89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

me revoilà 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°113082
aud1980
Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:53:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pauvre petit nathanael!!!!!fais lui de ma part des bisous gueris tout!!!!!mon echo c a 16h45 comme g dit a onnen j viendrai vous faire mon ptit rapport apres!!!g hate mais en meme temps g peure d une mauvaise nouvelle bon ne soyons pas pessimiste tout ira bien!!!a tout a l heure

n°113096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 15:04:41  

alors cette écho TIC TAC TIC TAC, j'ai l'impression que le temps passe très lentement aujourd'hui vu qu'on est en attente !!! Ah Nadège, je suis bien contente de savoir que tu nous AIMEUH !!! Et Pov' petit chou, je compatis à son rhume (peu être des foins comme on dit !! avec l'arrivée des beaux jours on ne sait jamais !!) Moi aussi suis enrhubé !!  oui je sais c'est bof comme blague mais ça me fait bien rire !!! il me faut pas grand choses !!! Au fait Nadège, ta belle soeur a trouvé du boulot ouo pas car si elle passe ses journées sur notre cher Harry (qui ne devrait pas passer entre les mains de n'importe qui !!) Elle va vite le finir son livre !!! ça va peut etre la décider !! allez hop je vais bossser en  attendant des nouvelles d'audrey BIZZZ

n°113173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 16:03:32  

Que je nourri, à qui je lave le linge, à qui j'achète tout gel douche, tampons, pillule, ect... ? Non, elle bouge pas ! Harry Potter c'est mieux ! Hier je l'ai emmené aux assedic, elle va toucher dans les 500 € et comme elle nous a obligé à faire un prêt pour débloquer sa situation financière, c'est moi qui vais gérer son compte et faire les prélèvements en vu de nous renbourser ! C'est hard quand même, mon chéri et le banquier de Mademoiselle sont d'accord pour que je débloque une certaine somme d'argent de son compte pour elle, mais sous condition que tout les frais soient remboursés ! En gros, je suis devenue son mandataire judiciaire ! J'avais que ça a faire !

Publicité

n°113194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 16:15:39  

et elle ça ne la fait pas C...ier que tu fasse tout pour elle? elle n'a pas l'impression d'etre dépendante? ah des fois, c'est petites pinbèches j'echangerai bien ma vie contre la leur !! pour vois ce que ça fait un peu !! et aussi ce que ça lui ferai d'avoir a faire tout ce que j'ai à faire et tout les soucis !! ça lui remettrai les idées en place !! et elle n'a pas de mère cette petite chérie? Mandataire judiciaire c'est un boulot à plein temps, manquerait plus qu'il te dise que tu n'a que ça à faire vu que tu es chez toi !!! tu va pouvoir demander un salaire à cette petite !!! haaa des coup de pied au C... ça mérite !!! Emmene là en stage chez moi, elle sera bien reçu  !!! N'empêche que tu as du courage de supporter tout ça !! Ton zom il fait rien pour ça ? (désolé si je me répète ou si quelqu'un t'as déjà posé la question !)  Ah les gosses quand je vois le fossé qu'il y a entre elle et moi et pourtant on n'a que 2 ans d'écart !!! Bizarre la vie comme elle est faite !! Moi je dit Harry Potter ça se mérite, si elle sort et qu'elle trouve du boulot, elle pourra lire, si elle a du boulot, elle sera trop crevée pour lire donc te laissera TON Harry Potter pour toi toute seule !! (je pen,se qu'a cet age là il n'y a que le chantage qui marche !!) et heuresuement que vous etes là car elle se retrouverai à la rue cette petite (dis-je du haut de mon mètre 57 !!!  Des coups de pieds pour la bouger !!!! Je ne la connais pas mais elle n'ennerve déjà !!!

n°113196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 16:16:38  

les parent de mon homme n'habite pas si loin que ça de chez toi, je vais venir la dresser cette petite si tu veux !!

n°113209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 16:35:11  

Mais quand j'ai pris le père, j'allais pas tuer les gosses ! Je patiente en me disant qu'un jour, ils emménageront chacun chez eux ! Bien sur qu'elle a une mère, je te passe les détails, mais pour qu'un juge donne la garde au papa, imagine ce que vaut la mère ! Elle est majeure donc elle n'y va plus, et le garçon non plus car JE me suis bougé le cul pour constituer un sempiternel dossier d'appel en justice et comme remerciement, IL ment à tous en me faisant passer pour une mégère ! Remarque que je peux le comprendre, ils me rendent mégère à eux deux ! A croire qu'ils se sont ligué contre leur père et moi, et qu'il cherche à nous séparer ! Et je le dis sérieusement car nous en avons beaucoup parlé ces derniers temps ! C'est même une conviction que nous avons ! Ils vont perdre leur temps et s'essoufler bien avant nous ! Notre amour, c'est du solide, mais ils ne l'ont pas encore compris ! Elle est comme sa mère, il s'en rend compte et pense que toutes les femmes sont pareilles, qu'elles font des gosses puis qu'elles s'en vont avec un autre, il me l'a jetté à la figure il y a quelque temps, il s'en ai pris une qu'il n'est pas près d'oublier ! Bien sur, maintenant, je suis une mégère mais je les emm...de ! Mon zom a fait tout mais il a baiser les bras depuis un peu plus d'un an ! Je gère ! Les parents de ton chéri sont d'où ? Moi, c'est à côté de walibi !

