62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

me revoilà

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°78231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 21:31:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, ça fait quelques jours que je n'ai pas poster, mais pour toutes celles à qui j'ai parlé, je vous lis, vous soutins et suis de tout coeur avec vous dans le bonheur, l'espoir et l'envie!!! Et tout le reste aussi !!! Voilà, j'avais parlé de mes douleurs qui sont survenues juste après ma période d'ovulation et bien elles sont toujours là, je sui un peu perdue car je n'ai jamais eu de douleurs comme ça ( comme les jours de vieille de vilaines) là c'est quand même plus fort et je dois avoir mes règles le 7/02!!! Je sais que comme ça fais peu que j'ai arreté la pilule, je me pose des questions!!! En plsu envie pipi souvent envie de vomir, pertes blanches!! Bref la grande forme, je sais qu'il est trop tôt pour savoir, j'imagine que ça doit être psychologique (ah combien de fois j'ai entendu ça!!) mais c'est chiant d'attendre l'un comme l'autre !!! Voilà je voulais juste vous dire que je suis là je vous lis tous les jours mais comme notre décision de bébé est très proche, qu'on a pu essayer qu'un seul mois car mon homme est  en mission jusqu'en juin donc repos puis essaie bébé de nouveau en juin!  Voilà merci à toute celle qui m'ont lu, si jamais je peux vous aider je le ferai avec oute ma sympathie Bisous à toutes Onenn

n°78240
aud1980
Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 21:42:06  

G de forte douleur aussi toute la 2e partie du cycle en fait c l ovulation q j sent.C ma gygy qui me la dit. Mefis toi des symptomes ;. il sufit de croire qu on est enceinte pour les declencherr ca m est arrive g meme prix une taille de soutien gorge et pourtant gt pas enceinte. Par contre g u 1 avortement  et je n avais pas de symptome.en meme temps il suffit d une fois donc bon courage

n°78243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 21:47:52  

je te remercie, je sais bien que ça doit être pychologique, en fait si je n'avais pas ces douleurs je n'y penserai même pas je pense, je ne suis pas pressée, je sais que ça peux prendre du temps, et puis il y a des épidémies de gastro encore chez moi, ça doit être ça !! lol !! De toute façon je tiendrai au courant le forum de l'avancée des travaux!! Et puis comme mon homme est parti je me dit que ça doit être son départ qui me fait ça aussi !! donc comme tu peux le lire, je relativise, m'enfin si j'ai encore mal dans les jours qui viennent j'irai quand même consulter! Je te remercie en tout cas! et bon courage à toi. Onenn

Publicité

n°78247
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 21:55:17  

j ai u des douleur comme ca les 4 premier cycle d arret pillul du 13e jour a la fin j t comprend gt plie en deux o point q g cru q j avait apendicite la derniere fois la ca va on est o  16e jour Prend tu de l acide folique  c tres important pour future bb?

n°78311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 00:35:31  

Je me demandais où tu étais passée. C'est sur qu'il faudra aller consulter si les douleurs ne se calment pas, mais je pense que audrey a raison. En tout cas, ça fait plaisir de te revoir. Gros bisous !

n°78429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 10:41:15  

oui moi aussi, ça fait plaisir de revenir, j'ai juste eu une petite déprime de solitude mais là ça va et puis comme je vous lis souvent, ça fait du bien et c'est cool d'pêtre aidée et conseillée!! Voilà j'ai pris rdv chez mon médecin demain matin on va voir pourquoi j'ai mal au ventre (j'imagine bien le tu as une gastro Onenn!!!) et rdv pour la premiere fois chez un gynéco (j'ai déménagé avant c'etait mon médecin traitant qui me suivait) mais là quand bébé il y aura c'est quand même mieux que ce soit un profesionnel, parcontre je ne sais pas comment ca se passe quelqu'un peux m'aiguiller? Merci (bon je suis au boulot  faut quand même que je bosse un peu (ha si ma chef voyait ça!!!)) Mais je reste connectée jusqu'à 16h00 alors aidez moi!!! MERCI MERCI MERCI

