62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

me revoilà 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 13:52:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je crois que les posts ne passent plus !!! Trop de messages? sniff snifff!!! Tu es là Nadège? bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 22:00:57  

Je suis là, fidèle au post !      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 22:03:41  

J'ai pas eu le temps de dire "ouf", que mon chéri m'a envoyé le post sans que j'ai le temps de te faire des bisous ! Alors gros bisous onenn et à bientôt !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 08:17:34  

ils sont gonflés parfois quand même!!! même pas le temps de me faire des bisous !! heureusement que tu es revenue sinon j'aurai passé une mauvaise journée   !!! Gros bisous aussi j'y connectée tout aujourd'hui encore jusqu'a 18h00 après dans la semaine ça va être plus dur !!! Bizzz

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 20:44:04  

ca va les filles ???moi g passée 2h a yve rocher pour un soin ct trop bien...alors nad les tp ca avance???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 22:16:26  

Ah, là, vu l'heure, j'ai loupé onenn ! Les tp, ça va plutôt bien, surtout depuis que mes soucis de couple sont terminés ! On s'entraine dur ! Et bizzarement, c'est bête, mais on se rends compte qu'en vieillissant, on a moins d'endurance. Enfin 1h30 de câlins, c'est pas mal, mais on était habitué au double (quand on manquait de temps) !  On manque d'entraînement ! Bisous les filles ! Au fait, j'en suis à j11 mais comme je n'ai aucune idée de la longueur de mon cycle...  

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 10:12:29  

tant q c fait avec plein d amour c l essenseil non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:48:30  

N'empêche que pour des "vieux", on s'en tire bien ! Et on remet ça !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 20:36:03  

faut pas se priver pour une fois q on p conssomer sans modération qqchose en plus c bon pour la forme et le moral!!!moi j tombe de fatigue le soir donc c un p calme en ce mpment mais bon on va se ratraper....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 21:52:16  

alors Audrey ça pousse? ah la fatigue, m'enfin Nadège tu t'en sort tout de même avec les honneurs!! 1h30 c'est pas mal pour ton grand âge !!  !! Comparé à moi c'est Bizance !!!  !! Plus que 3 mois pile jour pour jour !! rhaa ça va donner !! Je ne devais pas venir ce soir mais pas pu m'empecher de venir vous faire un petit coucou quand même, je suis en examen blanc donc révisions/ révisions, mais bon c'est bientot fini le rythme infernal de l'alternance !! mais bon on ne va pas se plaindre!! Bon je serai plus là demain soir surement je promets rien ! même si vous comptez beaucoup pour moi, mes révisions passent avant mais un vendredi mon cerveau aura droit de se reposer !! allez gros bisous les filles et faites pleins de câlin pour moi (je vous donne mon quota, faut en profiter !!! si faut trouver des excuses !! hein !! !! Allez à bientôt et au plaisir d'être en ligne toutes ensemble !! Il faudra qu'on se donne RDv et aller sur le chat. Je crois qu'on pourrai bien se marrer !!  allez Bizzzz à vos tribu humaine ou animale !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 15:18:17  

Aaaahlàlà !!!!!!! Le soleil brille, les petits oiseaux chantent et mon linge sent bon l'air de dehors ! Presque tout va bien ! Presque car ma belle-fille, du haut de ses 20 ans d'adulte, cherche du travail, confortablement installée sur la terrasse à l'omre du parasol, "harry potter et la coupe de feu" à la main ! C'est évident que plongée son MON bouquin, elle va le trouver le boulot ! Dire qu'aujourd'hui, elle a reçu un recommandé de la banque ! GGgrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Mais à part ça, c'est le paradis ! Mon bébé fait la sieste, se soir, je nous cuisine des beignets de courgettes et d'oignons, Miam, j'en ai l'eau à la bouche ! Sinon audrey, les nausées, ça passe ? Et onenn, tu as un balcon ou un dehors pour bosser tes cours ? Ou tu es coincée derrière une fenêtre, en haut d'un immeuble ? Au fait, c'est des cours de quoi ? Sinon, mon grand âge va bien, je te remercie !  T'as bien vu mes lectures !?!  Merci pour ton quota, je prends, pas tout, je t'en laisse audrey !  C'est vrai que lidée du t'chat, c'est pas mal ! Gros bisous les filles et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 15:19:21  

Audrey, tu viens mardi ? Je suis pressée d'avoir tes impression sur l'écho !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 19:09:12  

