12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J 7 de retard test????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:42:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sans blague....moi j'habite en face la clinique jules verne.....le monde est vraiment petit.......je donne sur la piscine.....ça c'est trop fort !!!!!!!! et moi aussi je suis en essai BB3... je viens d'aller chez leclerc et j'ai déjà acheté mon test pour dans 15 jours des fois que...... bisous à toi et donne moi vite de tes nouvelles !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:49:54  

on peut en acheter en grande surface... leclerc et carrefour, ils sont à 4 euro environ... et sont tout aussi fiables que dans une pharmacie, le taux de détection est le même !! bisous à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:14:16  

non sérieu,moi j'habite exactement à la botière!tu habites ds les petites maison ds la rue pour aller au leclerc???ah bon il y a des test ds les grandes surfaces je ne savais pas ,c'est ds quel rayon???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:18:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:27:02  

je suis en effet dans les maisons de la rue pour aller a leclerc...en face le petit terrain de basket avant la piscine.... ça alors, j'en reviens pas..... sinon pour le test il est dans le rayon avec le mercurochrome, pansements, alcools 70 etc... enface les cotons tiges !! tu vas y aller cet après midi ? il pleut a torrent !! c'est pénible !!! bizzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:33:07  

oui dans un sens je suis comme toi j'espère je me dis qu'avec 0 regle depuis le 02 septembre plein d'oubli de pillule mini dosée en pleine période d'activité sportive avec mon homme pile au moment de l'ovulation j'ai de grande chance d'autant que j'ai arrêté ma pillule y a 15 jours et tjrs pas de rrrrr mais mon homme il habite loin et on a des soucis pour qu'il vienne s'installer en france, vivre ça seule sans lui à 700 km de ma tribu familiale et de pote ça va chaud pour ma déprimite...... Tu crois que si je l'achete ce soir et que je le fais ce soir le resultat sera certain ou je joue la prudence et je le fais demain matin.? Tu le fais toi aussi tu l'attendais vaut mieux savoir.....non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:35:47  

je m'incruste un peu mais tu c vu le retard que tu as tu peux faire un test a tous moment de ja journee j'espere un beau +++++ pour toi bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:53:33  

ah ba je vois exactement où t'habite c'et bien par là,puis t'es vraiment à côté du leclerc puis si tu veux accoucher à la clinique jules verne ça sera bien pour toi!je crois que je vais aller à la pharmacie car c'est plus près puis il faut que je prenne des tétines pour ma filles,puis le test est à environ 6 €!il n'arrête pas de pleuvoir c'est affolant!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:55:06  

bon moi je vais demander à la pharmacienne à quel moment il faut que je le fasse ,mais je me souviens qu'une fois j'avais fait un test et à la pharmacie on m'avait dit de le faire dès le matin au réveil!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:03:59  

bah moi ma pharmacienne m'avait dit à n'imorte quel moment de la journée mais quand tu lis la notice c'est écrit le matin..... bon allez je le fais demain matin. on le fait ensemble?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:09:50  

t'as raison, mes filles sont devant la télé, il n'y a que ça à faire !! pour mes 2 minettes, j'ai accouché à Brétéché donc je retournerai là bas, c'était très bien. Bon va vite à la pharmacie et faire ce test !!! après 2/3 jours de retard on peut le faire à n'importe quel moment de la journée, par contre il faut éviter de trop boire avant !! tiens moi au courant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:12:43  

ouia j'ai entendu que cette clinique était bien;moi j'ai accouché à la polyclinique c'est génial là bas le personnel est super et pour le prochain je retourne là bas!moi il y en a une devant la tv et l'autre qui fait sa sièste,j'attend que la dernière est fini sa sièste et j'y vais!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:14:04  

t'as été à la pharmacie acheter le test??bon j'y vais tt à l'heure et si je peux je le fais de suite après!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:18:05  

moi je ne bouge pas.... j'ai finis mon ménage, je vais faire un peu de perles après une petite sièste aussi.....repos avant le boulot demain !! j'attends donc de tes nouvelles avec impatience... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:18:44  

