/ / /

2-3 jrs de retard!!!!!

Tomber enceinte : lola56 et 47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2-3 jrs de retard!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 08:54:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr les filles! je susi nouvelle ici et je me pose beaucoup de questions! voila j'ai 2-3 jours de retard et suis en essai bb1! ma poitrine me fait tres mal depuis 1 semaine et gonfle et g l'impression qu'il y a un liquide quand j'appui! g quelques nausees(enfin je crois je sais pas trop ce que c mais je suis barbouille svt et encore ce matin et g une sorte de boule a la gorge comme si j'allai vomir! desole des le matin c pas top!! ) j'ai de grosses pertes blanches limite me sens mouillee(ca aussi pas top des le matin! desole pour les details) et suis fatigue en ce moment! Que dois je en penser? J'ai peur de faire un test et etre decu! ca fai environ 2 mois qu'on essaye bb1 ! Merci de m'aider les filles et en attendant je vous souhaite de voir arriver une superbe nouvelle pour ce noel!! bisous a tte et bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:00:11  

Je suis a peu près ds la même situation que toi ! Je suis en essai bb 2 depuis ce mois ci et g deja 5 jours de retard avc plein de symptomes ( seins gonflées et douloureux, nausées tte la journée, hypersalivation et constipation...) J'ai l'impression d'être enceinte ms g une douleur insupportable ds le bas du ventre c ce ki me fait douter un peu ! J'hésite a faire un test de grossesse car tout comme toi j'ai peur d'être déçue ms il va bien falloir que je me décide !! allé je t'embrasse et j'espère un bo +++ pr nous 2 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:24:57  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​A celles qui ont 2-3 jours de retard, allez vite faire un test.....moi je viens de savoir cette nuit à 3h du matin que je suis enceinte après 2 j de retard....j'ai fais le test à 3h du mat', je me suis levée impatiente......le test était + + + + Bonne chance et fait un test Annie6 39 ans bisous[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:28:51  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:30:26  

Salut Annie !!! Félicitations a toi et a l'heureux papa ! Je vous souhaite tout plein de bonheur avc votre petit ange !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:49:48  

bonjour annie,  felicitations a toi et au futur papa ,tous mes voux de bonheur  biss

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:54:32  

FELICITATION!!!! vraiment je suis heureuse pour toi!! je n'ai que 2-3 jrs de retard penses tu que je puisse le faire maintenant le test? je n'y connai rien c ma premiere fois!! et depuis ce matin j'ai de tps en tps mal aux reins et un peu aux ovaires! merci en tt cas de ta reposne et encore felicitation!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:55:20  

['b13afc']Merci beaucoup...mais bien que le trait était vraiment bien rouge sur le test, je n'ai vraiment aucun symptômes de seins douloureux ou de nausées...je téléphone à gygy cette aprèm...Si tu as même 1 ou 2j de retard ce qui est mon cas, le test agit quand même....ce sont les filles de ce forum qui m'ont encouragées, car j'avais les symptômes des règles anniversaires....Si je n'avais pas consulté ce forum, je n'aurai pas fait le test....je ne réalise toujours pas.....j'ai quand même 39 ans et je suis en essai bébé1 depuis le 30 septembre 2005. Et oui, c'est tard, mais je me sens prîete que seulement.... Tiens-moi au courant pour toi.....et je croise les doigts pour toi Bisous ANnie6 [/'b13afc']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:57:48  

et bien je ne sais pas qoi te dire pour ces mal de ventre! moi aussi depuis ce matin mal aux reins de tps en tps et tt a l'heur g eu mal a l'ovaire droit! j'ai  super peur de faire le test! et c la prmeiere fois que g des sympthomes comme ca c la premeire fois que ca m'arrive onest en test que depuis 2 mois! et j'avou ne rien y connaitre aux sympthomes de grossesse! je c pas qoi penser ou qoi faire! merci et puis tiens moi au courant!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 10:08:10  

['b13afc']Les filles, j'ai 39 ans et en essai bébé1 depuis le 30/09/05.....un test ça ne coute que 8 € ( la marque Em 'Vie) alors, ne restez pas dans le doute, faites le test si vous avez 1 ou 2j de retrad et que vous êtes habituellement bien réglée....par contre moi je n'ai eu aucun symptômes de seins douloureux ou de nausée....mais ça va peut-être venir.... Je tel à gygy cette aprèm et je vous tiens aux news.... Mais les filles vous êtes toutes JEUNES, vous n'avez aucun soucis à vous faire.....[/'b13afc']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 10:08:44  

tu as raison vaut mieux appeler  le gyneco! pour moi bah je c pas si je dois attendre ou pas! en tout cas merci de ton soutient et puis je croise les doigt pour toi!! tiens moi au courant! pour ma part je te tiens au courant sans probleme!!bonne journee bisous nanou

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 10:13:21  

tu as raison si mes rrr n'arrivent pas aujorud'hui je fai le tes ce we!! merci en tt cas encore une fois !! courage les filles!! lancons nous!! on se tiens au courant! bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1j retard 1 goute de sang & RIEN aucuns symptomes de règles les 1er signes de grossesse en dehors du retard de règle
1 er jour de retard 2 moi de retard help
retard du retard des questions peur d'etre decu
2eme jour de retard 1 moi de retard et test negatif
retard mais test négatif Retard
Plus de sujets relatifs à : 2-3 jrs de retard!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleur insupportable ds le bas ventre pourtant......... 8
qui connait les tests d'ovulation d'Ebay?? 4
POUR NOEL JE VOUS SOUHAITE UN GROS ++++++++++ 7
problème cherchant téponse rapidement!! 2
renseignement uregent 8