n°113228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 16:53:09  

pas facile tous ça !! La garde donnée au père j'ai un ami dans la même situation et quand je vois la mère, je comprend bien !!! De toute façon, il n'arriveront pas à vous séparer, ils vont un jour s'en aller faire leur vie (j'espere seulement qu'ils n'ont pas le syndrome du moment, à rester chez les parents jusqu'a 28 ans !!!) Non ! et puis ton namour de Nathanael est là et le 2eme sera là un jour, c'est bien là le principal, les 2 autres sont dans leur crise d'ado (je lai fini il y a 2ans la mienne donc oui c'est ça !!)  mais bon de tout coeur avec toi et ton zom !!! Pour les parents du miens sont entre Bourg en Bresse et Lyon et prévu d'aller cet été à Walabi !!! le monde est petit quand même !!! Bref ils sont pas SI loin que ça !! bizzz (vivement les vacances que j'aille les voir car moi aussi ma famille ras le bol !!)

n°113252
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:05:39  

Quand tu vas à walibi, d'ici qu'on s'y trouve ! Ca serait super ! Au fait, je ne sais même plus si je t'avais donné mon mail ? Au cas ou : patatoes@hotmail.fr. Pour ce qui est de la crise d'adolescence, c'est ce qu'on se dit, mais en même temps, ça n'excuse pas tout ! Pouh, faudrais peut-être que je me mette au boulot avant que bb se réveille de sa sieste ! Pleins de cours de code en préparation !

n°113255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:08:45  

ton mail en plus j'ai Msn on pourra chatter un jour s tu veux et ouui je te préviendrai !!! alors bosse bien !! bisous

n°113348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 19:07:21  

Pas de nouvelles d'audrey, je commence à flipper un peu là !

n°113386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 19:48:22  

j'espère que tout va bien !! Je pense que oui mais que ça devait être plus long que prévu !!! rhaaa faut pas qu'elle nous stresse comme ça la miss !!! Audreyyyyyyyy !!! houhou !!!!! Tiens je t'ai enregistré dans mes contact MSN  allez bizzz

n°113411
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 20:15:59  

tout va bien bb a etait concu le 25 fevrier et arrivera donc fin novembre il a la bonne taille ilest bien place et il y a deja une bonne activité cardiaque!!!c super!!!prochaine echo le 6 mai

n°113421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 20:27:52  

je suis soulagée toi aussi j'imagine !!! Je suis contente bien donc y'en a qui ont fait des bétises le 25 (c'est pas moi !!! ) bon bisous bonne soirée et profite bien !!! Je serai là le 6 mai !! Je te suis !!! Bizzz et au Papa aussi et à tes animaux

n°113435
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 20:45:55  

c à 3 jours pres le 26 o etait en vacance en savoie donc c p etre la bas qu on la fait(hein!!!chez mes grands parents c osé qd meme!)c sur q j suis rassurée et demain on l annonce a mon pere ca va etre autre chose c paqs un tendre et en plus j ne pense pas k ,il s y attende!!!faite k il me fasse pas une crise cardiaque!!!

n°113461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 21:19:49  

ca va aller on sera là au pire pour remonter le moral au cas ou mais ça ira je t'envoie mes bonnes ondes positives il va etre heureux le papy

n°113464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 21:22:26  

J'ai failli avoir une attaque moi ! Je tourne en rond comme un ours et mon chéri t'a trouvé pleins d'excuses de retard ! Si si je te jure ! Je suis super contente que tout aille bien, sérieux j'ai eu une trouille !  Je sais bien que je suis un peu bête, mais on s'attache que veux-tu !  Tiens pour la peine, tu m'enverras une photo de l'écho : patatoes@hotmail.fr ! Au fait onenn, j'ai pas la petite fenêtre qui ne dit que "onenn a ajouter votre nom a sa liste de contact" ! Tu t'es pas trompée hein ? Alors audrey, tes impressions ? Moi, je me rappelle que je pleurais tellement, que je ne voyais plus rien ! Jy avais été aavec mon chéri et ma petite soeur (14 ans) en vacances chez moi ! Elle non plus, elle n'en menait pas large ! Aller ! Raconte ! Gros bisous les filles et à bientôt !

n°113477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 21:33:31  

je crois que j'ai fait .com c'est eput etre pur ça mais quelqu'un m'a répondu et je savais que c'etait pas toii car la personne ne savait pas taper !! (c'est pas lora ton pseudo je pense !!) bizz je rééssaie

n°113482
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 21:38:00  

peut etre que ça marchera !!!

