41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

me revoilà

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 19:56:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou, on est le 07/02 les anglais auraient dû débarquer aujourd'hui mais rien !! très mal au ventre mais c'est suportable comme si les vilaines voulaient mais ne pouvaient, les coquines!!! ah je ne me fais pas trop d'illusion je pense qu'elle vont arriver, juste retard de réglage de cycle je pense vu que déjà eu un négatif mais bon ça fait garder espoir quand même !!!  Donc, finalement, je ne suis plus réglée comme une horloge !! Sniff mais bon j'ai 5 mois avant que mon chéri ne rentre pour tout bien calculer l'ovulation même si je crois que quand il va rentrer j'en aurai un peu rien à faire de l'ovulation !!  ! ah c*ça fait mal quand même le bide, et la poitrine qui tiraille !! Allez zou, je crois que je vais passer ma journée de demain au toilette !!!  Bisous à toutes et bon courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 19:58:15  

c'est pas souvent en adéquation avec ce que je marque mais bon !!! Bizzz

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 21:15:38  

j croise les doight onenn pour moi mes vilainnes sont vendredi j ai pas u mal o ventre ce mois ci et j ai arreter de fumer ...aurais je mon beau cadeau pour mes 25 ans j espere

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 22:13:03  

Je croise les doigts pour vous deux. C'est sur qu'un petit bout de chou, c'est un très grand cadeau ! Gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 08:16:23  

je suis avec toi aussi, et ^puis dame nature ne peut pas te refuser ce cadeau !!! Sinon ... !! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 08:26:19  

j'ai du mal des fois!!! et toujours mal ce matin pas de débarquement encore!!! et petit dèj' qui a du mal à passer, bref je ne vois personne de la journée dans mon bureau donc ça m'étonnerai que j'ai atrapé un virus!!! on verra bien !!! Et Toi Nadège, tu en est où? Bizzzzz

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 11:07:17  

T as combien de temps de retard? t réguliere d habitude sans pilul?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 11:09:58  

désolée de m'imiscer dans votre conversation, mais moi aussi, j'ai des tiraillement dans le bas du ventre, avec l'impression d'avoir un poids au même endroit, et je vais plus svt faire pipi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 11:13:22  

coucou, oui je suis très réguliere sans pillule, m'enfin c'est le 1er mois d'essai donc pas trop d'illusion, j'aurai du les avoir hier, et aujourd'hui maux de ventre, petit dej qui passe pas pipi toutes les 5 minutes (enfin j'exagere, plusq que d'hab) bref, bizarre!! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 11:15:49  

j'ai deja arreté la pilule une fois pendant 6 mois et j'ai jamais eu ça, toujours régulier !!! brefff sais pas!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 11:17:54  

aussi tout pareil que toi, c'est le premier mois d'essai mais nous avons très envie, alors c'est un petit espoir. j'vais essayer de faire une prise de sang cet am si g le temps au taf

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 10:24:58  

Alors onenn t en est ou? Pour moi ma température descent donc c encore pas pour ce mois ci...fait chier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 14:17:19  

Pas connectée hier mais je suis là aujourd'hui ! Tu me demandes où j'en suis, bah là, en plein retour de couches et p[...] ça fait mal ! ! Douleurs des règles multipliées par 4, au moins ! Il parait que plus tu allaites longtemps, plus c'est douloureux car en retard ! Je m'étais dit "bof", là je me dis "aïe" !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 17:25:20  

je crois que c tout ce que je peut te dire!t as alaité combien de temps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 17:44:46  

Ca a été une des plus belles choses que j'ai vécu ! Nourrir son enfant est une chose tellement magique ! Je comprends que certaines femmes s'y refusent mais si elles savaient ce qu'ellles ratent, je suis sûre qu'elles y réfléchiraient à deux fois !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 17:52:54  

G aussi l intention d alaiter  le plus longtemps possible mais bon  faudrais q bb pointe son nez...enfin il viendra qd il ou elle voudra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 18:03:53  