n°78522
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 12:51:17  

La gygy va te poser des question d abort sur toi et ton homme:date derniere régle depuis combien de tps tu essayes de  faire ptit bb ton passer medical et celui de ton homme et aussi savoir si dans vos famille respectives il y a u des difficulté de conception.Ensuite elle va t examiner pour voir si tout est en place et elle va faire des prelevements.Hesite pas a lui poser des questions meme betes...Parle lui d l acide folique si elle ne t le propose pas biz

n°78525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 12:56:33  

je te remercie, je suis un peu perdue en fait mais en tout cas ça m'aiguille Acide folique c'est pour quoi faire déjà? Et puis c'est un homme chez qui je vais (le plus près de chez moi) donc voilà merci encore!!! De toute façon je te tiens au courant je vais chez un généraliste demain! Bisous

n°78527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 12:57:41  

n°78530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 12:59:37  

merci ça fait plaisir, et à moi aussi je suis contente !! je vais prendre en compte tes conseils ceux d'audrey, et de ninou si elle pas part là!! et toutes celle qui m'aideront !!! Gros bisous à toutes même à celle que je ne connais pas et qui ne me connait pas!!!

n°78549
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:15:36  

L acide folique c 1 complement alimentaire  c pour q le foetus se forme bien

n°78556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:20:05  

je ne connaissais pas !! pas ça ne sert pas si je ne suis pas enceinte? de toute façon je vais le voir le 15 donc là j'aurai le temps de savoir!!! et commant sait tu que j'ai besoin de complément alimentaires (tu es voyante? ) lol Bisous et merci encore

n°78590
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:39:15  

en fait beaucoup de gent on des carence en acide folique et il faut le prendre 4 mois avant d etre enceinte et continuer au debut de la grossesse. Moi j serait fixer le 11 jour de mes 25 ans j espere avoir 1 beau cadeau...

n°78601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:46:46  

oui pour toi e pour moi, comme j'ai dit plus haut mes voilaines doivent arrver le 07/02 (je suis réglée comme une horloge) c'est le 1er mois d'essai bb1donc je ne me fais pas trop d'illusions, j'espere quand meme qu'on aura toutes (celles qui ne veulent pas être réglées dans les prochains jours) une très bonne nouvelle, de très  beau ++++ à foison!!! Si le 7 je n'ai rien j'attendrai quans meme vers le 11 pour faire un test!! histoire de m'ai bon on a le temps de voir!!! en tout cas c'est vrai que ça serai un très beau cadeau!! (si j'attend que ce soit mon annif j'atendrai le 04 juin!! rhaa trop loin!! non je plaisante!! surtout que mon homme n'est pas là avant mi juin donc patience!!) Allez bisous et merci encore j'y penserai pour la prochaine fois!! à l'acide folique car là si... et bien c'est trop tard j'imagine, je lui poserai quand meme la question! merci

n°78615
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 14:00:18  

Moi c mon 5e cycle d essais et à chaque fois q j ai mais vilainnes c la fin du mondeet ca me fait peur quant je voit q certaine mettent plus d1 an ...

n°78624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 14:09:15  

j'imagine ce que ça doit être enfin je me doute!! quoi que je ne suis pas encore passée par là!! Comme tout le monde doit te dire il faut relativiser, m'enfin quand on prévoit un bébé pour tel moment quand il arrive pas j'imagine que c'est dur!! Mais j'imagine qu'il faut mieux avoir ses vilaines que d'avoir une mauvaise grossesse avec un oeuf vide.. bref avoir une fausse couche!! Là je pense que c'est plus la fin du monde c'est la fin de l'univers!!! je crios que 1 an d'attente serait beaucoup aussi tant pout toi que ton homme? deja 5 mois on n'imagine pas mais je pense que c'est deja long!! et Ton homme il réagit comment?

n°78645
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 14:27:14  

IL me soutient il a meme acepte d etre osculter par ma gygy  et il a pris rdv pour spermogramme moi g u ivg donc en principe pas de pb C aussi ca qui est dure d avoir u ivg et maintenant ...

