20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

du retard...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°158745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 09:04:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toute... je suis en essai bb1 depuis octobre 04 et la je suis a 2 jours de retard.... je devais les avoir le 21 mais... elle ne sont pas arrivée... j'espère que c'est bon mais bon je suis aussi negative car je n'es pas de symptome a part un petit peu mal au bas ventre et il est aussi un peu gonflé, les seins un petit peu plus gros que d'hab mais rien de plus....mais c'est peut etre parce qu'elle vont arrivé... je ne veut pas faire de test tout de suite car j'ai peur d'etre encore decu... alors je vais attendre patienment encore 3 ou 4 jour et si a la fin de la semaine j'ai tjs rien, je ferai un test.... j'espère que sa va marché pour toute celle qui espère... gros bisous et pleins de ++++

n°158772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 09:40:16  

salut mimimaya, je suis en essai bb 1 depuis dec 2004 et je devais également avoir mes règles samedi (en comptant un cycle de 26 j) et aujourd'hui toujours rien. en ce qui me concerne je n'ai absolument aucun symptômes alors je suis également dans le doute. je vais essayer d'attendre encore 2 jours de + (ce qui correspondra a mon cycle le + lg). si tu veux on attend ensemble et on se tient au courant. je croise le doigts et à +.  Mel.

n°158784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 09:51:01  

et oui c'est long d'attendre surtout quand ya du retard... mais bon c'est pour une bonne cause... mdr. moi je compte sur un cycle de 28 jours car en moyenne c'est cet durée... moi je ne prend ni t° ni test ovulation... je laisse faire car je me prend dejha asser la tete a y penser tout le temps alors si en plus je fais sa... ou la la je ne m'en sort plus... mdr. toi ta quel age si pas indiscret???

Publicité

n°158916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 11:34:14  

ey bien j'ai 26 ans et comme toi pas de T° et pas de test d'ovulation pour la ùêùe raison, j'y pense déjà bien assez. et quand je n'y pense pas c'est mon mari qui s'y met alors ! A+ Mel.

n°158930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 11:48:18  

moi j'ai 20 ans et je vient de geneve en suisse... et oui c'est pas facile de s'entendre dire il ne faut pas y penser mais c'est plus facile a dire qu'a faire... en plus la mon envie de faire le test est enorme mais bon j'ai peur d'etre encore une fois decu.... que faire????

n°159071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:00:19  

alors je suis dans le même cas que vous, je suis en essai bb1 depuis 7 mois, en comptan un cycle de 28j j'ai 7j de retard mais une fois il a durer 39j alors patience komme vous, je ne suis pas non plus attaché aux test d'ovulation et tou le barda, je m'en met assez dans la tete toute seule !!! loool alors on se tiens au courant les filles en espérant que du bonheure se mois si.. bizz a vous

n°159136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:38:55  

salut et oui moi aussi retard j'aurais du les avoir hier mais rien du tout!! j'ai mal aux seins depuis 1 petite semaine mais pas de mal de ventre pas de glaires bizards annonciatrices de reds en vue...rien  T° toujours haute ce matin et donc là je suis à J13 DPO et normalement je les ai a J12 DPO..;.; je ne sais plus quoi penser surtout que j'ai craqué ce matin j'ai fait un test pipi mais il est négatif alors quelqu'un aurait une idée.... j'étais sur que la phase post ovulatoire était toujours fixe mais là du coup je ne comprends plus rien!!!!!! une idée????? merci d'avance

n°159254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 16:18:14  

coucou les filles moi j'ai arrêtée ma pillule en mars, mes dernière règles sont du 29 mars et dpuis je n'ai toujours pas de règles j'ai fait 2 tests et tous les deux négatifs donc je vais au médecin demain soir pour qu'il me prescrive une prise de sang . Je la ferai mercredi matin en espérant que ce soit positif. Mais je n'ai aucun symphomes   Es-ce possible que je sois enceinte ? aidez moi!!!!!!!!!!

n°159710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 06:46:25  

salut, pour te repondre oui tu peut etre enceinte et avoir aucun symptome..ma mere quand elle etai enceinte de moi elle na rien eu de toute sa grossesse. moi je suis a mon 3 eme jour de retard j'ai juste les téton plus sensible et un peu douloureux, j'ai fait un test pipi hier en fin d'apres midi mais negatif... et voila se sera encore un autre echec... alors je m'attend a les voir arrivé  d'unmoment a un autre...

