/ / /

je suis de retour et en pleine forme

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis de retour et en pleine forme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 14:07:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toute ca fait un petit moment que je suis pas venu sur ce forum je napporte pas de bonne nouvelle car jentamme mon 7eme mois d'essais de bébé mais je le moral a fond car aprés 3mois sans regle un petit coup de duphaston et jai eu mes vilaine le vendredi dernier plus facil pour de calculer mon ovulation mais bon c pas gagner mais comme je doit demenager peu etre que sa me fera moin pensser  et je sais quil ne faut pas que jy pense car en plus je bloque tout quand jy pensse je bloque mes regle alors ca craint car  mes ovaire elle travaille a fond mais sa sert a rien voila bisous a toute si vous avez besoin vous aussi de parler et bien je suis la bisous bisous et plein de plus

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 19:16:31  

Je suis bien d'accord: plus on y pense et moins ça marche (facile à dire). Je suis tombée enceinte pour ma première quand je n'y croyais plus et qu'on devait partir en voyage en Egypte (et que j'avais décidé de consulter pour faire des bilans après le voyage: ça aurait fait plus de 18 mois d'attente). Malgré tout, 7 mois si tu as des cycles irréguliers, c'est plutôt dans les normes... même si ça nous parait toujours très long! Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 20:23:31  

['b13afc']Comment tu vas? moi bof, je suis malade depuis lundi. alors comme sa tu as u t vilaines vendredi comme moi.Et oui ce mois si g u 1 cycle de 30j alors que le mois dernier il était de 32j.C déjà mieux. J'espere que cette foi ci sa va marcher, que tu vas enfin m'annoncer que tu es enceinte.Prend bien sion de toi .gros bisous[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 13:43:37  

coucou comment alez vous moi bien comme dabitude juliette merci davoir repondu et c vrai que moin on y pensse et plus ca marche cela dit je commence a y repnsser mais moin que avant en faite jy pensse quand je revien sur se forum mais jaime bien papoter alors voila alors magou koi de neuf bisous a vous deux et toi la miss soigne toi bien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retour de couche quand ? retour de couche aprés fausse couche je comprends plus
De retour! A l'aide! de retour
toujours pas de retour de couches depuis 11 mois oups retour de couche 8 mois apres l'accouchement
uterus mal formé Et la forme ?
Plus de sujets relatifs à : je suis de retour et en pleine forme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juste une petite reponse rapide s'il vous plait!!! 0
urgent besoin d'une reponse!!! 3
Recette pour avoir un petit garcon? 3
bonne nouvelle? 3
Quand faire le test?? 2