/ / /

retour de couche quand ?

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

retour de couche quand ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 14:56:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai fait une fausse couche le 6 mai à 4 semaines de grossesse. On m'a dit d'attendre 2 cycles avant de refaire les essais.  Dois-je compter 2 cycles à partir de ma FC ou à partir de mes prochaines règles ? Mes prochaines règles sont donc "le retour de couche" ? quand ? Il y a t-il vraiment des risques pour une 2e FC si on attend pas ce délai ? Merci de m'éclaircir un peu.

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Profil : Régulier
flo777
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 15:02:30  

Salut, j'ai également fais une fc le 24/04 a 6SA, et mon retour de couche n'a pas eu lieu puisque la je suis de nouveau enceinte, je ne peux pas te dire de combien car apres une fc tout est faussé. La seule chose que je peux te dire c'est que moi le docteur ne m'a dit d'attendre, il m'a dit que apres une fc on etait plus fertile. As tu eu un curretage ou est ce que tu l'a perdu naturellement car avec un curretage je ne sais pas comment ca marche. Donnes moi de tes nouvelles. Bisous. Flo

sandra342
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 15:11:37  

non je n'ai pas eu de curretage. Je l'ai éliminé avec un médicament et aujourd'hui je saigne un peu encore. Je n'ai pas repris la pillule, la gygy m'a juste dit de laisser passer 2 cycles c'est tout...Mais j'ai trop envie de recommencer bb. De toute façon je revois la gygy demain pour un controle. As tu eu un controle après toi aussi ? Je ne me prend pas la tete je voulais savoir si le retour de couche est considéré comme 1 cycle ?

---------------

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 16:50:16  

['b13afc']slt, moi j ai fait une fc à3 semaine de grossesse. mon medecin traitant m avait d attendre 2 cycles et ma gygy m avait dit de recommencer car on est plus fertile. puis je n ai pas attendu de retour de couche car je suis retombée enceinte. et là je l ai perdu à 2 mois et  demi de grossesse .on m a donnée du cytotec (medicament) pour l evacuer et entre temps j ai changé de gygy. là il m a dit d attendre. je serai toi j attendrais un peu. de toute façon c est à toi de voir et de le faire comme tu le sens. en effet moi la premiere fois je ne voulais pas attendre.mais là je ne veux pas recommencer car je ne suis pas prete physiquement et moralement. donc c est à toi de voir et de faire comme tu le souhaites.courage et à bientot.[/'b13afc']

sandra342
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 17:05:42  

Je pense que je vais attendre 2 cycles meme si c'est dur mais je n'est pas envie de prendre de risques.. Est-ce que le retour de couche compte pour 1 cycle ??? est ce que qq'1 sait ?

---------------

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
se remettre d'une fausse couche fausse couche oui ou non ??????
Retard après fausse couche apres fausse couche?
je veux avoir un bebe apres une fausse couche fausse couche ou règles abondantes?
qui a eu fausse couche et pds négatif mais come meme enceint sos fausse couche
retour de couche aprés fausse couche je comprends plus oups retour de couche 8 mois apres l'accouchement
Plus de sujets relatifs à : retour de couche quand ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ça y est je suis ++++ 22
Y a t'il des remédes ou conseil pour obtenir des jumeaux. 2
Y a t'il des remédes ou conseil pour obtenir des jumeaux. 7
combien de temps pour tomber enceinte 31
enceinte ou pas? 5