/ / /

4 jrs de retard ms test négatif, que dois-je faire?

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

4 jrs de retard ms test négatif, que dois-je faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 09:39:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes. je me présente, j'ai 26 ans presque 27 et avec mon mari nous essayons d'avoir un bb depuis 2 ans et demi. ca fait 7 mois que je suis sous traitement hormonal : 5 mois avec utrogestan et progynova et 2 mois avec clomid et progynova. J'ai toujours eu des cycles réguliers jusque maintenant et je n'avais donc jamais fait de test de grossesse avant ce matin car je n'avais jamais de retard.pour la première fois en 2 ans et demi, j'ai du retard, je n'ai pas mal au ventre comme si j'allais avoir mes reds et j'ai mal aux seins (hyper lourds et tétons douloureux). Comme ça fait 4 jours aujourd'hui, j'ai fait un test : la barre horizontal est tres marquée ms la barre verticale est à peine visible. Mon mari veut que j'attende encore 2 à 3 jours avant de refaire un test,  mais moi j'ai envie d'être fixée. A votre avis, je suis enceinte ou pas ? Merci de me répondre. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 13:51:52  

je remonte mon post, j'aimerais vraiment que vs me disiez ce que vs en pensez. En plus, je viens d'aller aux toilettes et j'ai des pertes blanches. je n'ai tjrs pas mal au ventre comme si j'allais les avoir donc que se passe-t-il ?

Profil : Régulier
melyray
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:20:21  

Je veux pas te donner de faux espoirs, mais juste te raconter mon expérience. Comme je l'ai raconté dans un des posts la semaine dernère, quand je suis tombée enceinte de ma fille qui a aujourd'hui 18 mois, j'ai fait un test de grossesse (Predictor) à 3 jours de retard et c'était négatif. 4 jours plus tard, ne voyant toujours pas mes règles arriver et comme j'avais mal aux seins entre autres, j'ai refait un test (même marque) qui cette fois était positif. Alors ce que je peux te conseiller c'est de prendr ton mal en patience, et de refaire un test dans quelques jours. Ou bien si tu n'as vraiment pas le courage d'attendre, tu peux aussi faire comme j'ai fait la semaine dernière, aller faire une prise de sang et tu auras le résultat dans la journée. Ca coûte environ 18 euros (et c'est remboursé si tu as une ordonnance). Allez courage ! Je te souhaite un beau + après tout ce temps d'attente.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:28:59  

meylray à raison, attends demain pour refaire un test pipi ou va aujourd'hui faire une PDS. Tu dis que la 2ème ligne était à peine visible.... elle l'était un peu ou il y avait rien ? parce que s'il y a même une ligne très pâle, c'est POSITIF.. va vite faire une prise de sang aujourd'hui tu seras fixée et je te souhaite de tout coeur un beau +++++++ que tu attends tellement !! Bisous et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:29:05  

meylray à raison, attends demain pour refaire un test pipi ou va aujourd'hui faire une PDS. Tu dis que la 2ème ligne était à peine visible.... elle l'était un peu ou il y avait rien ? parce que s'il y a même une ligne très pâle, c'est POSITIF.. va vite faire une prise de sang aujourd'hui tu seras fixée et je te souhaite de tout coeur un beau +++++++ que tu attends tellement !! Bisous et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 15:01:36  

Ne te fais pas de fausses joies mais tu as toutes les chances d'y croire si retard + douleurs seins + trait sur le test même très clair. Comme dit plus haut, refais en un ds qulques jours, moi, j'en avais fait un le samedi il était négatif et le lundi, soit 2 jours + tard, positif, ou alors fais une prise de sang aujourd'hui, ça coute moins cher qu'un test et tu n'as pas besoin d'être à jeun. Courage et ne désespère pas si négatif. Biz

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 16:32:30  

On espère toutes avec toi... L'idéal - mais encore faut-il! - c'est de tenir un peu pour refaire un test pipi: les hormones seront alors si elles sont là à un taux qui ne permet pas le doute... Ce sera soit + soit -. Si tu ne tiens plus, va faire une PDS... On est toutes avec toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:50:01  

bonjour à vous toutes et merci de m'avoir répondu. Aujourd'hui, je suis à mon 5ème jour de retard et je suis allée chez le médecin ce matin pr avoir une ordonnance pr faire une prise de sang. Comme il sait à quel point c'est important pr moi, il a même rappelé l'infirmière qui faisait sa tournée du matin pr qu'elle me fasse tt de suite la pds. Et voilà, j'aurai les résultats à partir de 15 H. j'ai envie d'y croire ms je n'ose pas trop : ca fait si longtps qu'on essaye et à chaque fois on est déçu que là, je ne sais plus sur quel pied danser. En plus, je suis en congé ttte la semaine dc j'ai le tps de cogiter. E,fin, je vous tiendrai au courant, si vs saviez à quel point j'ai envie que ce soit ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 15:58:11  

