44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retard

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 22:50:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. C'est mon premier mois sans pilule (Tricyclen) et j'ai du retard... Normalement, j'aurais du avoir mes regles mercredi ou jeudi (9-10 février), mais on est maintenant dimanche et je ne les ai pas... Je n'ai pas eu mal aux seins ni au ventre... En fait, j'ai eu quelques crampes (3-4) la semaine dernière, mais depuis, rien. Je me pose bcp de questions.. J'ai eu une relation non protégée 3-4 jours après mes dernieres regles, une autre le jour de ma ''supposée'' ovulation (le jour ou j'aurais du ovuler si j'avais continué a prendre ma pilule) mais cette fois là on avait mis un préservatif mais lorsque mon copain s'est retiré le préservatif est resté à l'intérieur de mon vagin donc, je ne sais pas si je dois compter cette fois comme non-protégée, et puis finalement, autres relations non protégées cette fds... Je sais qu'il est normal d'avoir du retard le premier mois sans pilule, mais je commence vraiment a m'inquieter puisque je n'ai aucun signe de mes futures regles! Votre avis svp :S

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 23:08:34  

Je pense que tu devrais acheter demain matin un test de grossesse; ça coute environ 10E et en général c'est fiable, et au moins tu seras rassuré, tu sauras ce qu'il en est.  Il peut arriver que dés le 1er mois de l'arrêt de la pilulle tu tombes enceinte... Surtout si dans ton esprit tu penses que tu n'as aucun risque.. Le mental y fait beaucoup.... J'éspère que ça va aller. N'hésites pas à me donner de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 00:43:45  

En fait, pour ton premier cycle d'arrêt de pillule, il ne faut pas compter un cycle normal de 28 jours... Il faut le temps que la machine se remette en place et que ton corps découvre qu'il doit agir sans aide chimique !! Bref, le mien a duré 38 jours quand même... Puis le deuxième je suis en plein dedans alors je ne paux pas encore te dire. Je ne pense pas que tu ais vraiment un risque d'être enceinte, mais pour ta tranquilité d'esprit, il serait en effet bon de faire un test. Bises !!

Publicité

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 02:59:05  

Bonjour vous 2! Merci d'avoir répondu si rapidement.. Pour ce qui est du test de grossesse, je vais attendre encore quelques jours pour voir si j'ai mes regles...Je passerai un test samedi si je ne les ai toujours pas! Je sais que mon cycle peut etre débalancé loyn... Mais je m'inquiete de n'avoir aucun signe de mes futures regles apres 32 jours! Habituellement, j'avais si mal aux seins que je ne pouvais pas dormir sur le ventre pendant mon SPM...alors que la...rien...meme chose pour les maux de ventre...J'ai toujours eu de gros maux de ventre meme avec la pilule (prise pendant 3 ans)... J'ai bcp de pertes ce mois ci, meme que des fois je croyais etre menstruée tellement j'avais des pertes, mais lorsque j'allais vérifier, rien. Cependant, j'ai eu quelques  tiraillements dans le bas du ventre et un peu mal au dos ce soir, alors je me dis que p-e ce sont mes regles qui vont débarquer bientot! Bien sur, j'aimerais qu'elles n'arrivent pas, mais a voir combien de filles ont eu de la difficulté a tomber enceinte apres l'arret de pilule, j'essaie de ne pas me faire de faux espoirs...

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 11:04:13  

salut moi il ya 6 mois que j'ai arrêter ma pilulle et chaque moi avant d'avoir mes vilaines j'avais les même symptôme que toi et aujourd'hui le 14/02 je n'ai pas c symptôme donc demain 1er jour de retard je vais acheter un test pipi car je suis régler comme une horloge alors n'attend pas pour faire un test pipi c coûte 7E en pharmacie c un conseil tu le prend ou pas c à toi de voir tiens nous au courant .bisou

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 00:40:22  

Bonjour a vous toutes! Finalement, lundi le 14, j'ai eu mes ''regles''... Cependant, elles sont environ 3 fois moins abondantes que d'habitude... est-ce normal ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 10:29:13  

salut jessie 19  meme si tu as tes regles tu peux etre enceinte en plus tu as eu une relation pendant ton ovulation avec perte de capote  le fait que tes regles soient moins importantes  sont dues a : soit tu es enceinte                                                                                  soit c'est les premieres apres l'arret de ta pillule et ce n'est pas encore bien reglé je te conseille de faire une prise de sang  tu as les resultats dans la journée  tiens moi au courant  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 11:30:11  

par rapport a ton cas , moi aussi j'étais ds ton cas c'est a dire qu'il m'arrivait d'avoir des retard de 10 jours sans etre enceinte , ça  a commencé quand j'ai arreté la pillule. Jesuis allée voir le medecin et il m'a dit qu'il ne faut pas s'inquieter car apres l'arret de la pillule , on ne tombe pas enceinte tte de suite . en ce qui me concerne j'ai arreté ma pillule depuis 10 Mars 2004 et je suis tomber enceinte le 20 janvier 2005  surtout ne panique pas , bon courage

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 13:49:34  

Bonjour à vous toutes. Tel que précisé dans mon msg précédent, j'ai eu mes regles bcp moins abondantes avec 6 jours de retard... Elles ont commencé lundi soir et sont maintenant terminées (jeudi matin), alors que d'habitude, elles durent environ 6-7 jours. Cependant, j'ai oublié de vous préciser qqch: lundi soir, j'ai commencé une nouvelle plaquette de pilule que j'essaye pendant 3 mois pour voir si celle ci me fait. Est-ce la pilule qui a fait en sorte que mes regles ont été comme ceci (en tenant compte du fait qu'avec mes 2 autres sortes de pilule que j'ai pris j'étais quand meme menstruée 7 jours) ??? Y'a-t-il une différence entre commencer sa pilule le premier jour des regles et la commencer le dimanche suivent le j1 ? Mes ''regles'' moins abondantes sont-elles due a ceci ou devrais-je passer un test de grossesse ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 14:17:56  

peut etre est ce ta pillule effectivement mais je ne pense pas qu'elle agisse en 2 jours moi je serais toi j'irais faire une prise de sang pour te rassurer  et contrairement a ce que j'ai pu lire dans un poste plus haut tu peux etre enceinte le 1er mois  regarde les differents forums et tu verras bisous

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 23:50:35  

Bonjour.... aujourd'hui, alors que je pensais mes regles finies, j'ai eu d'affreuses crampes dans le ventre, comme des chocs électriques qui remontaient jusqu'à ma poitrine (certaines partaient également du dos) et j'ai remarqué que j'ai perdu du sang pendant ce temps... c'est étrange  est-ce que cela peut etre des effets de la pilule ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 09:23:38  

va voir ton gyneco  ou ton medecin et surtout fais ta prise de sang j'ai eu ca en septembre dernier  au moins tu seras sur

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RETARD DE REGLES Arrêts pilule et prise de poids + 17 jours de retard !!!
retard de 3 jours et test négatif pillule connait pas : retard ou pas retard??????????
retard retard??? Retard de règles, mais pas enceinte...
14j de retard, test neg que faire???? j ai du retard §!!!!!!!!
En retard de regle  
Plus de sujets relatifs à : Retard

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test de grossesse YES or NO !!!! 5
Test d'ovulation 2
Duphaston 6
Pas de bébé pour moi ce mois-ci 22
QUESTION SUR L OVULATION : existe t elle a chaque cycle 2