Stérilité, fertilité : sophcoeur62 et 24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

me revoilà

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 12:03:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
de te lire !!! ah la reserve, je ne sais pas trop ce que c'est je devrais je pense parfois, mais je pense que ton homme apprécierai que tu le prenne en main ou si tu préfere que tu prenne les devants!! pour la miss bioman bizarre je sais pas si ele a posté que chez nous (enfin sur ce post !) ou partout !! pour les TP même si je m'y habitue je t'assure que j'ai quand même ma libido à fleur de peau, si mon homme rentrait aujourd'hui ce serai festival !!! et puis sinon je vais voir mon ex ce soir qui me fait un effet boeuf ! si j'ai pas un soupçon de désir c'est que libido = zéro !!! (je vais le voir car on est bon pote mainteant pas pour autre chose si jamais vous vous posiez la question !!! ) enfin aujourd'hui c'est pas ma journée au boulot, j'arret pas de me faire engueulée au téléphone, tout le monde râle, alors les fleurs oui je crois ce soir, elle vont fuser !!!  Bizzz à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 12:05:47  

si c'est pas la bonne période, ça va faire du bien au corps et à l'esprit, et la prochaine fois !! Bingo !! allez je croise les doigts pour toi (et pense pas trop à nos, tu aura mieux à faire!!)  bizz Audrey

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:22:45  

je pars à j16 donc un peu tard en fait c pas vraiment des vacances en fait on va la bas pour déménager mon homme va rencontrer un employeur on à trop envie de changer de région et on pense que bb viendra quand tout sera en placebiz les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 15:35:31  

J'adore mes animaux, je ne vois pas ma vie sans eux, mais ils me quittent tous les uns après les autres en ce moment, et là, j'ai le moral en bas ! Chez moi, c'est un peu l'arche de noé, un rottweiller, deux chats, pleins de poissons rouges, un jar, une oie, un canard et sa cane, un lapin, trois rats domestiques. Il y a un mois, j'avais encore six rats en tout et une tortue, la semaine dernière, j'ai perdu deux rats coup sur coup et ma tortue aussi. hier matin, j'ai découvert encore un rat mort dans la cage, et un autre en sale état. Ca fait deux ans et demi que je les ai, je sais bien que ces rongeurs ne vivent pas plus de deux ans et que j'ai de la chance de les avoir gardé un peu plus, mais les perdre comme ça tous d'un coup, c'est beaucoup. On me dit que de toutes façons, c'est pas grave, que c'est que des rats et que finalement bon débarras. Oui mais moi, je ne suis pas d'accord ! Je les aime et ils me le rendent bien, je vois bien que les trois filles qui restent sont tristes. Elles viennent chercher des câlins, mais pas comme d'habitude ou elles se "bagarrent" un peu pour arriver les premières. Voilà, je sais bien que ça n'a rien à voir sur un forum comme celui-là, mais je ne sais pas ou poster ailleurs. J'ai bien peur que ce soir, elles ne soient plus que deux. En plus, pendant ma grossesse je n'ai pas eu le droit de les approcher à cause de la toxo (mais je l'ai un peu fait quand même) , pareil durant l'allaitement (18 mois et 3 semaines en tout) c'est long. Bon, c'est tout, bisous les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 15:46:47  

tu nas bien fait de poster là car tu sais que nous sommes là !!! Je sais ce que tu peux ressentir et rien que de penser que des petites bêtes sont mortes, ça me fout le cafard !! Ce ne sont que des animaux? D'accord mais ils ont une pace si important dans nos coeur, sont parfois là avant bébé et on y tiens comme la la prunelle de nos yeux, alors oui je te comprend, je ne suis pas experte en rats donc je ne saurai te conseiller sur ce point mais si un autre venait à te quitter, caline le, dit lui des mots car il aura eu une belle vie ainsi qu'une mort paisible !! Le froid y joue peut être un grand rôle? t'es tu renseigné sur la t° d'une piece pour eux? car si c'est ça peut etre peux tu faire vivre les autres? En tout cas je suis de tout coeur avec toi!!Même si je ne suis pas là ce soir !! PAix à tes animaux !! et bros bisous à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 16:34:23  

Mes petites bêtes d'amour sont avec moi, dans la meme pièce, car oui elles craignent le froid, les courants d'air, la poussière, la fumée de cigarette et elles sont cardiaques ! Donc, chez moi, pour elles, c'est que du bonheur ! De la chaleur, de l'air pur et des câlins tout le temps ! Mais c'est la vieillesse, deux ans et demi pour les rats, c'est comme si tu avais 100 ans, les souris ont plus de chance, elles vivent jusqu'à six ans ! Mais je les trouvent beaucoup moins câlines ! C'est une question de goût, de toutes façons ! Mais c'est vrai que mes bêtes sont un peu mes bébés, et elles adorent toutes mon Nathanaël, comme il les adorent aussi, il fait le voir avec les rats, c'est génial, même si j'ai toujours un peu la crainte car il a encore des gestes brusques et les rats, il vaut mieux les approcher avec douceur et lenteur. Mais j'ai du mal, je sais que je vais tous les perdre, j'arrête pas de les câliner mais j'ai l'impression qu'elles savent pourquoi je suis toute bizzare ! Faut que j'arrête d'en parler, ça me fout trop les boules ! De toute façon, c'est l'heure du goûter de mon bébé chéri ! Gros bisous !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 20:11:35  

tu sait moi on m appel brigite bardot g 2 chiens 3 chats des poissons une tortue j avais 1 cobaye et un lapin mais.......pour moi les annimaux sont des personnes  c 1 deuil j t comprend

