52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

me revoilà

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 23:12:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est le week-end et je suis toute seule ! Chic, je peux dire plein de btises car chut, personne ne me surveille ! il n'y a que mon grand chéri qui me montre à quel point c'est bien la vie quand on s'aime et mon petit chéri qui me montre à quel point c'est bien la vie quand il est là ! Voilà, j'ai une super pêche, ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien, et vous savez quoi les filles ? Mon grand chéri m'a demandé si je me sentais pour le deuxième !  Chic chic chic ! Allez bon week-end ! Le mien commence très très bien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 18:56:09  

Je me sens un peu seule là !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 20:40:06  

non je suis là !! juste rien de particulier à dire !! j'ai eu moin homme au tel (quand on n'a plus que ça on se contente de peu !!) du coup ça m'a motivée à faire le ménage (car d'habitude c'est lui qui fait tout !! alors bon je m'y mets !! doucement !!! ) d'habitude je fait un peu tous les jours mais là grand ménage de printemps!!! lol !!! enfin bref je ne parle pas beaucoup mais je te lis toi et les autres ça me fait du bien au moral sinon il serai bien bas mais bon !! mon homme m'a promis de mettre les bouchées doubles voire triples pour la mise en route de bébé !! je vais être crevée (5 mois à rattraper !! dur dur !!) allez bisous et suis là ce soir mais pas tard je travaille demain et surement partir tôt car la neige recommence à tomber !! rhaa yeb a marre !!! bizzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 20:48:49  

Il y a quelqu'un ! Tu sais onnen, si tu veux faire du ménage, chez moi, jai jamais le temps de finir, du coup, mes vitres sont pas très top !  Entre le chien qui mets ses pattes boueuses dessus et les oies qui viennent taper pour pas être toutes seules ! C'est bien que tu ai eu un coup de fil de ton homme, moi, je trouverais le temps long ! En tout cas, je suis contente, mon chéri parle du deuxième bébé, c'est pas trop tôt ! Nathanaël aura un an le mois prochain ! Et je veux des bébés rapprochés ! C'est dur de se dire qu'il va falloir attendre encore car 30 mois pour le premier, il parait que ça veut dire la moitié pour le deuxième, donc quinze mois d'attente ! Enfin, on verra bien, chaque problème en son temps ! Gros bisous onenn et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 20:59:37  

ah le probleme des pattes de chien je connais, la mienne adore gratter les vitres pour dire qu'elle veut sortir et gratter l'autre coté pour dire qu'elle veut rentrer !! j'ai abandonné l'idée de faire les vitres là car avec la boue c'est pas la peine !! pour le 2eme bébé je l'avais lu je suis contente pour toi !! c'est que ça va mieux et d'apres tes posts ça a l'air d'aller très bien même, je suis contente !! ça fait du bien de lire du bonheur !! j'espere pour toi qu'il ne mettra (il ou elle d'ailleurs) pas trop de temps et la 1/2 moins de temps je ne suis pas sure que ça soit vrai !! vu que certaines femmes mettent des fois 1 mois pour le 1er 3 pour le 2eme bref tu verra bien, faut user et abuser des travaux pratiques !! et profiter de faire les choses que tu ne pourra plus faire (comme le cheval !!! )  ou les pleins d'apéros  !! et Nathanael va surement etre content de s'occuper de son frere ou sa soeur !! ah vivement que je mette le 1er en route !! peut etre qu'on les mettra ensemble ca serai drole !! enfin plus que moins de 4 mois !! (le temps est long mais on s'y fait, je suis assez indépendante alors ça va, je profite pour voir des amis que je n'ai pas vu depuis un moment !!) allez bisous je me mets devant la télé un peu de bullage  avant une salle journée de boulot (pas envie d'y aller là c'est grave !! mais bon bientot la quille !!! bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 19:03:42  

Oui, de toute façon je ne vais pas me prendre la tête avec les courbes de temp, les calculs et autres astuces pour bébés rapides, je suis bien placée pour savoir que ça ne marche pas pour moi ! On aborde les travaux pratiques avec bonne humeur et grosse rigolade, et franchement, c'est tant mieux ! Mon chéri m'envoie pleins de cartes virtuelles qu'il trouve sur le site dromadaire.com, toutes plus coquines les unes que les autres !  En tout cas, c'est sur que je vais en profiter, le cheval, peut-être pas car je préfère passer mon temps avec mon bébé plutôt que le laisser pour galoper, mais les apéros, pas de problème (mais doucement car ça fait grossir et je n'ai pas perdu tous mes kilos en trop) ! J'epère que le programme télé n'était pas trop nave, en ce moment, on n'est pas franchement gâtées !  Même tps laisse à désirer on se demande à quoi ça sert d'avoir toutes ces chaines ! Enfin, faut faire avec ! Gros bisous et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 08:14:44  

