/ / /

11 j de retard test negatif

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

11 j de retard test negatif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°199740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 19:43:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles j ai 11j de retard j ai fait un test mais--- le mois passé j ai eu que 3j de retard et en plus j ai vomis pdt 15j et puis  plus rien qd j ai eu mes regles puis je etre enceinte?

n°199745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 19:52:27  

Es tu bien réglée d'habitude ? parce-que moi j'ai des tres grands retard de regles (5 mois d'attente pour mon 1er cycle), en faisant pleins de tests c'etait toujours négatif. Mais toi si tu es pratiquement bien réglée, tu peux etre enceinte oui, j'ai une amie qui à un bb de quelques mois maintenant, elle a su qu'elle était enceinte à 4 mois de grossesse, elle avait fait 2 tests d'urine négatifs, et plus surprenant une prise de sang négative, quand elle a vu que vraiment ça ne venait pas, elle a refait une prise de sang, et elle était enceinte de 4 mois. Alors pourquoi pas toi ? Bisous.

n°199759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 20:03:29  

merci de me repondre en fait j ai arreter ma pillule fin mars et au debut j avais pas du tt des regles a temps mais au fur a mesure des mois j avais moins de retard et puis ici j ai 11j alors ca me semblait bizarre. Qd ma mere a ete enceinte elle a fait 2 tests et ils etaient negatif et puis comme elle avait tj pas ses R elle a fait une prise de sang et la positif alors j essaye d avoir un peu d espoir bisous

Publicité

n°199761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 20:06:39  

et toi tu es enceinte ou tu essaye?

n°199772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 20:17:46  

Je suis en essai bb1 depuis decembre 2004, mais toujours rien. J'espere qe ça fera comme ta maman et que tu es deja enceinte. Tu as des symptomes sinon ?

n°199776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 20:25:05  

Bonjour tout le monde,  je suis une petite nouvelle et j'aimerai partager mes angoisses. voilà ça fait 1an et demi que j'ai arrêtè la pilule et un peu moins de 3 trois qu'on essaie avec mon mari d'avoir un bébé. Le problème est que j'ai attrapè un kyste à l'ovaire gauche puis droit et à droite il a éclaté et saigné. J'ai peur qu'il y est des conséquences sur le fait que je tombe pas enceinte tout de suite. Si quelqu'un a vécu la même chose merci de m'en parler.  bisous

n°199779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 20:27:17  

j ai mal mes seins comme si j allais avoir mes regles. au sinon je vais souvent faire pipi pour pas grand chose et de plus je mange bcp et je maigris mais c est tt. les gyne disent que pour ne plus avoir l effet de la pillule il faut voir combien de temps as tu pris ta pillule mais je peux comprendre que ca dois etre long pour toi mais faut pas du tout perdre courage deja eviter de penser qd tu vas ovuler surtout si tu as des cycles longs laisse toi vivre et tu verras

n°199811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 21:03:58  

les effect de la pillule mettent entre 1 et 6mois a disparaitre, tu peux donc avoir des cycle chamboulé durant 6long mois, si tu souhaite avoir un bb, alors attends encore 1mois et refais une PDS, ou va faire une echo chez ta gygy, mais je pense que tu dois être patiente, ton cycle peux très bien être dérouté a cause de la chaleur + le faites que tu ai arreté ta pillule ... donc ne t'inquiette pas attends encore un peu et si les règles ne revienne pas et que tu n'est pas enceinte vois avec ta gygy pour te les déclancher..voilà bonnne soirée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retard et douleurs pendant les relations sexuelles... A toutes celles qui ont un retard mais test négatif...
4jours de retard, test -, et mal au ventre pendant les calin Existe t-il des tests de grossesse fiables avant retard reds
question retard de règles je suis inquiéte car retard de régle
1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte?? Retard après fausse couche
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : 11 j de retard test negatif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pertes blanches 2
REGLE 0
enceinte jeune 90
salut les filles 4
Ovulation = pertes brunes légères ?? 2