55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

retard de rrr svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 19:26:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Me revoilou oui crion le bien for des ++++++++++++++++++++++++++ dé BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB!!!!!!​!!!! une grosse commande pour toute lé fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 10:04:55  

bonjour les filles bien dormi fai de bo réve??? moi couché a deux heure trente et la téte grosse comme une pasték!!!sinon ba au révéille pa de perte marron apparente dc elle on redesparu elle rapparétron ptétre taleur lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 11:03:17  

Salut les filles!  Pour moi, je crois que c'est grillé: toujours pas de symptomes (ni rrrrrr ni bb, donc ça risque d'être un cycle plus long que d'habitude!), je suis maintenant à j - 4 et rien: ah si....Ce matin, ma température était de 36.5....Je vous laisse deviner ce que ça présage! bouhou hou!!! Allez hauts les coeurs, la prochaine fois, ce sera la bonne!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 11:30:55  

je vien davoir mé rrrrrrrrrrrr  super surprise!  tampi ce sera pour le moi prochin JESPERE   je croise lé doi pour les otres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 11:32:40  

je me motive je v donc faire une courbe  Pouvez vou me dire can la commencer ? é je feré ossi un test dovulation....................​.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 11:36:49  

Dsl pour toi Hollaa! Pour nous c'est le mois prochain alors!!!  pour la courbe, tu peux commencer quand tu as tes règles (waouh...) ou au 5 ème jour!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 11:44:38  

comme tu di pour nou c le moi prochin  enfin toi tu a encore un peti espoir non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 13:06:23  

Vu ma tempérautee, je ne crois pas...A vrai dire, j'ai commencée à la prendre à j 21: 36.5 36.5 36.7 36. 9 36.9 et aujourd'hui 36.5 donc si elle retombe je crois que c'est pas bon! Enfin, ça aurait été une grande chance de tomber enceinte le premier mois d'essai!!!

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 16:46:32  

salut les filles, dydray t'en fais pas moi je suis dans le sud mais nee en seine et marne et puis moi aussi j'ai eue des perters marrons meme rouges, et je suis enceinte de 4 semaines, alors tu vois et j'avais fait une prise de sang une semaine avant et elle etait negative alors que j'etais deja enceinte. alors t'en es ou. par contre j'ai vu que tu prenais ta temperature sous le bras non, tu a quand meme eue un pic a l'ovulation?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 16:58:14  

Félicitation Aurélie pour cet heureux évènement qui s'annonce!  J'espère que pour Dydray tout va bien mais je ne m'inquiète pas elle nous a dit qu'elle nous tient au couraznt lundi alors croisons les doigts pour elle! Une question qui n'a rien à voir: je n'arrive pas à insérer ma photo dans mon profil: un message d'erreur apparaît; comment as tu fait pour mettre la photo de ton bout' de chou???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 18:46:16  

et sa papote.... alors sa boom lol  ba moi jatten tjr et ou ienv ous tien au courant pour demain san faute on verra !!!! en tou k je suis heureuse on fai des super rencontre sur ce site lol merci a vous toutes!!!!!!!!!biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 19:07:56  

Tout à fait d'accord avec toi! Au moins, même si on a toute la même chose à l'esprit, ça nous change les idées!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:31:57  

salut a toute alors vous voulez savoir a oui jen suis sur ke vou voulez savoir lol et ba  c ;.... mort! et oui c tjr pa pour ce mois ci et c reparti lol o jmen douté dc c pa dramatik le pire c ke je c pa a partir de ken je doi compté mon nouveau cycle aujourdui perte sang ou ya deux jour perte marron et oui c une bonne kestion et ken vais je ovulé !!! deuxième bonne kestion et la troisiéme ken mon cycle sarrétera vu ke le premier a duré 31 et celui ci 37 ptétre le prochain 75 !!! pfu ! ce ki me rasure c ke jai rdv chez la gygy le 20 prochain dc c ool mais vu ke je c pa ken von tombé mes prochaine copine si sa se trouve je devrai reporté et oui c la vie !!!! lol  et vous sa va!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:24:10  

Elles sont chiantes ces vilaines dites donc!  Allez courage, c'est le prochain coup! Moi toujours rien à j - 3 donc je me fait plus trop d'illusions non plus! Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 20:40:09  

aller faut tjr y croire regarde moi j yé cru juskau bou alor ke jmen douté !!!!  jdoi étre un peu maso a vouloir y croire mais jmen fou !!!!!!!!!!!!!!!!!! jatten c tou!!! et dan kel ke jour c reparti pour les calins!!!c tou de méme agréable lol

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 21:16:13  

je suis navrée pour toi dydray. j'y croyais tellement!! bon alors pour ce qui est du cycle tu commence a partir d'aujourd'hui, et tu prends ta temperature tout les matins et tu vois si il y a un pic de temperature correspondant a l'ovulation. allez courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:58:16  