J'ai téléphoné il y a 30 minutes au labo et les résultats ne sont pas aussi précis que je l'aurai voulu, je suis déçue la personne qui m'a répondu m'a dit que j'avais un taux de 21, donc que c'était très légérement positif ms qu'il fallait faire une pds de contrôle d'ici 5 ou 6 jours. finalement, moi qui pensait avoir une réponse nette et définitive, j'en suis toujours au même point : je ne sais rien et je tourne en rond. je ne sais même pas si je peux me réjouir. dites, qu'en pensez-vs ? est ce que c'est déjà arriver à qqun de devoir refaire une pds ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 16:16:37  

Je pense que tu peux y croire c'est pratiquemment bon, mais la personne que tu as eu ne peu pas s'engager à 100% professionnellement, elle se couvre. Mais si le taux est légèrement positif, c'est plutôt bon signe, enfin je crois, c'est comme les tests urinaires très peu colorés mais quand même bons, ca m'est arrivé; j'espère ne pas crier victoire trop tôt et ne pas te faire de faux espoir mais je suis avec toi par la pensée et vivement ds 4 jours. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 19:33:13  

merci de ta réponse. Je n'ose pas trop y croire pr l'instant car des déceptions, on en a déjà eu mon cheri et moi, même si c'est vrai ke c'est la 1ere fois que j'ai du retard. Je suis dc obligée d'attendre encore et encore, comme ci 2 ans et demi n'avaient pas suffit. Dés que je reçois les résultats par la poste, je cours chez mon medecin pr savoir ce k'il en pense. J'espère les avoir demain car c'est vraiment long l'attente, surtt qd tu es peut etre enfin arrivée à le faire ce bb.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:03:12  

tu en es peut être à ton tout début de grossesse, donc le taux n'est pas trop élevé... mais le labo a raison, refais une PDS dans 4/5 jours pour voir si le taux augmente, car 21, il est vrai est très faible mais peut aussi être aussi le tout début... tu pourrais faire un test pipi demain matin, ils détectent à 20, tu verrais donc si ça augmenté ou pas... ou tu attends.. en tout cas je te souhaite vraiment un beau ++++, vous le méritez vraiment !! bisous et bon courage ! tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 15:32:41  

bonjour, je suis allée chez le médecin ce matin car j'étais obsédée par ce que m'avais dit le  labo : très faiblement positif,, à controler par une nouvelle pds  ds 5 ou 6 jrs;  Le médecin m'a dit que j'étais enceinte , ce qui m'a déjà énormémént rassurée ms il m'a expliquée que mon tx très bas pouvait être du à une pds faite trop tot (prtant à 5 jrs de retard), ou à une grossesse qui malheureusement n'aboutirait pas.Je dois dc faire une nouvelle pds lundi et selon le résultat, je devrais ou non, en refaire une vendredi prochain. Et dans tt les cas, faire une echo pr etre sure que tt va bien. Dc, apres avoir galeréé pdt plus de 2 ans et demie, rien n'est encore joué, ms bon, même si ca ne maeche pas, au moins je sais que je peux etre enceinte. Je vous tiendrais au courant. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 17:15:44  

Je te souhaite de tout coeur que ta grossesse soit harmonieuse. J'imagine que tu en as trop marre d'attendre ton homme et toi. Mais en tout cas, comme tu le dis, tu peux être enceinte....Attention, ne fais pas ton écho trop tôt car au départ on ne voit qu'un tout petit oeuf et on ne sait pas si il est clair ou pas qd trop précoce, ça m'esr arrivé. Vivement lundi pour ta PDS. Biz+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 19:10:50  

si tu te stresse ton bb aussi le resent alors mets donc toutes les chance de ton coté et dit toi que tu as un bb qui sera mignon comme tout et en parfaite santé moi si jetais toi jmiquieterais plutot de laccouchement ( il parait que sa fais tres mal) loll bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 09:40:47  

