/ / /

je reve ou pas ché plus

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je reve ou pas ché plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 19:45:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis deja venu vous parler de mon probleme mais la je suis dans le brouillard,teste pipi negatif pds negatif teste realisé 'betah.c.g. plasmatique inf à 5 ui/1 MAIS TOUJOUR LES SYMPTOME moin fort mais encore de plus ma poitrine a grossi,j'ai pris du ventre alors quoi pensé est il possible que j'ai etais prise avant mes soit disant regle elle ont debarqué le 23 ,calin fait le 21 ,y aurait il quelqu'un qui aurait eu le meme que moi ,ci oui pourait-elle me renseigné car je sait plus merci d'avance pour vos reponse. comment va tu gween a tu eu tes vilaine j'espere que non bisou.

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 21:59:26  

salut maman62 non toujours pas eu mes vilaines.je voulais  te dire que tu aurais pus être prise juste avant tes règle car moi ma première grossesse j'ai eu mes règles le 20/12/00 et j'ai était prise le 15/01/01 mais j'ai du me faire avorter car il était trisomique sinon il aurait eu 4 ans au mois octobre05

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 22:17:49  

comme tu ne repond pas tu dois être occupée mes se n'ai pas grave,là je part 1 semaines avec mon chéri je reviens vendredi soir dès que je suis rentrée je me connecte alors bonne semaine et à vendredi en èspérant que tu me dira que tu as un beau++++++ bon courage

Publicité

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 21:27:01  

coucou maman62 je suis rentrée depuis vendredi mais impossible d'envoyé un message sur le site alors bonne nouvelle ou pas pour le test jespère que oui je suis impatiente de savoir bisou gwen

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 12:58:35  

salut maman62 je voudrai avoir de tes nouvel car depuis ce matin que je t'ai envoyer le messages tu ne ma pas repondu jespère que tu as pas appris une mauvaise nouvelle je suis inquiète repond des que tu lis le messages poutou gwen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 16:09:58  

salut j'esper que tu as passe une bonne semaine en amoureux moi ca va  plus constipe (ouf loll) mon doc ma mis sur dudu pour voir ci mes regle von venir car toujour rien mes ma poitrine a pris une taille ,on vera apres ci sa vien pas mon doc a dit une nouvelle pds et on vera apres,et toi tes vilaine sont pas venu au moin repond des que tu peu bise

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 16:35:32  

coucou oui j'ai passer une bonne semaine pourquoi tu fait pas un test pipi car moi ma 1er grossesse mon doc m'avait donné les même cachets et j'ai du me faire avorter et non mes vilaines ne sont tjrs pas arrivés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 10:52:41  

salut c'est maman62,genial pour tes regle a tu fait un teste ,je croise les doigts pour toi j'en est refait un neg, bizard tu trouve pas ,pourtant ma poitrine a bien grossi et j'ai pris un tour de taille ,je suis allez voire mon doc car j'avais peur d'une grossesse nerveuse et il ma rassure ce n'est pas le cas alors on attend je devrais les avoir dans 8 jours mon traitement se termine samedi alors j'essaye de ne pas trop y pensé pas facile

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 16:18:15  

cou cou non je n'ai pas fait de test car je dois avoir mes vilaines le 14/02 alors il faut attendre jespère que pour toi que tu sois enceinte

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 10:36:44  

coucou maman62 je suis unquiète  je n'ai plus de tes nouvelles est ce que tu va bien moi oui et les vilaines toujours pas la

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!  
Plus de sujets relatifs à : je reve ou pas ché plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
courbe de température 1
tu es la aurélie 13 3
coucou 4
retard de 3 jours et test négatif 17
perte 9