53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J 7 de retard test????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:02:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
  RE  Je le savais mon pronostic etait bon, tout au long de l'après midi je suivais sans laissé de poste J'avoue qu'un moment tu m'énervais  un tout petit peu a ne pas de décider à aller faire un test et finalement on a réussi a te le faire faire  Féliciation lila (d'ailleurs c mon prénom à moi aussi) bon courage et bonne grossesse donne nous souvent de tes nouvelles  Encore une fois bravo je suis trés contente pour toi bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:10:43  

estel55 je comprend que j'ai pu t'ennerver mais j'avais tellemnt peur d'être décue et en rentrant de la pharmacie j'avais le coeur qui battait,mais bon c'est bien je suis vraiment contente!je viens d'appeler ma gygy et je vais prendre une ordonnace pour une pds pour confirmation ce soir et puis en même tps je vais prendre 1° rdv!!!ma fille fait que de me demandre se que c'est "ce truc" comme elle dit en parlant du test de grossesse,mais je préfère ne pas lui dire pour l'instant! sinon jula j'espère que toi aussi se sera bon pour ce soir!!!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:20:35  

félicitatins !!!!!!!! c'est super génial !! le quartier se peuple !!!! j'espère que ce sera bon moi aussi à la fin du moi !!! il ya longtemps que tu essayes BB3 ??? bisous et qui sait je te croiserai peut être dans le quartier.....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:26:35  

depuis tt à l'heure je suis euphorique!!!!ça fesait 2mois!!!!oui on se croisera sûrement dailleurs je vais au leclerc vendredi,j'y vais très souvent à pieds ça nous fait une petite promenade!!on se tiend au courrant,puis donne moi de tes news!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:31:47  

tu passeras donc devant chez moi... mais je travaille vendredi... il n'y a que le mercredi que je ne bosse pas......je te donnerai de mes nouvelles sans problèmes et toi aussi j'espère...... 2 mois seulement d'attente, veinarde.... il est en forme ton mari..... félicitations encore et porte toi bien et molo pour les semaines à venir !!! gros bisous

Profil : Fidèle
dielle
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:43:50  

slt lilanantes je suis comme toi j9 et tjrs pas de vilains je fais ma pds samedi test de grossesse negatif apres 2j de retard et toi je suis a j35 et T est haut ce matin hier 37.4 bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:59:58  

oui c'est vrai que je n'ai pas eu bcp de mois d'attente!!!!bisous à vs ttes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:59:59  

oui c'est vrai que je n'ai pas eu bcp de mois d'attente!!!!bisous à vs ttes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 09:05:19  

Bjr alors???????? Bah moi je l'ai fait ce matin negatif     j'y comprend rien!!!!! pourquoi je me sens aussi bizard! Et toi? tu l'as fait??????  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 09:13:22  

bah bravo felicitations, prends bien soin de toi et du petit bout dans sa piscine!  Quant à moi c'est finalement mieux comme ça!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 10:07:28  

coucou,pourquoi dis-tu que c'est mieux comme ça???sinon je viens d'aller faire ma pds,j'aurais les résultats ce soir (j'ai qd même voulu en faire une,en plus du test en pharmacie) et puis en fonction de ça je vais prendre un rdv avecma gyg!bisous à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 10:17:12  

mon homme habite à l'etranger c'est un des projet qu'on a fait mais c'est quand même pas tout à fait le moment là maintenant, même si on aurait été contents tous les deux. En attendant j'avais rv chez ma gygy mardi je le maintiens quoiqu'il en soit et on verra ce qu'elle va me dire sur ce retard de rrrrr inexplicable du coup. Bisous à toi et merci! donnes des nouvelles des fois!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 11:07:05  

