/ / /

retard mais test nega, qui d'autres ?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

retard mais test nega, qui d'autres ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°210494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 23:15:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je suis en retard de 12 jours et j'ai fais 2 test d'urine ils sont négatifs, combein de temps dois-je attendre anvant de faire une prise de sang ?

n°210976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:02:57  

n°210986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:05:46  

Si ta un retard de 12 jours, je pense ke tu peut faire une pds. Moi j'en ai ke 5 et je suis partie chez mon médecin et il ma donné une pds à faire ds 1 semaine, c tellement long alors je pense ke toi tu peut déjà l'a faire, kel chance alors fonce et tiens noous au courant.

Publicité

n°211033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:41:52  

Moi!  Je suis en retard de 3 jours, je sais c'est court, mais j'avais aussi des symptômes bizarres, alors je n'ai pas pu m'empêcher de faire un test. Mais il est négatif. En même temps c'est mon tout premier essais et comme je viens d'arrêter la pillule (mi-juin +/-), les "symptômes" sont sans doute normaux et le retard aussi... J'ai pourtant déjà hâte, et je réfléchis sans doute trop... des avis?

n°211231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:33:46  

Salut. moi, j'ai 17 jours de retard et j'ai fait les daux test: celui de pharmacie qui est négatif. Je l'ai fait au bout d'une semaine et demi et la prise de sang au bout de deux semaines. Ils sont tous les deux négatifs. Je suis super déçue et j'attends mes règles avec grandes impatience maintenant. enfin, j'ai encore un espoir, car quand j'ai eu ma fille, on ne l'a vu qu'au bout de trois semaines de retard car j'ai dezs cycles longs et donc une ovulation tardive. Alors je refais une prise de sang vendredi : ça fera trois semaines. C'est long, je n'en paux plus. Et si -------, alors, j'ai droit au duphaston.

n°211456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:04:14  

Hello les filles,  Moi, j'ai arrêté la pilule au mois de décembre. Le mois suivant, j'ai eu un cycle de 29, celui d'après de 54 jours et ensuite entre 31 et 34. Par contre, ce mois ci j'en suis déjà à 65 jours et test ----.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test de grossesse conseil test de grossesse
Retard et mal aux ovaires Test ovu +...
retard de règles et aucune pertes blanches ! svp aidez moi retard de regles, test negatif quand le refair
quand peut on faire le test ????? test de grossesse et ovulation pas cher
celles qui attendent leurs reds, avec test négatif!!!  
Plus de sujets relatifs à : retard mais test nega, qui d'autres ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aide 1
re 2
Pour nènè ! 0
il y a t'il des astuces pour faire bb filles ou garcons 2
test de grossesse 4