43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

me revoilà

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 01:11:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Qu'a dit le gygy ? Comment vas-tu ? Evidemment les conseils sont toujours bons à prendre et plus facile à accepter selon de qui ils viennent. J'attends des personnes avec qui le courant passe un avis simple (optimiste ?) et concret. Pas trop dur à réaliser car parfois je marche sur des oeufs même si c'est moi qui les pose là (les oeufs !) Je suis comme beaucoup, très douée pour donner des conseils pour les autres, mais pour moi, c'est tout autre chose ! Alors... Gros bisous à toi et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 14:59:19  

ça va bien, un peu déprimée par le temps qu'il fait mais je crois que tout le monde l'est!!! Bon le Gygy m'a dit que tout va bien tout est normal les douleurs sont logique vu qu'arrêt de la pilule, et me conseillait de continuer à la prendre pendant que mon homme est parti (n'importe quoi, faut bien qu'il souffle un peu mon corps!!!) il m'a dit que j'etais trop jeune pour faire un enfant (oui à bientot 23 ans je vois que je suis dans les normes du forum !!) et que j'avais un petit utérus!! Il m'a expliqué comment marchait la courbe de température en long large et travers, je suis une pro maintenant!!!! Même si je ne pense pas l'utiliser au début, vu que bien évidemment que je suis pressée de l'avoir cet enfant mais après 4 mois d'abstinance, on aura autre chose à penser !!  Il était bizarre, je crois que la prochaine fois, je vais aller ailleurs!!!! M'enfin!! en tout cas ça fait longtemps que je vouslais poster mais aux heures de pointe c'est galère!!!! Bref!! Pour tes souci, je viendrai plutot sur ton post meme si ça à l'air de s'arranger, j'irai faire un petit tour quand même, histoire de voir les conseils que certaines ont pu te mettre (bon ou pas d'ailleurs!!!) allez bizzz et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 17:41:47  

Il est zarbi ce gygy ! De quel droit il te dit que tu es trop jeune pour faire un enfant, tu n'as plus 14 ans ! Tu as raison de laisser souffler ton corps, je n'ai jamais vu un toubib conseiller de continuer la pillule pour rien ! Donne moi son adresse que je n'y aille pas !  Sinon, tu sais mes soucis sont pas énormes, j'ai un homme que j'aime et qui m'aime, avec un bébé super, alors les rumeurs, surtout sachant de qui ça vient ... Mais j'accepte les conseils, ça donne toujours des idées pour une marche à suivre ! Gros bisous à toi et à bientôt !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 17:57:29  

oui enfin des soucis qu'ils soient énorme ou non, c'est quans même des soucis , et puis quand c'est des soucis de couples ça prends vraiment la tête, alors oui je pourrai te dire de relativiser ya plus grave dans le monde et toutes les banalités qui font chier quand on les entend (faut être réaliste!!) mais c'est toi et si ça te prend la tête c'est que c'est assez important pour le faire!!! Pour ton homme, et bien, perso ce que je fait c'est que je me prend une journée pour moi et c'est la totale, ésthéticienne, coiffeur (maquillage top chez l'esthéticienne) quand il a l'habitude de me voir habillée classe (tailleur...) là je m'habille sexy et vice versa!! et mon homme comme ça il a l'impression, entre guillemets, biensur, de devoir me reséduire...  enfin c'est peut être différent quand on a des enfants m'enfin moi ça marche (ah oui le coup de la chienne de base ça marche bien aussi!!) Imagine une fille facile très facile, qui se frotte qui embrasse qui est "chaude" et bien tu l'applique sur ton mari et hop travaux pratiques!!! Mais faut une chienne pure et dure, la pire!!! M'enfin il est facile à amadouer mon homme avec ça!!! Enfin quand il va rentrer, il va être amadoué par autre chose !!!   allez bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 17:58:26  

si ça choque certaines mais au moins on situe bien ce que je veux dire!!! Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 18:36:55  

J'ai bien compris le sens profond de ta description ! En tout cas, moi, je suis loin d'être choquée !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 12:12:17  

Elle est passée où notre copine ? Ca fait une semaine qu'on ne l'a pa vu, j'espère qu'elle va bien au moins ! En tout cas, gros bisous aux copines qui sont là !

