°181439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 18:44:40  

Coucou c'est Karine, COmment vas-tu? Moi toujours rien non plus, si ce n'est des douleurs dans les seins et pas mal de fatigue, hier je me suis endormie de 18h à 19h et à 20h30 j'étais déjà couchée tellement j'étais fatiguée... Petite question: pour la prise de sang, tu as appelé ton gygy ou ton médecin traitant? J'espère tant que ce sera positif pour toutes!!! Bisous et courage on sera bientôt fixé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai 2 jours de retard quoi dois je m'inquieter 41 jours que j'attends ..........
retard et pertes noires dja 4J de retard...............
grosse interrogation... retard regle prevue 08.05.2005 et teste negatif
Dernières règles 78 jours ! Qq jours de retard et test négatif
Plus de sujets relatifs à : 1er jours de retard teste la smaine prochaine...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question mais tres importante pour moi 2 16/06/2005 à 18:33:13
douleur côté gauche, ovulation? 2 16/06/2005 à 17:49:39
Pour moi c'est ;o))) Un bébé pour 2006 9 21/06/2005 à 11:34:32
Quand? 4 18/06/2005 à 14:01:17
un petite question 0 16/06/2005 à 14:30:45

Suivez-nous