n°159764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 08:44:08  

J'ai rendez vous ce soir chez mon médecin pour qu'il me prescrive une prise de sang, je la ferai demain matin. J'aimerai trop que le résultat soit positif . Mon copain se dit que je ne suis pas enceinte pour ne pas etre décu du résultat. Je croise les doigts... Merci de m'avoir répondu bisous

n°159795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 09:17:16  

je te souhaitre aussi que se soit +++ moi je n'ose pas car comme mon test pipi etais neg hier en fin d'apres midi je suis deja pas mal decu alors je ne veut pas faire tout de suite la prise de sang....je vais essayer d'attendre encore quelque jour pour en refaire un et apres on vera... mais si je m'ecoutais je ferai un test toute les heures... mdr

n°159900
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 10:55:47  

et oui aujourd'hui je suis à 29 j et j'éspère donc que ce mois ci était le bon. j'ai acheter un test hier mais je ne sias encore pas qd je vais le faire. pour mimimaya tu as peut être fait ton test trop tard dans la journée ? sur la notice j'ai lu qu'il vallait mieux le faire le matin. de toute façon garde le moral. bon courage à toutes et à +. Mel

n°159918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 11:16:58  

oui ou alors j'ai fais le test trop tot et ya pas encore assez d'ormone...  hier j'ai eu un flash, je me suis vue avec un ventre de femme enceinte d'au moin 7 ou 8  mois.... sa ma fais trop bizare...  aller je croise les doigt pour nous...

n°159961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 11:59:07  

moi aussi du retard ms rien à signaler... arret pilule en mars on verra bien#7 bon +++++ à toutes celles qui attendent!!!

n°159967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 12:03:48  

failli avoir un malaise ce matin vers 3h j'avais déjà oublié mais ça m'arrive des fois alors ça ne m'avance pas je vous tiendrai au courant même si g l'impression que mes vilaines arrivent...mais je préfère pas!#3

n°159989
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 12:36:23  

salut. eh bien moi, je suis en essai bb1 depuis fin décembre et jusquà présent mes règles ct n'importe quoi, 15j, 3 semaines, 15j. une seule fois je les ai eues à j28. et là je les attends depuis vendredi (si je me base sur un j28). j'ai les tétons petits mais un peu douloureux et mon ventre est tout bizarre comme si j'allais les avoir mais rien. ça m'intrigue. mon visage est couvert de boutons et mon humeur très changeante comme quand je les ai mais rien n'est arrivé pas même la moindre coloration. qu'en pensez-vous?

n°160742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 10:31:22  

bon et bien ce ne sera pas encore pour ce mois ci. un conseil en tout cas errêter de se scruter car la chutte est douloureuse !  pas trop le moral alors je vais essayer de m'éloigner un peu du forum pour ne plus trop y penser. bon courage à toutes et je vous souhaite pleins de +. a bientôt. mel.

n°161266
lysie81
Profil : Régulier
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 21:30:03  

C'est vraiment dur d'attendre! J'ai arrêté la pilule le 10 avril et depuis toujours rien... même pas mes R... J'en suis à 3 tests négatifs. 3 fois super méga fausses joies! Et là j'attends au moins d'avoir mes R pour pouvoir commencer un nouveau cycle, mais rien, enfin si bien sûr tous les symptômes dûs au boulversement hormonal... alors grossesse ou R??? Samedi matin je refais un test si toujours rien. Si c encore négatif...c la misère. Même si c vrai que c un pur bonheur d'essayer de faire un BB! Bon courage à toutes. BIZ

n°161425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 07:00:15  

coucou, et voila je suis a mon 5 eme jour de retard... j'ai fais un 2eme test pipi hier soir mais tjs neg... j'ai tjs les teton qui me fond mal et le ventre un peu gonflé...mais bon si a 5 jours de retard le test pipi (clear blue) est neg je ne pense pas que je puisse avoir un espoir que se soit pour se mois ci...mais bon on va espéré tant qu'elle ne sont pas la... mal210: je suis vraiment desoler pour toi mais bon baisse pas les bras... rien n'est encore perdu

n°162144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 21:56:25  

voila je voudrais te dire arrete de faire des tes lapres midi ou le soir il faus le faire des le premiere pipi du matin ces mieux et plus fiable donc voila apres tu fais ce ke tu ve bisou a bientot et tien nous o courant

n°162254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 06:04:21  

pour les test pipi ok... aujourd'hui je suis a 6j de retard... j'attend lundi et si elle ne sont tjs pas arrivée je phone mon gygy et je prend rdv pour voir si se serai bien sa... je l'espère...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RETARD DE 3 JOURS ! pertes marrons et retard?
URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES 1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte??
retard de regle ?????? 11 jours de retard
Retard après fausse couche retard!!!!
retard mais test urinaire negatif...HELP!!! retard des regles
Plus de sujets relatifs à : du retard...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN D'UNE INFO 2 23/05/2005 à 10:42:19
envie d'y croire 5 29/05/2005 à 21:51:52
TEMPERATURE 8 24/05/2005 à 11:27:02
A quelle date ai-je ovulé ? 3 23/05/2005 à 08:44:33
duphaston et parlodel 0 22/05/2005 à 21:45:41

Suivez-nous