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 13:01:53  

désolé g changé de serveur du coup c etait le bordel  me revoila parti pour essaibb 1 6e cycleet vous quelle nouvelle ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 17:48:31  

ah moi je suis à la diète pour 4 long mois, alors coté bébé c'est le point mort!!! En tout cas ça fait plaisir de te lire !!! Bizzzz

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 17:57:58  

dis toi q ton corp aura le temp de se remetre de la pillule moi j me dit qu il aura le temps de se desintoxiquer du tabacenfin on se conssol comme on pêut soyons courageuse

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 10:59:13  

ca y est ma cousine a acouchée j espere q c mon tour maintenant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 11:15:31  

Tu as changé de pseudo ! C'est pas trop dur le bébé de ta cousine ? Moi, je sais que je n'ai jamais jalousé mes soeurs mais c'était quand même douloureux (dans mon coeur). Tu as raison, le prochain tour c'est le tien ! Et si tu veux discuter, on est là !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 11:50:57  

oui g changé ca merder ca me disait q mon pseudo etais déja pris donc g fait ca comme ca on me reconnais pour le bb de ma cousine c dur mais bon j suis contente pour elle et puis c mon tour maintent g mon ticket lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 11:08:04  

Ce dont je suis sur, c'est que tu seras enceinte avant moi et onenn aussi ! Heureusement que nous ne faisons pas un concours ! Gros bisous et à bientôt !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 11:21:28  

ki sait? j ne ferait pas de paris ki vivra verra

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 14:49:14  

ben alors les filles ou etes vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 15:19:20  

Mais moi je suis en extase devant la 8ème quenotte de mon petit amour ! Elle a percé il y a deux jours, et c'est tellement mignon ! ! !  

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 16:45:17  

ca va pas trop bobo dent?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 16:48:54  

Les joues rouge feu, il continue à nous sourire et à s'amuser ! Il bave qu'il n'en peut plus, on dirait un escargot. Heureusement doliprane en suppo, gel delabarre et anneau de dentition réfrigéré existent, car sans eux... Mon pauvre amour aurait bien plus mal ! Ca le crève alors il passe son temps aussi à dormir, comme c'est le cas en ce moment !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 17:07:43  

bonjour, ca fais qqs jours que je te lis... et j'ai une petite chose a te demander... jai deja deux enfants d'un précédent mariage, depuis j'ai divorve puis rencontrer l'homme de ma vie,nous desirons tout deux faire un enfant fruit de notre union,moi je voudrait m'y mettre maintenant, surtt que ca ne viens pas de suite.. et lui , voudrait attendre qu'on ai demenage , soit en juin 2006, ce qui fais loin....a moins que je trouve le super argument....... situ as des idees, fais les moi parvenir...!! merci  sylvie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 17:26:20  

Bienvenue parmis nous ! Tu veux réussir à le convaincre de faire le bébé sans attendre, c'est bien ça ? As-tu essayé de le "traîner" dans le rayon puériculture des grandes surfaces, juste pour te refaire une idée des prix ? Quel homme serait insensible aux traits rayonnants de sa chère et tendre femme, tenant à bout de bras une jolie layette tout en dentelle, en froufrou ? Pourquoi ne craquerait-il pas devant un petit costume de fête, un pyjama mignature, ou une casqette de foot ? Il ne peut que réviser son jugement lorsque, toi, tu te montres raisonnable "non, non, tu as raison chéri, il faut attendre !" Tu l'attrapes par la main et tu l'entraînes hors du rayon en séchant une petite larme (même si elle n'est pas là !) Je suis (presque) prête à parier qu'il y reviens dans le rayon (mais sans que tu le saches) ! Par contre, il est raisonnable d'attendre que vous ayez déménagé si vous n'avez pas la place d'accueillir un bébé ! Juin 2006, c'est pas très loin (je te jure !) Et l'arrivée d'un bébé se prépare  Emmène ton homme en recherche de meubles neufs (lit, table à langer, poussette, commode...) que vous choissirez à deux car ce bébé sera celui de l'amour, et là, s'il veut toujours attendre, il va falloir trouver d'autres idées ! Mais j'aime bien celle de la petite larme qui n'existe pas !  Je vais voir si je trouve d'autres choses ! En attendant, gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 20:34:42  