non j'y vais en sortant du bureau et si j'ai la patience j'attends demain matin sinon je fonce le faire de suite. Et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:31:04  

je viens de finir mon ménage,j'y vais d'ici maxi 1h et vue que la pharmacie est à52mn de chez moi ça ne sera pas long!!katoch tu fais quoi comme job et t'as quel âge sans indiscrétion??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:39:04  

secrétaire médicale en ville et j'ai 34 ans.... et toi ?......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:44:15  

je vais commencer une foramtion pour travailler ds avec les enfants,j'ai dailleurs un rdv demain matin pour ça,sinon j'ai 19 ans!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:46:00  

je vous rejoins un peu tard, mais j'avais décidé de lâcher un peu le site ces derniers temps, car je focalisais trop sur le fait d'avoir un bb! Entre temps, j'ai cherché du boulot et en ai trouvé! Sinon, je suis à 5 ou 6 jours de retard, je ne sais pas exactement, car je n'ai pas fait de test d'ovu ni de courbe! Par contre, depuis début date présumée des rrrr, j'ai douleurs dans reins, dans ovaires, enfin douleurs différentes de celles avant rrr (enfin, j'ai l'impression!) Jamais eu de retard, voir elle ont même parfois 1 jour d'avance! Sauf mes 2 mois d'aménorrhée après arrêt de la pilule. Pas d'autre symptôme! Qu'en pensez-vous? J'ai décidé d'attendre 8 jours de retard pour faire le test, soit samedi! Je vous souhaite de beaux +++++++!!!!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour celles qui vont se lancer dans le test pipi !!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:52:39  

bien vieille a coté de toi.....3 enfants (bientôt...) à charge à 19 ans, tu es courageuse !!!j'espère que ta formation va marcher...... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:55:01  

j'avais moi aussi ces symptômes mais non, .... snif... mais elles sont arrivées qu'avec 3 jours de retard... toi ça fait déjà + donc si tu n'as encore pas fait de test, moi j'irai en courant !!! bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:59:16  

tu n'es pas vielle arrête,mon mari a 31 ans!courrageuse je sais pas mais heureuse en tt cas oui avec tt se petit monde autour de moi!je te dirais si j'en aurais bientôt 3 ;tt à l'heure!bisous!au fait tes filles ont quels âges et elle s'appel comment??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:08:43  

je vois en toi une jeune fille très maternelle, c'est assez rare.... et si tu es heureuse c'est vraiment l'essentiel !!! elles sont craquantes tes minettes en plus... sinon ma grande solène aura 9 ans en janvier et ma titi (tiphaine) a eu 5 ans en aout.... ce serait bien d'avoir un petit garçon mais bon c'est pas l'essentiel..... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:53:27  

et oui je viens de faire le test et y a 2 barre mauve ,je suis enceinte et hyper contente,merci à vs ttes et je vous souhaite pleins de ++++++++++++!merci!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:58:00  

je suis tres heureuse pour toi et pour toute ta petite famille.cb avait tu de retard car moi a j+8 test negatif merci et encore felicitation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:02:15  

RE  Je le savais mon pronostic etait bon, tout au long de l'après midi je suivais sans laissé de poste J'avoue qu'un moment tu m'énervais  un tout petit peu a ne pas de décider à aller faire un test et finalement on a réussi a te le faire faire  Féliciation lila (d'ailleurs c mon prénom à moi aussi) bon courage et bonne grossesse donne nous souvent de tes nouvelles  Encore une fois bravo je suis trés contente pour toi bisous

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vend test de grossesse retard
VENE JE FAIT UN TEST test de grossesse positif et lendemain les regles
plus de 3 semaine de retar et le test es negatif? test
test d'ovulation + mais tempèrature basse J'aimerai mettre bb2 en route
test sur ebay qui a essayé test d'ovul...j'espère ne pas me tromper help!!besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : J 7 de retard test????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hausse température post-ovulatoire 0
arrêt de pilule, inquiétude?...#7 2
ras le bol l sont là!! 2
j'ai besoin d'infos 4
Enceinte 1 mois apres fc... possible? 24