C'est qu'ils savent se faire désirer !   Je l'ai attendu longtemps le mien mais je ne regrette pas !  Il a encore plus de valeur à mes yeux car je me rends compte de ma chance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 22:04:09  

désolée d'avoir mis si longtemps à répondre mais probleme pour me connecter, et oui l'ADSL n'est pas encore arrivée dans mon coin perdu !!! Ben je vais encore devoir atendre pour le BB car mes vilaines (qui sont vraiment pas gentilles d'être arrivées) sont là et douleur douleur!!! Bizarre jamais eu mal mais là dur dur!!! mais bon je vais devoir attendre encore 4 long mois avant que mon homme rentre mais bon comme ça mon corps peut se remmetre en marche tranquillement !! Mais bon j'ai toujours les meme douleurs qu'avant d'avoir mes facheuses!!! et qui sont arrivées mardi (donc hier) et qui se finissent aujourd'hui (donc mercredi) 1 jour de règle c'est vraiment pas long !! j'en parlerai au gygy mardi donc la semaine prochaine !!! Voili voilou, j'espere que Nadège toi ça va pas trop mal je te comprend dans ta douleur !! et Audrey je sens que tu sera enceinte avant moi (avant au moins 4 mois!!!) courage les filles je reste un peu connectée ce soir et je serai là demain aussi dans la soirée (grosse journée les jeudi et vendredi, pas le temps de me connecter sauf le soir ) mais je serai là pour vous mes copines de forum !!! d'ailleurs ça fait rire tout le monde quand je parle de vous comme ça copine de forum !!! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 22:49:45  

Spasfon lyoc c'est super ! Moins pliée, ça devrait aller ! Je suis désolée pour toi onenn mais comme tu dis ça va permettre à ton corps de se remettre tout doucement ! Gros bisous !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 09:59:06  

J-1 avant mes vilaines  pas cool pour mes 25 ans l avantage c est que comme j ai arrete de fumer mon corp aura 1 peut plus de temps pour se netoyer  et pour faire ptit régime...au les coeurs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:48:28  

Oui au régime, car si tu fais comme moi, aïe aïe aïe ! J'ai pris 24 kg pendant ma grossesse, j'ai arrêté d'allaiter depuis le 24/01 et depuis j'ai enfin perdu 4 kg... que je reprends tout doucement ! J'ai commencé ma grossesse à 48 kg et les toubibs m'ont dit, prener le plus donc j'ai écouté, maintenant, je les ai encore !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 13:33:48  

oui en faiit g deja 10 kilos a perdre minimum  donc si on ajoute une vinghtaine de kilos de plus...et puis ca me fera p etre focaliser sur autre chose q bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 15:49:53  

Le mieux pour avoir un bébé, c'est bête, mais c'est de ne pas penser à lui ! Et dix kilos, ça se perd vite, il parait que c'est à partir de 10 que ça se complique !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 00:14:26  

Y 'a plus personne ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 07:58:06  

sisi je suis là même si je ne participe pas activement au forum en ce moment!! Un peu déprimée à vrai dire !!! Et puis je lis tes histoires avec Ninou, j'espère qu'elle va bien !! J'ai lu ton histoire avec ton homme et j'espère que ça va mieux !! Je suis douée en conseil parait-il mais je ne t'en donnerai que si tu me le demande !!! Voilà Gros bisoous, je reviendrai surement quand me tête ira mieux (mais bon toujours mal au bide alors j'imagine que ça joue sur le moral !!) Vais voir mon Gygy ce soir on verra bien!! Bonne journée  BIZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 01:11:50  

Qu'a dit le gygy ? Comment vas-tu ? Evidemment les conseils sont toujours bons à prendre et plus facile à accepter selon de qui ils viennent. J'attends des personnes avec qui le courant passe un avis simple (optimiste ?) et concret. Pas trop dur à réaliser car parfois je marche sur des oeufs même si c'est moi qui les pose là (les oeufs !) Je suis comme beaucoup, très douée pour donner des conseils pour les autres, mais pour moi, c'est tout autre chose ! Alors... Gros bisous à toi et à bientôt !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
me revoilà? y'a t'il une astuce pour accéder au t'chat?  
Plus de sujets relatifs à : me revoilà

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prise de sang : est elle tjs fiable?????? 6
PAS DE BB A L'HORIZON 1
Recherche gyneco 0
aidez moi 4
Réponse pour Nadège 1