A toutes celles qui ont un retard mais test négatif...

Bonjour à toutes! Je trouverais bien que toutes celles qui ont un retard mais font des test qui s’avèrent négatifs se retrouvent ici pour échanger symptomes et coups de blues… Personnelemtn j’en ai marre, je n’ai que 5 jours de retard, mais les deux test que j’ai fait au 2e et au 3e jour de retard était négatifs… Pourtant seins élargis, tétons qui font mal, douleurs au ventre et liquide qui sort des tetons quand je les presse… Comme on est dimanche, et que j’ai utilisé tous mes tests, je dois attendre mardi matin pour faire le test que j’achéterai demain ( je suis en train de me ruiner…) bref, comment cela se passe-t-il pour vous toutes? Plein de +++++++++ et de bisous, Marie

salut, moi j’ai 8 jours de retard, j’ai fait un test au bout du 3ème jour mais ----. J’ai aucun signes. Ce soir je vais chez doc pour faire prise de sang. @+

Salut lilirose, je te souhaite bonne chance pour ta PDS, peut-être as-tu ovulé plus tard dans ton cycle, ce qui expliquerait le -------, redis-moi en tous cas si tu es d’accord! Gros bisous, Marie

salut lilirose92, si je te répond c’est pas pour t’encourager et que tu sois déçu après mais moi la première fois que j’ai fait un test, j’avais 7 jours de retard, test ---- mais 5 jours après tjrs rien, refait test et ++++++ !!! Donc n’hésite pas à refaire un test car moi j’ai trouvé ça étonnant et quand j’ai posé la question à ma gygy, elle m’a répondu que j’ai dû ovulé plus tard que prévu et c’est pour ça que le 1er test m’a indiqué négatif… alors bonne chance !!

merci les filles pour ces messages? Mais j’ai aucun signes alors je ne me fais pas trop d’illusion je vous tiens au courant biz

Salut les filles! je ss toute nouvelle sur le site Moi aussi g 1 retard d’1 sem et tjs test neg! J’ose plus faire de test pr pas etre decue encore! Mais il faut qu’on arrive à ne plus y penser!DUR DUR!!! Bon courage à vous et qu’on se tienne au courant! biz

hello. moi j’ai 4J de retard et deux tests pipi négatif. si fin de semaine tjs rien, je pense que je vais aller faire une prise de sang ! j’ai super peur que ce soit à nouveau négatif ! c’est le 4ème mois que nous essayons et je peux plus attendre !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr @ bientot LOUANNY* (on se tient au courant)

coucou a toute et bien oui jai du retard ais jai pas fait de test ne me dite pas je sais pas comment tu fait car je sais a lavance que se sera négatif car jai des cycle très irrègulier donc c a cause de ca voila bisous et a toute de beau plus

salut et felicitation!!! moi mes dernières règles date du 24 mai, et depui, rien. j’ai fait un test quelque jours après date prevut, mais----, et j’en ai refait un la semaine dernière et ----------encor!!!j’en ai marre, et pourtant j’ai quelque douleur comme si mes règles allaient arrivé, mais ca fait longtemps!!j’ai peur d’en refaire un car je vais etre deçu!!! merci bis

Bonsoir les filles. Je suis dans la même situation… 6 jours de retard et deux tests ---- !!! J’ai eu mal au ventre pendant les deux premiers jours et depuis plus rien… malheureusement je n’ai aucun autre signes. Si je ne suis pas enceinte je VEUX que mes règles arrivent pour pouvoir recommancer un cycle. Bon courage à vous toutes et espère avoir de vos nouvelles… positives. Je suis en essai BB2 et ai arrêté pilule en mars 2005.

salut les filles, ça y ai, j’ai fait ma pds ce matin. J’ai 9 jours de retard. J’ai fait un test pipi à 3 jours de retard masi negatif. J’ai aucun signes. Je balise un peu pour le résultat!!! @+

salut, Moi j’ai fait un test pipi ce matin à 6 jours de retard, mais il est négatif… Je dois aller faire une PDS la semaine prochaine, mon gygy dit que c’est encore trop tôt, que j’ai sûrement ovulé plus tard… Bonne chance pour ton résultat!!! Bisous et plein de ++++++ Marie

salut, mon doc m’a dit hier soir qu’il considérait qu’une PDS devait se faire à 15J mais comme j’avais un vaccin à faire il n’a pas pris de risque, il m’a demandé de faire une prise de sang. La journée va etre longue!!!

Coucou Lilirose. J’imagine à quel point la journée risque d’être longue !!! On croise les doigts pour qu’il y ait un +++++. Moi toujours rien (6 jours de retard) mais aujourd’hui mal au ventre donc pas d’espoir. Donne nous de tes nouvelles. PS Au fait habites-tu dans le 92 (lilirose92) ? Si oui moi aussi, je suis à Issy les Mx.

et oui j’habite COURBEVOIE… Et dans le quatier il y a bcp de creches et écoles… c’est cool!

salut les filles Moi, j’ai arrêté ma pilule le mois dernier, j’ai un retard de 9 jours, j’ai fait un test à 3 jours qui était négatif. depuis 4 jours j’ai les tétons très sensibles et quelques vertiges. Ke doi je faire ? refaire un test ? ou attendre encore ?

Salut, Je serais toi, j’attendrais encore un peu, je sais que c’est dur, mais moi je viens de dépenser 60.- (env. 40 euros) ce mois pour finalement entendre mon gygy me dire qu’à 6 jours c’est encore trop tôt et il est possible d’ovuler plus tard lorsqu’on a un cycle perturbé… attends 1 semaine, refais un test et si il est négatif, ve directement faire un pds pour être sûre!!! Bonne chance et plein de ++++++++++!!! Marie

salut rose29, je te conseille d’attendre encore un peu au moisn 15 je de retard. Moi je viens de faire PDS au bout de 11 j de retard, résultat ce soir!!! Je suis au cycle 2. Le premier cycle j’ai eu mes regles le jour J. La pilule fait encore son effet. J’ai fait un test au 3j de retard mais négatif. J’ai aucun signes. Mon doc m’a dit hier soir qu’il faut faire prise de sang après 15 j de retard. Bon courage à toi @+

Merci pour vos réponses. Je vais suivre vos conseil et je vais attendre encore mais si cé difficile. Bonne chance à vous et tenez nous au courant bisous

coucou je suis nouvelle sur ce site. Mais je peux te dire que comme toi j’ai arrêté la pillule courant mars 05, avril mal aux seins, vertiges nausées, j’ai fais un test qui s’est montré positif. 10jours après perte de sang. J’ai cru que je faisait une fausse couche. En fait je n’étais pas enceinte dosage HCG inf 1. Echo rien de visible. Alors attendds avant de faire Test et ensuite fait toi confirmer pas prise se sang. Bise et bon courage.