/ / /

me revoila je despere tj pa de bebe

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

me revoila je despere tj pa de bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:40:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour et tout mes meilleurs voeux,jen ai trop marre jme pose des queqtions j avais mes regles tout les 28;29 du mois le mois de novembre c est arrives le 26! dc cycle de 28 j,et ce mois ci je les attendais p le 24 et le 24 rien,25 rien,26 une pertes roses tres clair jme suis di ca y est jsuis enceinte  et non!!!28 regles abondantes jy comprend plu rien jen ai marre d attendre,on essai bb1 depuis mars 2005,je prenai  la pillule depuis 9ans ,est ce quil me faut plus de temps? aidez moi ,je voulais savoir c quoi duphason et clomid car j en etend souvent parler,merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:49:17  

salut ! bonne année a toi aussi! je comprend que tu t'impatiente mais si tu as pris la pillule pendant 9 ans c'est tres tres normal que cela prenne du temps il faut que la machine se remette en route ! quel genre etait-ce comme pillue si elle agissait en empechant l'ovulation c'est tres souvent que cela mette du temps ensuite...mais cela ne met pas plus de 2 ans (c'est le maxi) je sais c'est horriblement long quand on scrute chaque mois le moindre petit signe mais quelque fois un an apres c'est bon parles-en a ton gyneco et je te souhaite courage !  tiens-nous au courant!!

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:55:35  

merci p ton soutien ma pillule c etait trinordiol et j ai mon ovaire droit qui ne marche pa bien c p ca que jai u la pillule depuis l age de 14 ans ,cela me fait peur de prendre rdv chez gygy !tu  as deja des enfants toi?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:33:12  

oui j'en ai 2 mais je n'ai jamais pris de pillue j'utilise d'autres moyens de contraception car je trouve que la pillule ce n'est pas annodin ce sont quand même des hormones que l'on ingurgite mais bon dans ton cas c'est sur, c'etait peut-etre necessaire! pour ma part je connait parfaitement mon cycle qui est tres regulier c'est pour cela que j'arrive bien a reperer mon ovulation mais toutes les femmes sont differentes...je suis dans l'attente de bb3 je saurais ce soir j'ai 4 jours de retard ,bref on verra bien ...tu aurai 23 ans c'est cela ? alors ne t'inquiète pas tu as de nombreuses chances de ton coté si tu as un ovaire sur 2 qui fonctionne c'est un peu embettant mais cela n'empeche pas de donner la vie !! PS: RIEN À VOIR MAIS TU EST COIFFEUSE ? c'est le metier que j'aurai voulu faire mais bon .... tres beau metier rendre les gens plus beaux ! je me contente de couper les tifs de mes 3 hommes (mon mari et mes 2 garçon )! a bientot!

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:17:09  

oui j ai 23 ans ,je suis coiffeuse mais en ce moment jvai des stages de formation p etre assistante maternelle ou ds les  cerches,cela fait ke 2 mois ke je suis sur paris maison alfort et jconnai pers et pa de gyneco dc c pa evident!biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 13:03:43  

Salut, mais j'habite en alsace, mais je viens de regarder sur les pages jaunes:   Grosbois Olivier  A proximité   11Bis pl Jean Moulin 94700 MAISONS ALFORT  01 45 18 09 03   Activité : • médecins : gynécologie-obstétrique     Guivarch Jocelyne  A proximité   99 av Gén Leclerc 94700 MAISONS ALFORT 01 48 93 70 33   Activité : • médecins : gynécologie médicale, obstétrique     Lamy Catherine  A proximité   99 av Gén Leclerc 94700 MAISONS ALFORT  01 48 93 70 33   Activité : • médecins : gynécologie médicale, obstétrique     Loiseau-Cailliau Isabelle  A proximité   8 cours Juilliottes 94700 MAISONS ALFORT 01 43 96 40 92   Activité : • médecins : gynécologie médicale, obstétrique     Berdugo Jocelyne  A proximité   49 av Gén de Gaulle 94700 MAISONS ALFORT  01 43 96 94 94   Activité : • médecins : gynécologie-obstétrique     Colin Marie-Charles  A proximité   cabinet 157 av Gén Leclerc 94700 MAISONS ALFORT   01 48 93 44 44   Activité : • médecins : gynécologie-obstétrique   Bisous, cat, C7 pour bb1  

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 13:24:09  

merci bcp c tres sympa mai jvoulai savoir  lequel avai meilleur reputation mais merco bcp !biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 13:43:43  

coucou a toi et toute et bonne année  je vien te soutenir je suis dans le meme cas que toi j'ai bientot 23ans et je suis en essais de bb1 depuis nov 2004 je perd pas espoir cela dit je sais combien c'est difficile  moi je n'ai pas de probleme particulier mais comme la dit plus haut aprés avoir la pillule trop lonten le corp il lui faut du temps a vant de se remmettre et cela depend des femme et malheureusement nous en faison parti voila bisous a toi et toute et que dire a par courage et que 2006 tapporte tout tes reves bisous

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 16:00:00  

tu es en essai depuis nov04 ,tu as un traitement? jte soutien ossi c dur surtout quand des filles sont enceinte o bout de 3 mois mais bon c la vie biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe a tous pris apres un avortement douloureux je souhaite un bebe
recherche gyneco obstetricien Nanterre et environs 1er bébé malade d'un bébé
l'homeopathie pour avoir un bebe je veux un bebe
Bébé se fait attendre avoir un bébé mais je prends des médicaments
Bébé pour 2006??? ki attend? Bébé tarde à venir
Plus de sujets relatifs à : me revoila je despere tj pa de bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message