bonjour et merci à vs 2 de vs interresser à mon cas. Hier on était sur notre petit nuage mon mari et moi, et on n'avait ni l'un ni l'autre la tête au travail vs pensez bien. Aujourd'hui, j'ai un peu moins confiance car j'ai perdu un peu de sang ce matin, ms bon pr l'instant je n'en perd plus, c'est déjà ça. J'en ai parlé à mon cheri  ms il me dit qu'il faut etre confienat et attendre lundi. c'est vrai qu'ila raison, il faut que j'y crois car si je stresse, le bb risque de le ressentir. j'essaie, ms c'est pas facile, en plus ma température a un peu chuté ce matin : jusque mercredi j'étais  à 37°, depuis mercredi j'étais à 36.9° et aujourd'hui, à 36.8° . Avotre avis, je m'en fais trop ou ya vraiment un risque ? A bientot jattend vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:10:36  

salut saphir j'ai lu ton histoire avec attention et elle me fais un peu mal et peur j'ai perdu mon bb en septembre son coeur c'est arreter et depuis je me balade sur les forums et espere bientot reussire enfin a avoir bb2.je suis donc moi aussi en plein dans les test et tout ca.je ne veux pas te faire trop peur mais j'ai toujours entendu que la température restait en dessus de 37 pendant les 3 premiers mois de grossesse alors que la tienne redescende c'est pas vraiment bon signe d'un autre coté c'est pas facil avec la température 36.9 ou 37.un pull en plus un raYON DE SOLEIL SUR TA PEAU ET TOUT CHANGE.tu a l'air aussi impatiente que moi et ton chérri a raison reste cool et attends de voir l'évolution car sa ne changera rien de te rendre malade a l'avance.je ne sai9s pas quoi te dire et les conceils a la con qui sont impossibles a tenir j'ai pas vraiment envie.alors laisse un max faire la nature ne t'affole pas mais sois conciente qu'une fc peut arriver malgres tout.je souhaite de tout coeur que tu puisse avoir un bo bb et que tout aille bien.je pense fort a toi et courrage pour ses moments d'incertitudes que tu traverses essaye de t'occuper pour que le temps passe plus vite sort change toi les idées .bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:33:43  

Je ne sais quoi te dire...La température, le sang... Suis pas assez experte pr savoir si c'est bon ou pas, Par contre, je sais que même pdt la grossesse, il peut arriver d'avoir des petits saignements sans gravité. (j'en ai eu). Alors je ne fais que te reitérer qu'il fo que tu ne stress pas trop et que lundi arrive vite pour vs afin que tu en saches +. Reposes toi sur ton homme, il a l'air confiant et réconfortant. En tout cas, j'ose encore un peu y croire avec vs et ds ts les cas, si tu veux parler...Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 15:33:03  

j'avais perdu du sang ce matin ms bon, j'essayais d'y croire encore ms là, c'est plus la peine : j'ai tres mal au ventre et mes reds st là !!! "Heureusement" (si on peut dire) elles se st pointées avant midi et j'ai pu téléphoner à ma gygy pr savoir koi faire : reprendre clomid des demain ou pas.Sa réponse a été claire : surtt pas, elle me prend en urgence lundi à 9 h et je ne dois surtt prendre aucun medoc d'ici là. Je suis dégouttée, déçue, écoeurée, ...tt ce que vs voulez. le médecin m'avait dit d'etre confiante dc j'étais à 15 000 pieds au dessus du Sol.Je viens de faire une sacrée chute. voilà koi, j'y croyais qd même. c'est vrai koi, au bt de 2 ans et demie  il aurait été tps non ? Et maintenant k'est ce ki m'attend ? Dans combien de tps ca va marcher maintenant ? en tt cas, merci pr votre soutien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 16:18:57  

ta pas le droit au desespoir est-ce que c assez claire je ne veux PAS te voire debiner et tefondrer je veux que tu reste vraimement calme couche toi sur le dos et les jambes sur des oreillers elever ma copine la fais et na pas fais de fc bizzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 17:01:35  

je navais pas vue ton dernier mess comment te sent tu? tu dois avoire de la grosse peine ton copain te suppote le moral jespere dis toi bien que ce nest pas ta faute et que tu pourras le jour ou tu te sentira mieux avoire un autre petit bb sur quil ne remplacera pas la grossesse que tu vienne de perdre mais tu en auras la chance si tu as un besoin de discuter je serais la PROMIS bizzzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tests avant retard????????????? INFO ... pour celles qui sont en retard et tetes pipi -
test de grossesse avant le retard, possible?? jours de retard........
5 jours de retard!!!!!!! facile pas facile,,, Dois je paniquer
2 jours de retard que d'espèrence!! test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux?
1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte?? Retard après fausse couche
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : 4 jrs de retard ms test négatif, que dois-je faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J1 pour moi 2
petit besoin d'aide...svp les filles...nouvelle sur le forum 9
aidez moi 2
tests avant retard????????????? 21
Prise de sang négative est-ce fiable? 1