en fait je suis pas difficile, du moment que ça ne me fait pas penser !! en fait j'aime bien les trucs débile où on n'a vraiment pas besoin de penser mais vraiment pas alors j'y trouve mon compte !!! et puis j'aime assez les reportages alors en ce moment ça va!!! bon je vois qu'avec ton chéri c'est revenu comme en 14 c'est cool ! y'en a qui ont de la chance, m'enfin j'ai eu mon chéri au tel donc pour moi ça va aussi!! pour ce qui est des apéros, j'imagine bien que tu va profiteret puis de ton bout de chou enfant unique et choyé pour l'instant (enfin pas qu'il ne sera pas choyé après bien entendu !!!  ) bon si tout va bien alors je suis contente !! au fait tu as des nouvelles d'Audrey, elle va bien? et ninou ? bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 12:42:45  

Non pas plus de nouvelles d'audrey que toi, car c'est sur ce post que je la vois le plus. Et pour ninou, bah elle est plus souvent là ! Elle dit que c'est parce que je viens moins (par rapport à ce que j'avais dis mon post"j'ai très mal choisi mon pseudo" ), mais finalement je suis toujours là. Je répond moins au autres, surtout si je ne connais pas le pseudo car il ne manquerait plus que je réconforte l'empêcheuse de tourner en rond ! Ninou a l'air pas mal déprimée en tout cas ! Pour les programmes, c'est bien s'il te conviennent. Moi, je suis accro au cinéma, mais je ne peux plus y aller car avec bébé c'est pas facile et lui, à 21h, au dodo sinon grognon une semaine ! C'est pas grave, je loue les films quand ils sortent en dvd ! C'est un peu plus long, mais tant pis. Les reportages, j'ai du mal, enfin, ça dépend lesquels, les animaux d'accord, l'environnement, l'histoire de la vie ça va, mais l'histoire j'en ai trop mangé à l'école, les étoiles ça me gonfle, faut dire que moi, pendant ce temps là, je préfère faire mon ménage, mon repassage ect ! Un reportage que j'ai adoré, c'est un film "amour, rencontres et sexe" c'est trop fort. Super bien fait ! Et marrant à souhait ! Sinon, tu a raison, Nathanaël sera choyé encore avec son petit frère, mais il devra apprendre à me partager, et là, ça risque de lui faire tout drôle ! Enfin, on verra bien Gros bisous onenn et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 01:44:17  

Ca y est, ce soir, c'est journée sans pillule, et la semaine prochaine, pas de reprise de ces vilains petits cachets bien pratiques quand même (certaines fois !) C'est fou ce qu'il peut y avoir comme discussion sur cette page, j'ai eu du mal à retrouver le post (partie en page 4 !) Gros bisous à vous les filles et j'espère qu'audrey va bien ?

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 11:34:15  

j suis rentrée cette nuit tout va bien on est requinqué pour un momentsinon j nous souhaite d ++++++++++++++++++++le plus vite possible

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 13:43:03  

Alors les vacances ? C'était bien ? La chaaaaaaance ! ! ! ! Nous, on est sous la neige et j'aime pas ça, je peux pas aller me promener avec bébé car les roues de la poussette se coincent et je ne peux plus rouler !  Mais c'est joli...  à la montagne !  Pas devant ma porte, moi, j'aime le oleil qui brille et qui fait pousser les zolies fleurs que mes oies ne laissent pas le temps de fleurir car c'est trop bon à manger ! Gros bisous !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 22:52:29  

ouais c etait bien  la la neige fond ca fait de la bouillasse beurk mes chienchiens sont tout mouillés apres la promenade sont pas content c etait plus drole de jouer o boules de neiges!sinon pour l instant pas de bb en vu et toi?biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 01:00:04  

Y en a une qui s'est amusé ! T'as pas emmené les toutous en vacances ? Je les imagine bonnets et écharpes à rayures, allongés dans des chaises longues en sirotant un jus d'orange ! Oups, j'oubliais les lunettes de soleil ! ! !  Attraper les boules de neige, mon chien adore ! Moi non plus pas de bb en vue car aujourd'hui, 1er jour du cycle (je me frotte les mains avec un sourire de sorcière hi hi hi) On va pouvoir passer aux choses sérieuses !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 08:56:46  

ou que si j ai emmener mes toutous en vacances!et ils en ont bien profiter sinon pas d écharpes pour eux mais ma fifille est frilleuse donc doudoune de rigueur!!!bon maitenant faudrait que les beau jour arrivent....moi j suis à j24 encore qqjours..............sinon g rdv chez gygy fin du moi pour echo en periode ovulation pour voir ce ki ci passe.........................​.verra bien bibiz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 21:05:32  

