Retard avec Utrogestan

bonjours a toutes. voila ma gyné ma donné de l’utrogestan pour régulariser mes cycles et cette fois ci j’ai deux jours de retards qu’en pensez vous???

Bonjour Krikri,
Moi j’avais en général mes règles 3 jours après l’arret du traitement, la seule fois ou j’ai eu du retard a été la bonne je devais les avoir le lundi et ma pds du vendredi me réservait une magnifique surprise, j’espère que c’est bon signe pour toi, ton message date de deux jours alors ??? Tiens nous au courant !

bonjour nini et bien voila, aujourd’hui toujours pas de règles ce qui me fait 5 jours de retards… mais l’utrogestan tu l’a pris pendant combien de temps avant d’avoir des cycles réguliers? car moi j’en suis a mon deuxième cycle seulement. je me disais que si je n’étais pas réglée samedi matin, je ferai un test de grossesse… car en plus de l’utrogestan ma gygy m’a donné des vitamines et des l’acide folique.
donc je te tiens au courant…

Bonjour Krikri,
Si mes souvenirs sont bons, après le déclenchement de mes règles après 4 mois sans les avoir, j’ai été régulière le cycle suivant à 1-2 jours près. Je l’ai pris pendant presque un an associé à de l’acide folique comme toi. Et après 2 ans d’essais, bébé était bien au chaud !
Tiens moi au courant, j’espère que demain sera la bonne, ça fait combien de temps que vous attendez ce +++ ?

bonjour, je n’ai pas fait le test aujourd’hui matin car petit problème dans la famille donc me suis levée en quatrième vitesse. aussi non je suis en essais bébé depuis mai 2007 mais j’ai fais une fausse couche en décembre 2008. moi c’est mon deuxième cycle et a l’heure actuel je suis en retard de 6jours…mais aimerai bien savoir quand meme…mais j’ai peur du résultat.

et bien voila j’ai fait le teste se matin et il est négatif… suis un peu déçue mais ce qui me contrarie assez fort c’est que malgré le traitement a l’utrogestan je n’ai pas de cycles régulier…me demande bien comment je vais faire pour avoir ces satanés cycles régulier

Coucou,
Je suis surprise et déçue de lire que ton test s’est avéré négatif, j’étais persuadée du contraire. Il va falloir revoir avec ton gygy peut etre qu’il faut passer au Duphaston, c’est aussi de la progestérone mais peut etre que ça peut réguler tes cycles. Sinon à voir si ton test n’a pas été fait trop tot, ton ovulation est peut etre plus tardive qui sait

pour le test j’ai demander a quelques personnes dans mon entourage et elles m’ont conseillé d’en refaire un fin de la semaine si je n’etais pas réglée…

bonjour je suis nouvelle sur ce site je salut tm et je veux juste dire que je suis triste et je suis sous utrogestan j attends depuis 2009