/ / /

Me revoila les filles et.....c'est ++++++ !

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Me revoila les filles et.....c'est ++++++ !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 15:19:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut peut-etre certaines filles vont se rappeler d'avoir conversé avec moi en Juin notamment Pami02 ou nanou je crois.A cette époque j'avais décidé d'arreter la pilule sans dire à mon mari car à chaque fois il repoussait la date...Comme vous pouvez comprendre j'ai donc arrété en Juin et après 4 mois c'est +++.. J'étais à J43 aujourd'hui et ma meilleure amie qui est enceinte de 4 mois m'a ramené un test,on l'a fait et il est bien ++++...Je suis encore sous le choc,vous etes les premières au courantes.J'ai prévenu ma belle-soeur et ma belle-mère qui sont folles de joie.Pour mon mari je stresse un peu pour lui annoncer,j'ai décidé de le faire pour son anniversaire dans une semaine.Il risque d'etre choqué (comme moi d'ailleurs car je m'étais préparée à tomber enceinte en décembre ou janvier) mais je sais qu'il va l'accepter avec le temps... Pour le post concernant la pilule Mercilon je peux rassurer les filles qui l'ont pris car c'était ma pilule... Plein de gros bisous et je vous souhaite à toutes aussi un beau ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 15:30:25  

félicitations!! Moi aussi, je suis enceinte. A priori, date de conception 10 octobre. Viens me rejoindre sur forum en attendant bébé. biz. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 15:30:47  

je suis super contente pour toi! de combien de temps c trop cool moi 7 semaine  bravo a toi et papa bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 15:44:32  

Merci les filles   Petit à petit je vais réaliser car c'est encore incroyable pour moi... Maintenant je vais devoir trouver un gynéco en qui je peux avoir confiance car j'habite à l'étranger et mon gygy habituel est en france,à partir de quand faut-il faire un rdv ? D'autre part avez-vous annoncer la nouvelle à vos parents ? Moi je compte le faire pour Noel car je serai en France et nous alons feter Noel tous ensemble donc je me suis dit que je pourrai faire des petits cadeaux sympas à tous style sucette ou petits chaussons de BB....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 16:27:27  

FELICITATIONSSSSSSS G lu sur forum que le mois passé tu parlais de prendre homéo ce cycle-ci... l'as tu fait? merci du tuyau... Sinon, côté symptomes? biz moi aussi g arrêté pillule mercilon début juillet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 08:16:58  

En fait comme j'habite l'étranger j'avais demandé a ma mere qui est venue me voir en Octobre de m'amener de l'homéo...Je comptais l'utiliser à partir de mon nouveau cycle fin octobre et finalement j'en ai pas eu besoin  Pour les symptomes j'ai pas grand chose,juste les tétons un petit peu douloureux,de temps en temps le mal de ventre comme pour les rrr et ce matin léger écoeurement !!! C'est tout... Bises...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 10:12:17  

et bonne continuation

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut les filles aidez moi cette fois ci svp les filles!!!!
petit besoin d'aide...svp les filles...nouvelle sur le forum Nouveau forum pour vous les filles
Nouveau forum les filles besoin de dormir réponse svp les filles
Question les filles répondez vite SVP dite moi si c'est bon signe les filles svp
il y a t'il des filles qui on leurs règles a + de 14jours, s'il vous plait le filles!!!
Plus de sujets relatifs à : Me revoila les filles et.....c'est ++++++ !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est fichu, fc précoce, moral ds les chausettes ! 10
je suis degoutée 3
question a LOVELY 911 ??? 1
Suis-je vraiment seule à avoir ses troubles? 0
ça va? 0