n°78659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 14:48:15  

C'est sur que c'est dur, c'est vrai que cinq mois ça peut paraitre long quand on attend ! Il ne faut pas culpabiliser pour l'ivg, quand tu l'as faite, tu avais une bonne raison. Aujourd'hui c'est différent et si une ivg rendait stérile ou empêchait d'avoir un enfant rapidement, ça se saurai ! Moi, j'en ai pas eu et pourtant j'ai attendu très longtemps de tomber enceinte. J'ai d'ailleurs vu mes deux soeurs tomber enceinte et accoucher pendant que moi, j'attendais encore !  Et ma meilleure amie a fait une ivg il y a quelques années, et elle est retombée enceinte deux mois après ! Alors ne t'inquiètes pas ! Gros bisous et garde le moral !

n°78661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 14:51:44  

T'es si sur que c'est une gastro ? Fais gaffe, il y a ausssi la grippe intestinale en ce moment, elle fait les mêmes symptômes et est plus ravageruse ! En tout cas gros bisous à toi !

n°78663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 14:54:31  

je sais quels sont les épidémies, je travaille plour plusieurs médecin généralistes donc j'en vois défiler des grippés gastro(té?) On verra demain matin, je te dirai et aussi à Audrey!!!

n°78673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 15:03:31  

je suis d'accord avec Nadege, ce n'est pas parce que tu as subi une IVG que tu ne pourra jamais plus avoir d'enfants et heureusement, combien de femmes plus ou moins jeunes seraient stériles!!! on n'est plus dans les années 20 avec les faiseuses d'anges!!!) Je suis contente que ton homme s'implique au moins il te soutient bien et cela montre qu'il a réellement envie d'un bébé, et qu'il fera tout pour cela, je suis sûre qu'il te soutiendra dans tous ces moments là mais ce bébé quand il se décidera sera le plus beau des bébé et le plus heureux!!  a la limite je me sentirai coupable d'être enceinte alors que beaucoup ont des difficultés mais cet enfant tant désiré viendra et sera magnifique, mère nature pense que ce n'est pas le bon moment? ben faut tenter et re tenter et à défaut d'être +++ tu aura beaucoup de plaisir pendant les periode de procréation (bon c'est pour trouver de bons coté!!!)  Voilà en tout cas je suis là si tu as besoin de parler mais pas de désespoir que des  car bébé préfère une maman qui rit a une maman qui pleure, non? ( je suis partie dans mon délire, désolé mais cà fait du bien!!! et j'espere qu'à toi, vous aussi!!) Courage, je suis de tout coeur avec toi et croise les doigt (quoique pour taper c'est pas très facile!!) Gros bisous

n°78679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 15:06:13  

Onenn, j'adore ton humour et ton optimisme !

n°78699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 15:20:23  

je sais je suis optimiste j'ai vecu des choses pas très cool donc je relativise beaucoup, j'ai beaucoup de mal à pleurer donc je prefere rire et essaie souvent de faire rire les autres, j'espere que ça peux faire du bien à certaine!!! Gros bisous

n°78817
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 17:59:33  

merci pour vos messages en fait g etait forcer d avorte c pour ca que j le vit si mal de plus il faut savoir q a l epoque j suis tombé enceinte avec 1 capote et q le gars s est retiré enfin il n a pas ejaculer ...du coup ca ennerve ...

n°78899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 20:27:21  

j'ai toujours été bien protégée, donc j'imagine seulement !! Je ne sais pas ce que ça fait mais bon je te soutiens!! Enfin comme quoi les idées reçues n sont pas très réelle tu prenais la pilule à l'époque ou non?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
me revoilà? y'a t'il une astuce pour accéder au t'chat?  
Plus de sujets relatifs à : me revoilà

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prise de sang : est elle tjs fiable?????? 6 02/02/2005 à 19:35:57
PAS DE BB A L'HORIZON 1 31/01/2005 à 20:05:40
Recherche gyneco 0 31/01/2005 à 18:42:48
aidez moi 4 01/02/2005 à 13:27:06
Réponse pour Nadège 1 31/01/2005 à 16:18:44

Suivez-nous