Alors je vois que vous reprennez les choses sérieuses !! moi il me reste 3 mois 1/2 à patienter alors courage, courage !! je vois que le post dure, dure avec pleins de sujet !! c'est drole !!! bon c'etait juste un petit mot pour donner des nouvelles !! bref ça va et mon homme aussi (qui se plaint des 40 ° qu'il fait en Inde, et dire que nous et le froid glaglagla  ) je crois que je serai plus presente sur le forum aquand mon chéri sera rentré mais je vous lis toujours comme d'hab' quoi !!! alors bisous à toutes surtout nadège, audrey et ninou si elle passe par là !!! à bientot et pleins de +++++ pour vous !!! tenez moi au courant, et profitez de vos hommes pour moi !!!  bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 23:54:56  

40° ! En Indes ! La chance ! Remarque que lui au boulot, il aimerait surement que ce soit moins chaud ! Courage à toi, qui doit encore patienter un long moment ! Longue vie au post ! Il est un de ceux que je vois depuis le plus longtemps ! Gros bisous aussi à toi et  à bientôt !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 08:17:37  

ouiouioui longue vie a ce poste!o moins la on est sur de se trouvervoila moi je suis à j25 et 37.3 de température je serais fixée mercredi j ai des cycles de 27j...........................​............croisons les doigts

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 12:54:16  

g acheter un test car en plus g mal o coeur depuis plusieur jours j espere que ca me portera pas malheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 13:57:21  

Moi je suis à j3, et je ne connais pas la longueur de mon cycle depuis que j'ai accouché (à part le retour de couches, mais je ne sais pas si ça compte) (et j'étais sous pillule, donc non, ça doit pas compter !) ! Je vais attendre mon prochain cycle pour être fixée, après on verra, j'espère que maintenant, je serais plus régulière qu'avant car sinon... Acheter un test en avance, ça ne porte malheur qu'aux supertitieux !  Et moi, le curseur de ma souris, c'est un chat noir !  Contrairement à la croyance, ça porte bonheur, et ça c'est sur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 14:10:03  

la superstition n'est que dans la tete !!! je suis une nouvelle fois d'accord avec Nadège !!! Tiens en lisant le post une phrase que j'ai appris à l'ecole m'es revenue : "le pessimisme est d'humeur, l'optimisme de volonté" Pascal . J'adore !! je voulais juste la partger avec vous !! bisous (PS si Mme Anglaises arrivent, j'espere que tu ne croira pas que c'est à cause du test !! ) et puis avec des Si on mettrait Paris en bouteille !! bizzz

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 09:42:56  

voila g fait clearblue hier donc a j 25 et +++++++++++ donc g courru o labo et re+++++++++++++++ 236 d hcg donc bb fc fait en six mois c peut etre l air de la montagne......................​.....papa est heureu  et moi donc j me sens toute legere et tellement zenvoila les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 09:50:50  

ah bravo et felicitations, je suis très contente pour toi !! je te l'avais bien dit !! tu aura un beau +++ avant moi !!! bravo, j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis contente pour toi !!! gros bisous à toi et au papa !!!! bizzzzzzz

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 10:32:32  

je me sens si bien meme avec les nausées!!!!!!!lolbon ben maintenant a ki le tour???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 11:15:42  

à nadège maintenant !! moi j'aurai quelkques mois de pratiques et d'essais en moins alors elle a de l'avance sur moi !! (je t'assure Nadège que des que mon homme va rentrer je vais combler mon retard !!!) lol !! mais j'ai l'avantage d'avoir des cycles très réguliers alors !!! zon verra !!! ahhh les nausées un mauvais cap àpasser !!! (quesque j'en sais suis pas encore passée par là alors !!)  bizzz suis vraiment contente!!! ta bonne nouvelle va me faire passer une bonne journée

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 12:45:39  

d ailleur nad ou es tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:29:57  

voilà ce qu'elle doit faire, mettre la théorie en pratique, ou peut etre s'occuper de Nathanael avec ses dents qui poussent !!! mais pas vu depuis hier ? quoi que généralement elle est plutot là l'apres midi (quand Nathanael doit dormir !!!) bizzz

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
me revoilà? y'a t'il une astuce pour accéder au t'chat?  
Plus de sujets relatifs à : me revoilà

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prise de sang : est elle tjs fiable?????? 6
PAS DE BB A L'HORIZON 1
Recherche gyneco 0
aidez moi 4
Réponse pour Nadège 1