/ / /

oups retour de couche 8 mois apres l'accouchement

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

oups retour de couche 8 mois apres l'accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°98955
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 08:13:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tt je crois ke j'ai mon retour de couche j'ai eu un peu de saignement hier soir puis cette nuit plus rien et la ce matin ca recomence moi ki attendai un peu pour faire un test pipi car j'ai ete tres malade il y a kelke jour nausee et douleur au ventre ainsi k'au seins surtout kan mon fils tete j'aurai besion de votre aide pour m'eclairer sur kelke kestion tt d'abord est ce mon retour de couche se ki prouverai c'est symptome ? est ce possible d'etre enceinte malgres c'est saignement? et t'il possible d'avoir son retour de couche en allaitant encore 4 voir 5 fois petit bout? puis je mettre des tampon tt de suite car je deteste les serviette? voila je pensse avoir fait le tour et j'attend vos reponce avec impatience mille merci d'avance

n°99114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 11:40:35  

Coucou, il y avait longtemps ! Tu n'es plus sous protection microval, alors ? Le sang, que tu as perdu, c'est très certainement ton retour de couches. Ce qui veur dire que tu es actuellement dans une période hyper féconde, fais attention. Les symptômes que tu as eu, je les ai eu aussi à mon retour de couches, tous les symptômes de la grossesse, puissance 10. Douleurs terribles et fièvre de cheval ! Normalement, en allaitant, ça aurait du attendre, il doir y avoir un micmac avec ta pillule. Par contre, c'est possible aussi que tu puisses être enceinte si tu a eu un rapport à risque dans les deux dernières semaines. L'introduction d'éléments étrangers dans le vagin est interdite pendant trois semaines après accouchement, un peu plus en cas d'épisiotomie. Il n'y a donc aucune contre indication à ce que tu utilises des tampons. Voilà, j'espère t'avoir répondu correctement. Gros bisous et à bientôt !

n°99640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 19:23:23  

oui il y a lomgtemp j'espere ke tt va bien? merci de m'avoir repondu  j'ai arreter ma pillule ont a decider de faire un 2 eme bb surtout si c'est pas fiable .donc si je comprend bien c'est le moment de passer a l'acte pour bb 2   de tt maniere je verai bien  j'ai rdv chez ma gigi a la fin du mois  sinon pour les symptome c'est vraiment bizarre meme en etant enceinte de mon fils je n'ai jamais ete autant malade enfin je te tient au courant  grosse biz et a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai fais une fausse couche fausse couche
fausse couche ? je veux un bb après ma fausse couche
fausse couche possible ou pas ? TOMBER ENCEINTE APRES FAUSSE COUCHE A 23 SA
Fausse couche curetage retomber enceinte avant retours de couche
je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois! apres une fausse couche tomber enceinte
Accouchement à la maison  
Plus de sujets relatifs à : oups retour de couche 8 mois apres l'accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Centres de PMA 0 03/03/2005 à 23:33:55
vos avis 2 08/03/2005 à 11:00:23
pour qui me prennait vous ? 7 07/03/2005 à 15:49:40
puregon 0 03/03/2005 à 19:54:33
questions?????? 4 04/03/2005 à 11:09:14

Suivez-nous