/ / /

est ce dur de retomber en ceinte apres une fc

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

est ce dur de retomber en ceinte apres une fc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 11:30:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour le suis nouvelle je m'apelle elodie je vous explique en quelque mot :je suis tomber enceinte 2 mois apres l'arret de la pillule puis fc naturelle  le 16 sept donc pas de rapport protégés et retour de couche le 23 octobre (dommage!!!!!) ma question est la suivante: est ce qu'on retombe vite enceinte apres une fc ,je ne sais pas si mon ovulation se fait toujour comme avant? merci de m'éclairéer bonne journée a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 11:38:46  

louna ma c fanny moi ossi g fait une fausse couche a 1mois o mois de mars et depuis je ne suis po re tomber enciente  voila se qui et de moi bisous bon courage sa va venir

Profil : Impliqué
eileen38
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 11:40:53  

je vais te rassurer et te faire part de mon expérience, arrêt pillule en mai, je suis tombé enceinte tout de suite, fausse couche à 3 Semaines. Le docteur m'ayant dit d'attendre un mois que les choses reviennent à leur place. On recommence les essais en juillet, retombe enceinte et re fausse couche à 3 semaines. J'attend encore 1 mois et essai septembre et je suis de nouveau enceinte depuis. Mais tu sais que chaque femme est différente, la fausse couche ne veut rien dire , tu ovules quand m^me après en avoir fait une. Mais as tu eu besoin d'un curtage ? Parce qu'apparement il faut laisser passer 2 ou 3 cycles je crois. Mais ne t'inquiètes pas pour ton ovulation

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 11:44:23  

J'ai eu une FC en juillet avec aspiration. on c'est protégé pendant les cycles après la FC et au 1er cycle d'essai après c'est +++. Je suis à 4 semaines de grossesses. Bonne chance à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 12:25:20  

merci pour ta reponse non je n'ai pas eu besoin ni de curtage ni de medicament ca c'est fait naturellement j'etais a 5 semaines et demi.félicitation pour ta grossesse et j'éspere etre de nouveau enceinte bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 12:27:35  

merci pour ta reponse je te souhaite de retomber vite enceinte .mais tu es tomber enceinte combien de temp,apres l'arret de ta pillule?bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 12:31:00  

merci c'est tres encouragent mais tu t'es protéger combient de temps apres ta fc?et tu est retombée enceinte dé que tu ne t'ai plus protégée!!! je ne pensé pas que ca prennais si vite.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:37:54  

pour ma part, j'ai fait une fc en janv., à 3SG, je suis retombée enceinte en fév, sans rdc, mais j'ai refais une fc à 4SG, et je suis retombée enceinte au mois de mars, sans rdc, 3 semaines après ma fc, et j'en suis actuellement à 7,5 mois de grossesse et tout va bien. Il est possible que ton ovu soit décalée, moi j'avais un décalalge d'une semaine. Bon courage pour la suite.

Profil : Régulier
amouresteb
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 13:53:03  

Je me permet de répondre a ton message, juste pour te dire qu'une amie a fais une fausse couche et qu'elle a eu depuis un trés jolie bébé qui a 6 mois maintenant je te souhaitons bon courage et bonne chance le jour j va arrivé. bise

Profil : Fidèle
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 13:56:52  

Moi, j'ai fait une fausse couche à 12Sa, j'ai subit un curetage; on devait attendre 3 mois; Ca fait 7 mois qu'on essaie et toujours rien!!!!!!!!!!!!!!ma première grossesse, j'ai attendu trois cycle, la deuxième dès le premier!!!!!!!!Maintenant, on attends!!!!!!!! Bon courage à toi

Profil : Régulier
mabilouteamoi
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 13:59:44  

moi je suis tombee enceinte en mars 2005 apres 18 mois d attende,a 4sg j ai fais une fausse couche spontanee a mon grand desespoir.mon gygy m avait dit d attendre au moins un cycle pour recommencer mais a notre grande surprise le mois qui suivais je suis retombee enceinte directement et aujourd hui mon petit bout a dix mois et se porte comme un charme.je l appelle mon petit miracle.tous peux arriver au moment ou on s y attends le moins.bonne chance a toi.

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:16:09  

Up

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:35:01  

Up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:46:16  

Moi aussi j'ai fait une FC à 12 SA et je prends encore du Cytotec (ça va faire trois prises pour ouvrir le col de l'utérus et que ça parte sans avoir besoin d'une curetage, ça me fait trop peur !) Sinon j'ai commencé hier à reprendre ma température pour savoir ce qu'il va se passer, ma gygy m'a dit d'attendre un cycle au moins mais je ne sais pas si j'en aurais le courage... j'ai trop envie d'un bébé ! j'ai une amie qui m'a dit que les gygy demandaient d'attendre 1 cycle seulement pour être certain de la date des dernières règles et ainsi dater correctement le terme de la grossesse, vous en pensez quoi ? Courage à nous toutes !!! On aura de beaux bébés ! Au moins on sait que ça marche ! Pixette

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:51:38  

mais j'ai subit un curetage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:59:09  

où tu as décidé toute seule d'attendre 3 mois ? et le curetage implique qu'on attende plus que si on prend des médicaments ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:59:59  

Pour répondreà ta question on c'est protégé 2 mois, le gygy nous avait dit d'attendre 2-3 cycles avant de reprendre les essais.

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:01:45  

Il m'a meme dit de reprendre la pilule pendant cette période

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:15:50  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:27:32  

ma gygy m'a dit qu'elle ne faisait pas reprendre de pilule et de toutes façons mes cycles ont tellement mis du temps à se remettre normalement après l'arrête de la pilule que je ne veux plus la prendre tant que je voudrais des enfants... on va donc prendre nos précautions durant environ 2 mois...

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:29:15  

.;;je ne l'aurais pas reprise non plus, de toute façon, je ne l'ai prit que un mois. On a fait attention aussi. ET puis, maintenant on attends

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:38:14  

tu attends ? désolée je n'ai pas relu le début de la conversation ?

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:39:35  

je devrais bientot en commencer un 8ème, eh oui, le temps semble long!!!

Profil : Discret
paty3
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:57:18  

jai fai une fc en mars cestai tres douloreux car jai fais une FC EMORRAGUIQUE toute suite apres jai esseille sans resultasjusq a houjourdui 8mois apres jai fais le teste a la pharmacie comme touts les mois apres fc et oui positive chui contente et pour toi je suis sure ca arrivera oussi te prends surtout pas la tete pense pas moi je pensse q cest pour pensser beaucoup q ca ma pas arriver plus vite car ce mois ci jai pas y pence di tout bisous e bonne chance LOUNA

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:59:18  

Je suis contente pour toi!!Après 8 mois d'attente, tu es enfin récompenser. profites en.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai peur de ne plus retomber enceinte retomber enceinte après un curetage
KI A EU CESARIENNE ET RETOMBER ENCEINTE JUSTE APRES!!! retomber enceinte
qui souhaite tomber en ceinte de BB2? envie de retomber enceinte apres une fc tardive
dur dur de retomber enceinte retomber enceinte...
aidez g peur de retomber enceinte,mon zom me met la pressio a partir de quand peut t on retomber enceinte ??
Plus de sujets relatifs à : est ce dur de retomber en ceinte apres une fc

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On a envie d'enfants mais... 3
°°°°°°°°°° 0
°°°°°°°°°ENVIE 0
°°°°°°°°°ENVIE 0
°°°°°°°°°° 163