Hello les filles!  Toujours dans l'attente....Je voudrai avoir de vos news et de celles de Dydray qui fait la morte depuis deux jours. où es-tu Dydray!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:55:33  

et jai une vie social moi les filles lol!!! je pe pa étre partout! lol non javoue je suis battu par mon homme et vu kil fai 1m87 et moi 1m60 ken il ve lordi je lui donne lol bon ba moi sa va je recommence mon c3!! et oui déja !! aurélili tu ma di ke jdoi kommencé a compté ken mon cycle et chouket ten pense koi!! en tou k sa ser a rien je c pa ken je devrai ovulé dapres vous!!!! et alors pour savoir kombien de temp moon cycle va duré  c une autre histoire dieu seul le c et il a pa le net dommage!!!! a très vite bizzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 01:57:47  

alors pour le cycle fait le commencer le jour des pertes de sang c'est mieux, et pis comme jte lai dit après la pilule les cycles font n'importe quoi tu peut avoir toutes les longueurs au début et ça se stabilisrera donc t'inkiète pas moi aussi mon 1er cycle fesait 37 jours! aller c'est reparti pour un nouveau cycle moi j'en suis a j8 normalement. pour l'ovu ya que la temp c'est le + efficace. Bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:05:48  

a ke sa fai plaisir ke tu soi revenu alors c vac bien? alors dapres ce ke tu ma di (prendre ua début des vrai rrr  et pas début des pertes marron ) moi jdoi en étre a j4 aujourudi dc jte suis lol!!c cool on est pas trop décalé maintenant c au zozo de nos hommes de travailler lol ya pu ka attendre et je suis contente dattendre a vec toi !!!biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 23:11:24  

salu jai vu ke vous vous y connaissez bien donc moi jai arrété la pillule le 13 janvier et aujourdhui 23 fevrier jau toujours pas mes regles , jai fait un test pipi et c negatif, est ce que c'est du a un déréglement? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:11:41  

Salut!  Tu sais, moi je ne suis là que depuis deux semaines alors je ne suis pas plus ancienne, que toi! lol (essai bb 1 c1 en attente Par contre, je sais qu'après un arrêt pilule, notre corsp réagit à sa façon: tu peux continuer à avoir tes rrrrr régulièrement ou avoir un bon dérèglement pendant qq temps (mois quand j'ai arrêté, le rpremeir cycel = 28 j, nicket, mais le second= 40!! et ensuite 35 etc; ça dépend des femmes! Quans ast-u fait ton test pipi? On ne sait jamais, c'était peut être un peu trop tôt! Si ça continue, va faire une pds dans un labo (15 euro si tu n'as pas d'ordonnance mais tu peux la demander facilement à ton gygy) et tu seras fixée; fais attention quand même, c'est très fréquent les dérèglements dûs à la pilule, alors laisse ton corps se réabituer un peu ...  Bious

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:12:23  

olala chouket tu deviens experte en retard de raniania lol alors tjr rein de neuf chez toi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:34:39  

Je vois qu'on en profite pour se moquer de moi sur les autres posts!#C'est du joli ça!!!! lol Ecoute, j'ai tellement lu et navigué sur le web que là je suis au tacquet!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 12:57:03  

moi aussez me moquer de toi en semi cachettte jamais c pas mon genre!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 13:04:44  

Salut! Ah, je vois que tu as dû aller récupérer la discussion super loin!  Comment vas-tu en ce beau dimanche de février?? Moi je vais bien: au programme: glandouille devant la télé avec mon zom!Sinon, toujours rien côté rrrrrrrrrrrrr; j'en suis à 4 jours de retard, mais aucun symptomes (sauf de nausées le matin, et un peu dans l'après-midi, mais ça n'est pas en respirant certaines odeurs, ça arrive tout d'un coup, alors je crois que c'est psy); je m'attends à voir arriver mes vilaines, alors j'ai un peu peur de faire un test; je vais attendre la semaine prochaine de recevoir mon colis "généralmarket" et on verra d'ici là si j'ai mes rrrrrrrrr! Et toi, ce mois ci, tu les as eu vachement en retard non? Je vois que plein d'entre nous on été chamboulées ce mois ciC'est nul!  Allez, courage, c'est pour bientôt!! (là je fais du positivisme), : un bb pour nous, un bb pour nous!!!!!!!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Retard de règle attendre d'avoir du retard ?
Retard test negatif apres 2j de retard de regles
5 jours de retard!!!!!!! 2 jours de retard que d'espèrence!!
1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte?? Retard après fausse couche
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : retard de rrr svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c quoi ? 5
Qui attends avec moi le 26 février? 17
comment avoir des jumeaux? 1
possible ou pas !!!!vos avis svp 26
Retard de règle 12