oui j'ai bien vu tes lectures faut dire que J'ADORE Harry Potter !! Avec mes 22 ans (preque 23) Bref encore une à la mentalité de 12 ans !! J'aime bien !!! Je sui en  BTS Assistante de Direction !! J'ai arreté les cours pendant 2 ans et puis j'ai repris apres l'année passée enfin en 2003 (vu que je marque toujours 2004 sur mes chèques !!! et dur dur de reprendre, ce remettre à ecouter un prof assis sur une chaise pendant 7 heures dur dur !!! Mais bon c'est bientot fini et surment embauchée dans mon entreprise après donc cool !! Et pour la révision des cours c'est dans mon jardin de 400 m² (pas chiant à tondre !!) en sirotant un bon ice tea mangue et sur des cours de droit (c'est le mieux pour moi,) bref le rêve !! (bon à part les révisions mais c'est un mal pour un bien !! Mais bon je suis bien contente de pouvoir faire comme ta belle soeur! Mais elle abuse quand même c'est vrai qu'a 20 ans on connait tout de la vie !! (je dis pas qu'a 23 c'est mieux mais chacun à son histoire !) Elle me semble bizarre, un peu rebelle peut etre? C'est l'âge !!  M'enfin bon, à gros coup de pied dans le ... qu'il faut les bouger maintenant les jeunes !! Rhaa y'a plus de jeunesse !! En tout cas Audrey faut que tu sois là mardi après l'écho pour nous dire comment ça pousse !!! J'ai hâte !!! Moi je serai comme tu dis Nadège "fidèle au POST" Bon allez je pense que je vais allez préparer à manger pour mon cousin (qui est venu tondre ma pelouse !! il est ty pas gentil quand même !!)  Allez bizzz les filles je vais écrire un mail à mon homme (je vais lui passer le bonjour pour vous !! et bonjour aussi à vos tribu !!!

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 09:49:21  

biensure q j serait la mardi!!!!!!!!!!!!!!g hate et mon hom aussi!!!g du remettre ma mere en place car elle parler de notre bb cad le mien celui de mon homm et le sien!!!!!non mais ca va pas c pas SON bb elle est la grand mere c tout et en plus elle aurait tendence a evincer mon hom!!!c fatiguant de toujours devoir la remetre en place... bref moi c pareil g q 25 ans donc pas beaucoup plus q ta belle fille mais a 19 ans j suis parti de chez mon pere et me suis debrouillé le vecu n est pas le meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 11:54:11  

coucou, j'ai eu mon homme au tel suis toute joyce !! Bonne journée aujourd'hui malgré le temps pourri chez moi !!! Bizz et à bientot

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 13:13:31  

hate d etre a demain pour echo fait bo par chez moi mais j suis trop patraque pour bouger ah les nausées quel brun beurk alors y reviens quand ton hom ca va donner les tp!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 13:27:38  

mon homme il reviens le 17 ou 18 juin, je sais pas encore, mais pour les TP après 5 mois d'etudes de la théroie, la pratique, c'est clair, on va pas avoir le temps de soufller !!! zavez de la chance il fait bo partout sauf en Bretagne, rhaaa comme d'hab !!! et je serai là pour demain résultat de ton echo, je suis impatiente (moins que toi surement mais quand meme  !!!) Bref, les nausées, les petits désavantages pour cette merveille!!! Faut bien souffrir un peu !! Enfin souffrir est un grand mot !!! Bref toi plus que un jour avant de savoir pour ton écho et moi pluq que moins de 3 moi avant de me mettre au travail !!! Youpi !!! Et Nadège elle est passée où? c'etait pas l'anniversaire de son petit bonhomme ce week end? Allez bizzzz!!!!

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 13:45:11  

elle doit etre trop ocupé ou alors elle nous aimes pluslol c claire vivement demain et mon hom aussi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 13:49:49  

si elle nous aime plus moi je boude fort !!!  Yen a qui vont avoir du mal à dormir ce soir !!!! trop impatient de voir cette fameuse écho !!!! Rhaaa bientot ce sera mon tour !! Youpi !!! Bref profite bien !!et j'espere avoir des détails de ton écho ?!! rhaa lala malgré le mauvais temps aujourd'hui chez moi, c'est quand même une belle journée je trouve !! Bizzz

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 16:03:40  

biensure je ferais mon rapport apres l echo!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 16:06:04  

alors je serai fidèle au POST 2 bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:43:29  

Je boude pas et je vous aime les filles ! Mais j'aime plus mon bébé qui est beaucoup malade alors je passe tout mon temps avec lui et son petit nez tout bouché ! Non, son anni, c'est le week-end prochain, on le fête lundi de pâques ! Ouh ouh audrey, on est mardi après midi je suis pressée de savoir moi pour ton écho ! Gros bisous à vous les filles et à bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:44:45  

alors Nadège ça fesait longtemps t'etais où, on commencait à s'inquieter !!! ah ah les TP ça prend du temps !! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:46:08  

nathanael a bien feté ses 1 an? c'etait ce week end je crois  !!! Pas trop fatiguée de tous ces préparatifs et amusements? Bizz

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:53:15  

pauvre petit nathanael!!!!!fais lui de ma part des bisous gueris tout!!!!!mon echo c a 16h45 comme g dit a onnen j viendrai vous faire mon ptit rapport apres!!!g hate mais en meme temps g peure d une mauvaise nouvelle bon ne soyons pas pessimiste tout ira bien!!!a tout a l heure

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
me revoilà me revoilà? y'a t'il une astuce pour accéder au t'chat?
Plus de sujets relatifs à : me revoilà 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avoir ses regles sous duphaston etr etre enceinte est-ce pos 3
Les marques de tests d'ovulation 3
signe de fécondité?aidez moi 4
aller faire une prise de sang maintenant?? urgent 11
je vie ds l'angoisse depuis des mois !!! 15