['ff373d']Quelle courage lilanantes, si j'ai bien tout compris tu a 19 ans et ta premiere fille a 7 ans, donc tu l'as eu a 12 ans et bien je me disais deja dans mon cas qu' avoir eu Sandro a 15 ans et 11 mois c'etais deja tot et assez dur de l'elevée seule (enfin avec le papa....)mais dans ton cas c'est encore pire.....en plus tu as mise en route le 3eme et bien Bravo.....[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 11:11:26  

coucou ingrid,alors enfait Lesly est la fille de mon mari elle est arrivée en France il y a 3 mois pour venir vivre définitivement avec nous;Je dis que c'est ma fille car pour moi  elle l'est et a la même place ds mon coeur que sa soeur il n'y pas de différences entre elles!Sinon j'ai eu Oriana à 18 ans,je suis tombée enceinte à 17 et ai accouché à 18!Voilà,bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 11:22:53  

comment vas tu ce matin ???? toujours sur un petit nuage ? et ton mari, tu lui as dit ?? je me doutais que lesly venait de son papa car avoir un bébé à 12 ans... en tout cas elle va être super heureuse de pouponner !!! tu auras tes résultats de PDS quand ? en début d'après midi sûrement, tiens moi au courant !! là je suis au boulot, suis toute seule aujourd'hui donc cool... je finis à 16 h 00 et vais chercher mes belettes à l'école !! GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 11:29:34  

ba écoute ça va,j'aurais mes résultats ce soir!oui mon mari est très content,j'ai même pris le test en photo,lol!je te tiens au courrant!sinon tes filles sont à quelle école??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 11:33:25  

Je comprend mieu mais enfet je m'en douter.....je comprend que tu l'a prenne pour ta fille , mon homme dis la meme chose de mes bout de choux, d'autant plus qu'il n'en a pas donc il s ' attache bcp a eu ... bisous et bonne grossesse....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 11:34:16  

elles sont au vieux doulon, car avant nous habitions là bas et solène a commencé la bas donc je continue... et toi la grande va ou ? elle est en CE1 ? sinon ça fait long tes résultats ce soir !! t'as été ou ? en principe 1 h a 2h après c'est bon !!!!! c'était quoi la marque de ton test ? j'irai peut être en acheter un la bas, en + pas très cher !! BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 11:39:59  

moi elle est l'école "Urbain Leverrier" à la bottière on a pas pu la metter autre part à cause des secteurs tu sais bien avecle publique car au départ je ne voulais pas la mettre ds cette école car il y atte la future racaille,mais vu qu'on a pas eu le choix,puis en y allant l'équipe pédagogique m'a bcp rassuré ils sont très bien,mais je rest vigilante fasse à ses fréquentations!sinon elle est en cp j'ai voulu qu'on la fasse rédoublé car le niveau scolaire est très faible au Cameroun et elle n'aurais pas réussi en Ce1 et j'ai bien fait car là elle travaille très bien elle a eu les félicitations de sa maîtresse!sinon j'ai fais ça au Labo de la haluchère et le test s'appel  "Revaltest"!bisous faut que j'aille cher her lesly à l'école;à tt à l'heure!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 11:50:53  

à toi et tes petits lou, je prends ma pause déj je reviens pour 13h30 !!!! bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 12:03:56  

Je viens de tomber sur cette discution par hasard et je voulais juste te féliciter pour cette merveilleuse nouvelle! Je vous souhaite une tonne de bonheur! bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 12:14:19  

vraiment merci!on s'est déjà croisé sur plusieurs discut et je t'apprécie bcp!a +++bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 12:21:01  

et c'est pour ca que cette bonne nouvelle me fait autant plaisir!!! c'est super!! bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:30:57  

je suis à la maison... je suis passée par chez toi.... c'est trop drôle.... alors cette PDS ? du nouveau ????? bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 19:16:37  

alors j'ai été prendre mes résultats et donc mon taux est de 1028 UI/l je serais donc enceinte de 7 semaines!je prend rdv avec ma gygy demain,je vous tiend au courrant!bisous

Profil : Fidèle
dielle
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 20:23:49  

felicitation lilansntes pour ton BAEU +++++++++++++++++++++ quel etait tes symptomes moi g 10j de retard jai un peur de fair ma pds  est ce que tu prenais ta tempreature? moi et ça ne fais que montée 37.4

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vend test de grossesse retard
VENE JE FAIT UN TEST test de grossesse positif et lendemain les regles
plus de 3 semaine de retar et le test es negatif? test
test d'ovulation + mais tempèrature basse J'aimerai mettre bb2 en route
test sur ebay qui a essayé test d'ovul...j'espère ne pas me tromper help!!besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : J 7 de retard test????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hausse température post-ovulatoire 0
arrêt de pilule, inquiétude?...#7 2
ras le bol l sont là!! 2
j'ai besoin d'infos 4
Enceinte 1 mois apres fc... possible? 24