/ / /

fc et retour de couche

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fc et retour de couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:11:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']salut ! j'ai fait une fausse couche vers le 28 octobre pour le moment je n'ai toujours pas eu de retour de couches... pourtant j'ai eu des glaires il y a environ 15 jours... qui peut me dire combien de temps vous avez attendu votre retour de couche après une fausse couche sans curetage...merci de vos témoignages[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:14:20  

Moi j'ai attendu presque 6 semaines pour le retour de couche, et le deuxième cycle post fc a été au contraire de ...12 jours! Là, j'éspère un retour à la normale!  Tu as eu des glaires d'ovulation? Tu faisais"attention" ou pas? Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:15:11  

contente d'avoir de tes nouvelles! Si je ne me trompe, ton cycle peut redémarrer juste après ta fausse couche, comme si ta fc était tes règles. Tu pourrais prendre ta température demain matin histoire de voir si elle est plutot haute ou plutot basse, histoire de savoir si tu as ovulé. Tu peux avoir des cycles un peu chamboulés suite à cette fc mais tu peux aussi retomber enceinte tt de suite après. Biz. nanou

Publicité

biloue
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 23:59:45  

['ff373d']...pour vos réponses normalement je devrais pas tarder à avoir mes règles car je commence à avoir ma au ventre! je ne risque pas d'être enceinte car on se protège ...j'attends ce cycle avec impatience pour faire toutes mes analyses et enfin revoir le gynéco qui va me dire et m'expliquer comment avoir bb2 dans quelle condition...si bien-sûr c'est possible...merci de me suivre nanou56 je n'écris pas beaucoup ni ne réponds aux autres car vu ce que je vis j'ai du mal à rassurer les gens et à être très optimiste ... le moral ne remonte pas trop j'avais l'impression d'aller mieux mais je crois bien que c'est une illusion...je pense que je vais devoir me faire aider pour arriver à émerger...en tout cas merci à  toutes     pleins de bisous                 [/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 16:02:49  

le retour de couche peut se faire attendre entre 3 et 8 semaines environ après une fc, et les qqs cycles suivant peuvent etre un peu anarchiques. Je n'ai pas trop suivi ton histoire, Biloue, mais sache que si tu en ressens le besoin, il ne faut pas hésiter à te faire aider. Après ma fc,j'en ai beaucoup parlé autour de moi et j'ai découvert que cela arrivait à beaucoup de femmes qui ont pu ensuite avoir d'autres enfants (entre parenthèses le tien est trognon!)...Une amie à moi en a subi 3 avant d'etre traitée par piqures tout au long de sa grossesse pour une histoire de fluidité de sang, sa petite fille est née début septembre et elle est magnifique! J'éspère que ton gygy saura t'aider et te souhaite plein de bonheur! Biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 16:47:59  

est ce que tu étais tres avancer dans ta grossesse ? jespere que tu te sent mieux tu dois avoir beaucoup de chagrin est-ce ton premier bébé? oh mon dieu  la vie est cruelle parfois bonne chance ds ta prochaine grossesse

biloue
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 14:12:31  

['ff373d']si vous voulez connaître mon histoire elle se situe  dans " en attendant bébé" post "je me sens horriblement seule" du 15/11/05 mais je vais le faire remonter pour celles qui veulent savoir et n'hésitez à me demander j'expliquerai bises et merci[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 14:20:24  

mais quest-ce qui ne va pas? je te sents toute tristounette ex plique moi svp je ne comprends pas !

biloue
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 22:47:12  

['ff373d']salut! en fait je vais essayer d'être brève et claire : je suis de rhésus négatif et mon mari positif, on a eu bb1 en 2003 mais d'après le gynéco je me suis immunisée "contre le rhésus positif" d'après la prise de sang de Recherche d'Agglutinines Irrégulières!!!j'ai fait une fausse couche en août et une en octobre et je me serais immunisée entre les 2 fc !!!!! d'où ma grande inquiétude et ma grande tristesse qui m'envahissent ts les jours ... si tu veux d'autres explications je t'expliquerai plus en détails ...bises[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
biloue
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 21:28:24  

['ff373d']bonsoir à toutes  J'ai eu mon retour de couches samedi en fait et j'ai fait mes examens médicaux ce matin (prise de sang bilan) j'ai les résultats dans 10 jours et rendez-vous chez le gynéco le 16 décembre  voilà pour celle qui ont suivi mon histoire... j'attends ce rendez-vous avec impatience pour pouvoir aborder avec lui les solutions possibles pour bb2 ( s'il y en a)  merci de votre soutien[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 12:38:49  

Coucou Biloue. Je sais que c'est pas facile mais au moins tu vas pouvoir recommencer un cycle.  Bonne chance pour tes résultats d'examen.  Tiens-nous au courant. Quant à moi, fc le 20/10 et tjs pas de retour de couche non plus.  Cela dit, mes cycles sont longs et irréguliers (45-55 jours, voire plus) donc j'attends... Bizzzzzzzzzzz

biloue
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:57:07  

['ff373d']salut et merci pour ton message mais je ne vais pas recommencer avant d'avoir vu le gynéco qui doit m'expliquer tous les moyens que j'ai d'avoir bb2 (je suis de rhésus négatif et immunisée) je ne peux pas prendre  le risque de retomber enceinte et de refaire un fausse couche... je ne suis plus à quelques mois près cela fait plus d'un an que j'ai arrêté la pilule je vais attendre tous les résultats et voir avec le gynéco pour envisager bb2 si c'est possible... bisous à bientôt[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retour de couches De retour de chez la gygy
pertes blanches/retour de couches retour des regles après FC
enfin mon retour de couches, qui commence son cycle le 14-10 attend retour de couches pour bb2
retour de couches apres curtage?????? retour de vacances et arrivee des regles
SANDY ES TU DE RETOUR???????????????????? Retard après fausse couche
Plus de sujets relatifs à : fc et retour de couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ai fait test sanguin avant les rrrrrrrrr, qq peut m aider ? 5
ma courbe ne fait ke monté est bon signe???? 0
les regles anniversaires???!!! 2
test précoce et trait rose clair 4
3 jrs de retard mais elles osnt la !!snif!! mais question! 1