n°113508
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 22:05:39  

j pense q les larms ce sera pour la prochaine fois la j suis just de 1 mois donc on voit pas grand chose mais j c qu il  ou elle est bien la et q tout va tres bien et ca c un grand ouf!!!la prochaine cad le 6 mai on verra ses petit bras ses petites jambes on entendra son ptit coeurhalala en fait g une angoisse c horible comme histoire g une amie ki a perdu son petit bb à 6 mois de grossesse elle dormait et elle s est reveiller dans le sang et tout etait fini...sans raison c horrible

n°113525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 22:26:05  

ce n'est pas parce que quekqu'un a vécu cela que ça va t'arriver, il devait y avoir quelque chose qui n'allait pas !!! Mais prend soin de toi et de lui et de ton homme , et avec des si on mettrai Paris en bouteille alors n'y pense pas vie le au max et profite et surtout sois heureuse !! dans tous les cas je serai là !! même moi qui ne suis pas sur l'essai BB je reste et je te soutiens alors celui là il va tenir car bon on est plusieurs à le vouloir !!! je t'envoie toute mes bonnes ondes (encore !!! je suis crevée, vidée !!! ) Bizzz

n°113559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 23:36:06  

Tu sais audrey, si je devais penser à toutes les horreurs qu'on vit, qu'on voit ou qu'on entend, je ne serais pas en essais bb, et je ne serais pas maman non plus ! Vis ta grossesse à fond, et le cas de ton amie est uand même rare, cela ne t'arrivera pas forcément ! Profite de ta grossesse à fond, pas comme moi qui avait une toubib à la mord moi le noeud, qui m'a rendu parano avec tous ces faites ceci, faites pas cela ! Pour un peu, je descendais mon lit dans le salon pour éviter les escalier et je me lavais les pieds dans la cuvettes des toilettes pour ne pas monter à la salle de bain ! Allez, tu risques pas grand chose ! Gros bisous !

n°113717
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 10:17:25  

bonjourbonjour tout le monde va bien????moi ca roule ce soir je suis "convoquée" chez monsieur sociabilité et délicatesse cad le futur papy...rapport difficil pas cool mais bon verra bien et puis a la premiere gitane allumé j me casse non mais!!!

n°113930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 14:11:16  

oui oui suis là fidèle au post comme d'hab !!! Meuh non ça va bien se passer, et puis oui tu as raison dès qu'il commence à fumer devant toi, ciao ciao, il va rien comprendre et ça va peuit etre le faire réfléchir !! ben oui même en etant papy on en apprend tous les jours !!! Allez j'attend le rapport !! Bizzz (au fait j'ai eu mopn chéri au tel hier, youpi youpi, il m'a encore dit qu'il voulait un bébé et ne pensait qu'à ça et qu'a moi, il est ty pas mignon? ahhh l'amouuuuur, quel bonheur !!!!      re bizzzzz

n°113964
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 14:36:05  

non ca se passera pas bien mais bon g l habitude c pas grave c lui ki rate des trucs pas moi c lui ki est a plaindre mais bon c rien c pas gravel important c mon bb et mon hom le reste c pas important

n°114028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 15:36:09  

tu as bien raison, tant pis pour lui, je suis dans une situation semblable avec un futur papy difficile qui n'a plus sa mamy à coté alors pas facile pour lui et ne voit ce qu'il rate autour !! Ahhh les papy, dur dur !!!! Mais tu as bien raison de t'occuper de toi et de ton homme c'est bien ça le plus important !! et aussi de profiter du beau temps (rhaaa là là zavez de la chance d'avoir vos zoms pas loin !!! le miens va pas tarder à arriver au Koweit (je flippe un peu quand même !!) mais coté drague, il ne peut même pas mater, les filles sont voilées là bas, pas de chance  !!! ça me plaint toujours autant sa mission, heureusement qu'il n'est pas parti au Brésil !!! bizzzz et envoie papy dans les horties !!!!! Bizzz (oui encore !!!)

n°114204
aud1980
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 19:26:02  

j c pas comment tu fais moi mon homme est partis en formation 3 jours et gt toute triste..........tu es bien courageuse!!!on va pas tarder a allé voir l affreux jojo!!!pas envie en meme temp j c plus c qd la derniere fois q j l ai vu donc B.A. du jour

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
me revoilà me revoilà? y'a t'il une astuce pour accéder au t'chat?
Plus de sujets relatifs à : me revoilà 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avoir ses regles sous duphaston etr etre enceinte est-ce pos 3 14/03/2005 à 18:55:17
Les marques de tests d'ovulation 3 14/03/2005 à 20:51:49
signe de fécondité?aidez moi 4 15/03/2005 à 07:52:25
aller faire une prise de sang maintenant?? urgent 11 15/03/2005 à 20:00:56
je vie ds l'angoisse depuis des mois !!! 15 16/03/2005 à 14:58:53

Suivez-nous