» » »

De retour de vacances...

Tomber enceinte : printemps85 et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

De retour de vacances...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°197787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 17:27:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes , comment ça va ? Moi bof bof ... mes règles sont arrivées aujourd'hui....pile 14 jours après mon ovulation  (le 27 Juin ... car température à 36.5° ce jour là, mais test ovu positif le 26 Juin). Pourtant j'ai fait ce qu'il y avait à faire avant , pendant et après l'ovulation !!!! Je sais que ce n'est que mon 2e mois d'essai alors peut-être certaines trouveront ça ridicule, mais j'ai le moral dans les chaussettes. Je ne me décourage pas non plus , mais ça me dégoûte un peu...j'ai récemment eut des connaissances voir des proches ne voulant pas de bébé et se retrouver enceinte avec tellement de facilité, que ça me met le moral à plat de ne pas y arriver après deux mois d'arrêt de pilule ; et pourtant je le sais, ça n'est pas considéré comme long mais par contre je le ressens trèèèèèssssssss longgggg !!! voilà, autant le 1er mois je ne me faisais pas d'illusions, autant ce mois ci j'avais envie d'y croire. Pourvu que le 3e mois (Août maintenant...) soit le bon.  Je vous souhaite à toutes pleins de ++++++++....@+

n°197798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 17:40:22  

salut  bon c'est donc une journée déprimante pour nous 2 puisque les miennes sont arrivées aujourd'hui aussi ... par contre moi j'ai arrêté depuis le 14 mars... et chaque mois j'y crois, et chaque mois je me plante !!! donc je te comprends tout à fait    et comme tu dis c'est vraiment écoeurant... j'ai une amie qui est tombée enceinte parce qu'elle a eu 1 accident une fois (et qui ne l'a pas gardé parce que la situation ne s'y pretait vraiment pas !!) et nous on attend!!! c'est vaiment rageant   enfin on se tient au courant pour le mois prochain en croisant les doigts !!!

n°197849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 19:05:41  

salut !!!! Pas de problème, on se tient au courant, je te souhaite quand même que la prochaine soit la bonne, car c'est vrai que ça te fait plus long que moi !!!! et je me souhaite aussi bien entendu la même chose  Pour être écoeurant, c'est écoeurant !! surtout quand celle à qui ça arrive ne se sent même pas concernée et va faire une ivg comme elle va acheter une baguette de pain... attention par contre je ne lance pas une chasse aux sorcières : je comprends parfaitement que des personnes puissent se retrouver enceinte sans l'avoir souhaité et ne puissent pas garder l'enfant pour de multiples raisons ; ce que je ne comprends pas, ce sont celles qui ayant eu une quantité d'informations sur le sujet ne se protègent pas de quelque manière que ce soit et vont ensuite faire une ivg avec une facilité et un détachement par rapport à leur état (enceinte) déconcertante !! parce que c'est ce que j'ai vécu récemment avec une proche, et actuellement effectivement je pense à ça et ça me dégoûte un peu quand même. Actuellement je pense que certaines personnes savent qu'il y a la solution de l'ivg et quelque part elles banalise cet acte , ça devient "la facilité" ; même si en ce qui concerne cette personne...il était évident qu'elle ne pouvait pas assumer un bébé à n'importe quel niveau , il n'empêche que ça écoeure quand même . Je croise aussi les doigts pour toi, au fait de combien sont tes cycles ? peut-être aura t-on aussi notre ovulation en même temps  tu fais des tests ou pas ?  Bon courage @+...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
instits en vacances essayent de faire bb... 5 jours de vacances puis test st tjs rien...
après l'arrêt de l'allaitement , retour de couches à quand? bebe a 4 mois et toujours pas de retour de couche
retour de couche trés rapide!est ce possible?????? Envie de BB2 mais pas de retour de couche
je suis de retour et en pleine forme retour de couche quand ?
Vacances ou pas vacances ? Avion ou pas ?? retour de couche aprés fausse couche je comprends plus
Plus de sujets relatifs à : De retour de vacances...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test de grossesse 1 11/07/2005 à 18:05:00
A QUI LES REGLES POUR LE 13 JUILLET ? 8 13/07/2005 à 08:53:52
grossesse extra utérine 7 15/07/2005 à 17:39:10
le site a des problèmes ! 5 11/07/2005 à 16:29:53
liquide qui sort du sein 10 11/07/2005 à 20:35:10