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 20:22:23  

Je me ferais une raison, une fois de plus, et là mon chéri est rentré donc ça va mieux, dans la chaleur de ses bras ! On enterre cascade demain matin car là, la terre est trop gelée ! Tu sais, je pensais, j16, c'est pas mal car l'ovulation dure en moyenne 6 jours ! Et le changement d'air est procréatif ! Bisous les filles !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 20:55:45  

g pas repri de rongeurs car g u trop mal o coeur  enfin bref...pour j16 on verra la g sourtout besoin de changer d air et de concretiser ce projet de déménagement en plus avec l aret de tabac g repris des kilos donc j devait deja en perdre avant mais la

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 10:32:35  

j fait ma 2e courbe de température et elle ne ressemble pas du tout a la premiere sans raison je n est pas etais malade ou autre j c pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:00:04  

['4ecd2f']es ce que ta temperature basale est la meme que ta premiere courbe? car c'est ce qui compte le plus! tu es a combien de jour de ton nouveau cycle?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 14:53:05  

Dkaty a raison, la base de référence qui t'intéresse, c'est pas la courbe du mois dernier mais la températire du 1er jour du cycle en cours. Ma température moyenne est de 36,4°, et j'ai déjà eu des cycles où me me retrouvais avec une t° de 37,3° le 1er jour. C'est cette date là qui compte ! Bisous !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 21:20:18  

la j suis à j13 et 37 degrésdepuis j1 ma température vari  de 36.6 à 37 en montagne russe à j1 j etait à 36.8 POur mon dernier cycle à j1 j etais à 36.4 et la ca fait les montagne russe de 36.1 à 37.2 c bizard non?

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 23:25:45  

vs m oubliez snif!

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 09:55:10  

houhouhouhouhouhou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 10:26:25  

Tu semble abandonnée! Alors je te repond mais désolé moi les cycles j'y comprend strictement rien!

Profil : Nouveau
laure30
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 10:39:15  

SALUT LES FILLES cela fait plusieurs jours que je vous lis sans jamais avoir osé m'incruster ds vos conversations mis j'y ai qd même trouvé des reponses à certaines de mes questions mais aussi des conseils. Nous essayons d'avoir un bébé depuis 3 mois et ce mois ci j'ai pas mal de symptômes qui pourraient correspondre à une eventuelle grossesse nous sommes allés faire une pds j'attend donc les resultats et comme mon mari est parti travaillé je stresse toute seule donc je vous écrit j'espere à très vite...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 11:50:07  

C'est sur que ta temp. est bizzare ! Tu n'es pas malade des fois  ? Ou alors tu ne prends pas ta temp. à la même heure ? Sinon, je sais que ça ne marche pas chez toutes les femmes alors si ça se trouve ... Téléphone au gygy, il saura peut-être ? Gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 11:51:25  

C'est gentil de vouloir tenir compagnie ! Un papa qui s'implique c'est super !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 11:54:20  

Et bienvenue parmis nous ! Pourquoi avoir hésité à te joindre à nous ? Nous n'avons jamais "croqué" personne !  Ne stress pas trop sur le résultat, de toute façons, maintenant, les dés sont jettés, tu peux te détendre, et pour le reste on est là !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 12:55:11  

c ce q j me disais pour ma courbe g rendez vous le 22 mars o gygy pour faire echo pendant ovulation pour voir si tout ce passe bien  j lui montrerait mais deux courbe compléte et la 3e en court  sinon j la prend comme il faud o lit avant d avoir pose le pied par terre réctal et a la meme heure  d apres ce q j ai vu en faisant des recherche soit j ovul pas soit pas assez c p etre du a un déficit de progesteronne enfin c un peu fouillis dans ma tete donc voila pourquoi j t demander sinon merci à gegeon c gentil de me répondre et laure hesite pas on mord pas on est meme toute gentille

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 19:02:57  

naaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddd​ddddddeeeeeeeeeegggggggggggge

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 10:03:39  

je vient o nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 20:42:11  

Tu t'ennuies ? Sinon les nouvelles, ben, on a enterré mon petit rat avec sa mère, son frère et ses soeurs. La femelle qui m'inquiétait pète la forme, elle devait avoir un coup de déprime d'en voir un autre partir...  Mon bébé nous a fait trois pas, on est super fier, comme des dingues ! Aujourd'hui, ma tante lui a appris à dire tata, alors elle aussi est toute contente, normal ! Ce matin, mon bébé a fait la grasse mat (levé 10h00 !), alors avec mon chéri, on a fait la grasse mat aussi !    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 20:44:49  

Tu ne nous a pas dit pour la prise de sang ? Le résultat est pas bon, c'est pour ça que tu gardes le silence ? T'en fais pas va, ça viendra (même si tu te fiches un peu de tous les mots de réconforts pour l'instant et je le comprends très bien). Si tu veux dicuter, on est là, tu le sais, alors n'hésites surtout pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 23:12:01  

C'est le week-end et je suis toute seule ! Chic, je peux dire plein de btises car chut, personne ne me surveille ! il n'y a que mon grand chéri qui me montre à quel point c'est bien la vie quand on s'aime et mon petit chéri qui me montre à quel point c'est bien la vie quand il est là ! Voilà, j'ai une super pêche, ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien, et vous savez quoi les filles ? Mon grand chéri m'a demandé si je me sentais pour le deuxième !  Chic chic chic ! Allez bon week-end ! Le mien commence très très bien !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
me revoilà? y'a t'il une astuce pour accéder au t'chat?  
Plus de sujets relatifs à : me revoilà

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prise de sang : est elle tjs fiable?????? 6
PAS DE BB A L'HORIZON 1
Recherche gyneco 0
aidez moi 4
Réponse pour Nadège 1