78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

me revoilà

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°78899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 20:27:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai toujours été bien protégée, donc j'imagine seulement !! Je ne sais pas ce que ça fait mais bon je te soutiens!! Enfin comme quoi les idées reçues n sont pas très réelle tu prenais la pilule à l'époque ou non?

n°78948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 21:47:34  

Je comprends que ça énerve, audrey, peut-être même que tu fais un blocage à cause de ton sentiment de culpabilité. Il faut relativiser.Imagine toi maman à l'époque, aurais-tu été capable ?  Aurais-tu pu avoir une situation professionnelle pour assumer ? Ton copain t'aurais-t-il soutenue ? Ne t'inquiètes pas, parfois, il vaut mieux prendre une décision douloureuse que le regretter par la suite si on n'est pas prête ! Calme ton sentiment de culpabilité et raisonne toi sur les raisons, tu verras que pour réussir à faire un enfant, il faut d'abord se vider la tête ! Bisous !

n°79323
aud1980
Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 13:27:01  

En fait c est une gygy qui m a fait arreter la pilule car ma mere avait des probleme de circulation En fait j ai fait plein de teste je n avait rien mais elle à rien voulu savoir en plus elle m adit q avec 1 capote il n y a aucun risque la preuve que non.En fait depuis ma vie c est arrete  jalonne d echec scolaire et professionnel et dépression  La seule chose positive c est mon homme donc le vent tourne j espere que bb va se presse un peu...

Publicité

n°79491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 16:12:44  

Après la pluie le beau temps ! C'est ce qu'on dit, et ben c'est vrai ! Te démoralise pas, tu as de la chance d'avoir ton homme, il te soutient, il veut faire sa vie avec toi et il veut un enfant avec toi ! C'est pas rien, donc la roue a déjà commencé à tourner pour toi et maintenant, il faut qu'elle arrive sur la case "bébé" ! Il faut laisser le temps au temps pour que les choses se mettent en place, et si tu as la tête qui te dis AARRRGGGHHH, et ben nous on est là, alors n'hésite pas !  Gros bisous !

n°79499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 16:19:48  

oui on sera là!!! Promis!! Au fait je suis allée chez mon toubib, je lui explique, maux de ventre patati patata, examen, il est fort possible que vous soyez enceinte, donc pds au labo, négatif, dur dur, maintenant je sais ce que vous ressentez, Gros bisous Onenn

n°79524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 16:47:02  

Pas sympa le négatif, mais comme je disais à téquilla apéro apéro !! Et puis tout le reste bien sûr !!!  

n°79528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 16:52:21  

oui dur dur mais bon je trouve qu'il m'a fait faire le trest super tot je ne suis sencé avoir mes règles que le 07/02 donc peut etre que... Et puis sinon ben seulement apéro car mon homme est en mission pour 5 mois et reviens le 17 juin donc pour le reste hummm dur dur aussi!!   Donc apéro tous les week end!!! surtout apres avoir eu mes vilaines!!!   bizzz

n°79542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 17:11:47  

Oui tu as raison, il t'a fait faire le test un peu tôt mais je sais par expérience que paroles de médecin n'est pas si fiable que ça ! On a tendance à les croire trop vite, et du coup, on déprime par leur faute ! Mais, sincèrement je pense que tu n'y croyais déjà pas trop ! Tu ne revois pas ton copain avant juin ? Ca c'esr dur ! C'est quoi son boulot ?

n°79560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 17:42:03  

je ne suis pas du genre à me monter la tête pour rien mais bon ça fait passer le temps !! Mon copain est militaire de carriere (marin d'état comme on dit) j'ai l'habitude qu'il parte mais là c'est vrai que c'est long, surtout que quand il est parti ça allait vachement super bien entre nous!! Mais bon c'est le boulot Voilà et si ça ne marche pas cette fois ben ça sera pour la prochaine!!! mais bon je vais quand même atendre pour mes règles et j'ai de toute façon rdv chez le gynéco le 15 alors on verra!!! Bizzz

n°79751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 23:00:49  

Focalise pas trop dessus, t'as raison ! Ca doit faire bizzare pour ton copain, le voir si peu. Heureusement les militaires ont la retraite très tôt  ! Je crois que les missons sont doublées, non ? Cinq mois en mission = 10 mois pour la retraite, c'est ça ?

n°80448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 20:56:19  

Je sais c'est pas facile mais bon je l'aime donc je fais avec!! En fait je crois que quand il part comme ça c'est 1.5 fois tout le temps de travail!! Au lieu d'un an il fait un an 1/2, s'il etait sous sous marin c'est multiplié par 2!! Donc en gros il a la retraite à 35 ans minimum !!! Mais bon il n'est pas le genre à rester sans rien faire donc il peut cumuler la retraite et un autre boulot, c'est ça qui est cool!! Et puis bon j'aime bienrester toute seule parfois (pas aussi longtemps) mais parfois ça fait du bien de se retrouver seule pour faire le point et savoir où on en ai, la relation n'en ai que mieux!!! Faut être assez solitaire pour être avec un militaire !!! Mais bon maintenant si je me sens vraiment seule je vous ai vous, forumettes!!! lol !! et puis pour mon bidon on verra bien!!! Allez bisous et désolée d'avoir mis longtemps à répondre beaucop de taf aujourd'hui et demain aussi !!!

