/ / /

aidez g peur de retomber enceinte,mon zom me met la pressio

Tomber enceinte : magfevriette et 49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez g peur de retomber enceinte,mon zom me met la pressio

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°243798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:45:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt, Voilà fc il y a 2 sem et mon mari veu absolument recommencer moi je ne me sens po prête. g peur ke ça recommence ke mon utérus ne sois po rétabli (fc sans curetage). Mais il me dit kil ne me fera plus de gros calin car il ne veu po (dsl pr les termes) "baiser" ms faire un bb. Et du coup je suis complétement perdu, je me demande où est passé mon coté battante!  g envi d'avoir un bb ms ... aidez-moi merci caroz

n°243819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:52:36  

J'ai aussi fait une FC le mois dernier et mon gygy m'a carrement déconseillé de retomber enceinte dans les 3 mois qui suivent (risque de re-FC, par rapport au "reste" de la précedente). Essaye de lui expliquer qu'il y a aussi des raisons médicales derrière ton refus, si tu retombe enceinte et que tu refais une FC, ça repoussera bb à encore plus loin...et en plus si tu te sens pas prête, te force pas. J'espère que j'ai pu t'aider un peu. Si je peux encore t'aider, n'hésite pas.

n°243855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:09:07  

G po de chance car g insister pr kil vienne avec moi kan g été chez le gynéco et celui ci ns a dit ke cté tellement récent kon pouvais si remettre tt de suite. et mon mari était un enfant gâté il avait tjs tout tt de suite alors même un mois ou 2 c trop long. Je lui ai même dit une fc de + et je suis bonne pr prendre des anti dépresseurs et il en a ri !!!!! Kes ce kil peu être "con" desfois. Ms je l'aime c ça le + dur. Et en + ma t° est redescendue ke 2 ou 3 jours et là el est à 37 depuis. Je c plus où j'en suis. Merci com même caroz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptômes de la femme enceinte peut on tomber enceinte pendant ses regles?
enceinte ou 2 roues suis-je enceinte?
aidez moi a calculer mon ovulation!!merci! JE VEUX TELLEMENT UN BB AIDEZ-MOI
ENCEINTE ! Enceinte ou pas aidez-moi
"recette homéopathique"??? Aidez moi SVP!  
Plus de sujets relatifs à : aidez g peur de retomber enceinte,mon zom me met la pressio

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ne plus savoir quoi faire 0 26/08/2005 à 12:51:08
pertes de "morceaux "sang sans rrrrrrrr 3 01/09/2005 à 08:55:54
Spotings? 5 27/08/2005 à 09:38:03
le hokey et til un symptome 167 03/03/2006 à 19:39:33
resultat se soir 9 27/08/2005 à 19:01:28