me revoilà!! (tiens ça me fait penser au nom du post!!! ) J'espère que ça travaille dur les travaux pratiques !! car moi niet pour un peu moins de 4 mois maintenant !!! en fait ça me manque pas tant que ça !! je crois qu'on s'habitue !! j'espère que vous pratiquez bien !!! question moral ça va mieux, c'est mon homme qui va pas bien, il a super hâte de rentrer pour travailler la théorie et y pense beaucoup à ce bébé qu'on veut plus que tout !! et puis pour la fille qui veut un autre enfant (je ne sais plus son nom désolée  je n'ai pas trop d'idées sauf que je pense aussi qu'il faut un petit nid douillet pour le petit il a raison sur ce point, j'ai pas eu à forcer mon homme je lui ai posé la question et m'a dit que ça fesait des mois qu'il y pensait mais comme je suis en formation c'était pas le bon moment (il n'a pas tort non plus, il est intelligent quand même  )  je finis en juin et comme de par hasart il reviens en juin !!! cool !!! enfin bon il faut attendre le bon moment pour accueillir bébé dans les meilleures conditions et être en parfaite harmonie avec son partenaire !!! voilà je philosophe encore ! ça fesait longtemps !! tiens pas de nouvelles de la personne et son élevage de spermatos biomans?   bon sinon nadège j'espere que ça va mieux avec ton homme tu me dira si mes idées t'ont aidé !! et Audrey, je crois dur comme fer qu'un petit Homme viendra vivre en toi bientot ne désespère pas et pis le tabac sera bien parti en fumée comme ça !!! et nadège pourtoi aussi un petit bout bientôt, surtout avec mes techniques !!! En tout cas qu'importe le temps que ça prendra ce sera les bébé les plus heureux du monde car nous sommes ou seront des parents formidables!!! (ah que c'est bon de se lances des fleurs!!  allez bizzz les filles et je croise les doigts pour vous et même si je poste pas souvent je suis là toujours à l'affut d'un conseil ou d'une idée à donner!!! bizzz

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 21:06:50  

pour moi rien de neuf on prépare nos ptite vacances on part samedi matincz va faire du bien sinon pour les travaux pratiques cava  tres bien merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:53:27  

Tiens onenn, te revoilà ! Tu as raison pour les spermatos bioman. Je pense qu'elle voulait peut-être faire une insimination articicielle maison. Enfin, c'est une idée bizzare mais bon ! Tu as raison, absence de travaux pratiques, on s'habitue et à force on n'a même plus envie ! On oublie... Tes idées sont super mais... je suis trop réservée pour oser ! Tu as raison aussi pour les fleurs ! Personne n'en envoie sinon, faut bien te les lancer toute seule ! Tu crois quoi ? Je fais pareil ! Big bisous à toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:55:50  

Je connais une petite chancheuse qui va profiter du bon air pur des vacances pour revenir avec un petit ventre tout rond ! Enfin, c'est la bonne période pour ça au moins ? Allez gros bisous et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 12:03:31  

de te lire !!! ah la reserve, je ne sais pas trop ce que c'est je devrais je pense parfois, mais je pense que ton homme apprécierai que tu le prenne en main ou si tu préfere que tu prenne les devants!! pour la miss bioman bizarre je sais pas si ele a posté que chez nous (enfin sur ce post !) ou partout !! pour les TP même si je m'y habitue je t'assure que j'ai quand même ma libido à fleur de peau, si mon homme rentrait aujourd'hui ce serai festival !!! et puis sinon je vais voir mon ex ce soir qui me fait un effet boeuf ! si j'ai pas un soupçon de désir c'est que libido = zéro !!! (je vais le voir car on est bon pote mainteant pas pour autre chose si jamais vous vous posiez la question !!! ) enfin aujourd'hui c'est pas ma journée au boulot, j'arret pas de me faire engueulée au téléphone, tout le monde râle, alors les fleurs oui je crois ce soir, elle vont fuser !!!  Bizzz à bientot

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
me revoilà? y'a t'il une astuce pour accéder au t'chat?  
Plus de sujets relatifs à : me revoilà

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prise de sang : est elle tjs fiable?????? 6
PAS DE BB A L'HORIZON 1
Recherche gyneco 0
aidez moi 4
Réponse pour Nadège 1