/ / /

retard mais test nega, qui d'autres ?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

retard mais test nega, qui d'autres ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°210494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 23:15:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je suis en retard de 12 jours et j'ai fais 2 test d'urine ils sont négatifs, combein de temps dois-je attendre anvant de faire une prise de sang ?

n°210976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:02:57  

n°210986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:05:46  

Si ta un retard de 12 jours, je pense ke tu peut faire une pds. Moi j'en ai ke 5 et je suis partie chez mon médecin et il ma donné une pds à faire ds 1 semaine, c tellement long alors je pense ke toi tu peut déjà l'a faire, kel chance alors fonce et tiens noous au courant.

Publicité

n°211033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:41:52  

Moi!  Je suis en retard de 3 jours, je sais c'est court, mais j'avais aussi des symptômes bizarres, alors je n'ai pas pu m'empêcher de faire un test. Mais il est négatif. En même temps c'est mon tout premier essais et comme je viens d'arrêter la pillule (mi-juin +/-), les "symptômes" sont sans doute normaux et le retard aussi... J'ai pourtant déjà hâte, et je réfléchis sans doute trop... des avis?

n°211231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:33:46