n°80469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 21:21:17  

On t'en veux pas, mais je me suis demandé où tu étais passée aujourd'hui. C'est sur que je ne suis pas au boulot non plus depuis ma grossesse ! Donc peut-être à demain, je vais garder ma soirée pour charmer mon homme ! Bisous !

n°80472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 21:32:32  

['b13afc']slt les filles  je viens de lire tous vos messages et je m y retouve du coté d onnen.et oui jai eu bcp de symptomes et mon medecin m a fait faire une pds mercredi qlors que je devais avoir mes regles que le 05/02 et pds negatif et l apres midi ou j ai fait pds et bien j ai eu mes regles .quel deception mais quel soulagement de ne plus avoir mal au ventre et aux seins et plus de nausées.pour ma part je pense que c la machine qui se remet en route.alors c reparti pour le mois prochain et je vous souhaite a toutes bon courage .a bientot en esperant avoir de vos nouvelles[/'b13afc']

n°80872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 22:23:54  

l

n°80875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 23:11:51  

bouh

n°80964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 21:20:22  

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui est été coincée par les forums rétractaires !

n°81019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 02:21:21  

J'espere que cette fois ça va marcher car j'ai ecrit des long pavés et ça ne voulais pas!!! Bon sinon désolé de n'avoir pas posté avant mais bon le boulot !!!! Sinon J-1 avant mes regles normales, on verra bien j'ai toujours mal au ventre le matin et le soir (la journée ça va mieux) des nausées au réveil et au coucher et la poitrine tiraille un peu !! c'est tout nouveau pour moi car je n'ai jamais eu ça avant ni avant la pilule ni pendant meme lorsque j'ai arreté une fois 6 mois (pas de copain à ce moment là !! ) Mais bon on verra bien je ne m'en fait pas trop mais j'attend le verdic car si mes vilaines viennent je serai soulagée et saurai pour quoi j'ai mal au ventre et sinon je serai plus qu'heureuse si cela annonce un heureux évenement !!! Je pense que je serai cnnectée dans la journée de dimanche mais là faut que je dorme je rentre de resto et suis morte !!! dur dur la vie quand on ne sors plus !! lol !! allez bisous à toutes et à bientot

n°81058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 11:42:21  

Ca s'est mis à remarcher hier en fin d'après-midi alors même si tu l'avais voulu, tu n'aurais pas pu poster ! J'espère que tu es bien reposée et que tes douleurs se calment, Gros bisous à toi !

n°81198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 16:26:21  

oui bien reposée, j'ai fait un bon gros dodo !!! Toujours mal mais bon faut faire avec !!!! on verra bien demain de toute façon je te tiendrai au courant de l'evolution !! Ah j'ai eu des nouvelles de mon homme ! Il est impatient de savoir ça a marché !! moi aussi mais bon je lui ai dit que de toute façon si ca n'avait pas marché il faudrai mettre les bouchées doubles à son retour ! Il etait au anges  tu m'etonnes !! Voilà et gros bisous

n°81220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 17:21:54  

Bonjour a tous, je voudrais savoir si les spermatozoide reste fertile dans une préservatif et combien de temps?

n°81229
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 17:38:49  

Je voudrais pas dire de bétises, mais il me semble bien avoir appris à l'école que ces petites bêtes meurent à l'air. T'as même pas le temps de faire un noeud ! Mais pourquoi ? Elle est bizzare ta question bebinous ! Tu veux faire un élevage !

n°81269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 19:15:05  

est ce que ça marche? j'ai posté plusieurs fois mais il me semble que ça ne les affiche pas alors test de nouveau  bisoussss

n°81270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 19:17:02  

peut etre qu'elle a fait une mauvaise manip? mais si c'est un elevage je crois que c'est raté car a moins que ce ne soit des spermos très bioman je pense que toi nagège (il faudrai que je verifie quand meme !!) lol

n°81272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 19:18:55  

s'ils restent dans le préservatif, ils ne seront pas fertiles non !!!

n°81309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 21:03:38  

Il me semblait bien ! N'empèche que les spertatos bioman, ça m'amuse !

n°81942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 19:56:03  

coucou, on est le 07/02 les anglais auraient dû débarquer aujourd'hui mais rien !! très mal au ventre mais c'est suportable comme si les vilaines voulaient mais ne pouvaient, les coquines!!! ah je ne me fais pas trop d'illusion je pense qu'elle vont arriver, juste retard de réglage de cycle je pense vu que déjà eu un négatif mais bon ça fait garder espoir quand même !!!  Donc, finalement, je ne suis plus réglée comme une horloge !! Sniff mais bon j'ai 5 mois avant que mon chéri ne rentre pour tout bien calculer l'ovulation même si je crois que quand il va rentrer j'en aurai un peu rien à faire de l'ovulation !!  ! ah c*ça fait mal quand même le bide, et la poitrine qui tiraille !! Allez zou, je crois que je vais passer ma journée de demain au toilette !!!  Bisous à toutes et bon courage!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
me revoilà? y'a t'il une astuce pour accéder au t'chat?  
Plus de sujets relatifs à : me revoilà

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prise de sang : est elle tjs fiable?????? 6 02/02/2005 à 19:35:57
PAS DE BB A L'HORIZON 1 31/01/2005 à 20:05:40
Recherche gyneco 0 31/01/2005 à 18:42:48
aidez moi 4 01/02/2005 à 13:27:06
Réponse pour Nadège 1 31/01/2005 à 16:18:44

Suivez-nous