26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

me revoilà 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 19:26:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j c pas comment tu fais moi mon homme est partis en formation 3 jours et gt toute triste..........tu es bien courageuse!!!on va pas tarder a allé voir l affreux jojo!!!pas envie en meme temp j c plus c qd la derniere fois q j l ai vu donc B.A. du jour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 19:33:04  

suis pas courageuse, n'importe quelle femme qui aime vraimetnest capable d'exploit tu sais, mais ça ne m'empeche pas d'etre trisite !!! mais pas tout le temps sinon je déprimerai et ça il ne faut pas !!! bon je t'embrasse je rentre chez moi, je passerai demain soir car en fin de semaine c'est plus dur de se connecter !! je t'envoie pleins de bonnes ondes et pleins de truc méchant à dire au grand pere si tu veux, mais non ca va bien se passer !! allez hop je file  !! bizzzz

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:41:15  

ca va?hiers ca s est passé je l ai retournée il ne s y attendait absolument pas il a failli tomber de son fauteuil!!!hihihi!!!monsieur est victime d une epidemie de femme enceinte et ne veut pas etre papy je lui est dit trop tard enfin bref on va se marier il ne veut pas m emmener jusqu a l hotel a l eglise car monsieur ne rentre pas dans les eglise tanpis c est lui le c....il a aussi demander se qu on compte faire cad garder le bb ou.....je me met en mode zaping c mieux

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 21:06:32  

on va pas effrayer bébé !!! Quand j'ai dit à mon père qu'on allait se mettre en essai Bébé il a pleurer de joie et m'a dit je vais être grand père c'est génial, je n'attendais que ça !! Faut dire que depuis que ma mère est décédée il n'a plus beaucoup de raison de vivre alors il prend ça comme but maintenant !!! tu me dira mon père me semble complètement différent du tien (même s'il m'en fait voir de toutes les couleurs et pire encore !!) Quans on lui as dit que le jour où on se marrirai on n'irai pas à l'église il m'a dit qu'il m'emmerai à l'autel de la mairie !! (m'enfin il n'avait pas bu que de l'eau quoi !! hein !!) mais bon se dire qu'on va être grand mère ou grand père, ça doit foutre un coup au moral "ma fille va avoir un bébé, mon bébé va avoir un bébé"!! trop dur !!! ça fout un coup de vieux, je pense !!! c'est peut etre pout ça qu'il a réagit comme ça, il doit te voir encore comme une gamine de 15 ans qui ne sait pas se qu'elle fait et que c'est un accident !!! (je ne dit pas que toutes les filles de 15 ans ne savent pas ce qu'elle vont !!)  mais j'espère qu'il n'a pas fumé devant toi quand même vu que c'est ça que tu redoutais le plus? allez bizzz et courage plus que 8 mois c'est ça? bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 22:42:15  

Décidément, j'ai du mal à venir en ce moment, et je loupe plein de choses ! Mais là, le coeur n'y est pas ! J'ai eu une drôle de surpirse en allant nourrir mes oies et mes canards hier matin. Ma Calypso, c'est mon oie adorée, c'est ma pupuce, ma p'tite mèmère à moi ! Je l'ai trouvé dans un de ces états ! On aurait dit une vieille serpillère toute moche oubliée dans un coin !  Plus une plume à la base de la nuque, presque plus de plumes dans le dos, les ailes sales, le cou tordu, les yeux vitreux, le bec coincé. Elle n'a pas réussi ni à boire, ni à manger depuis hier matin. Aujourd'hui je l'ai emmené chez le véto ! Il ne m'a laissé que très peu d'espoir. Je dois aller la chercher demain mais j'ai très peur de ce qu'il va me dire !  Il avoue lui-même que les oiseaux... On a essayé de lui ouvrir le bec pour voir s'il n'y avait rien de coincé dans sa gorge, et rien. Il m'a dit que soit c'est une paralysie, auquel cas elle est condamnée à court terme, soit c'est un virus. Et là, c'est toute ma volaille qui est condamnée !  Evidemment, je n'arrête pas de pleurer dans mon coin en faisant semblant que tout va bien devant tout le monde ! Qui pourrait comprendre toute cette peine pour une oie ? A part Fantagarow (la caverne de la rose d'or), je ne vois pas !  Même si c'est pas bien, j'ai très très envie d'une cigarette, je me retiens depuis hier, mais... Si vous l'aviez vu quand je l'ai laissé chez le véto, elle a tourné la tête vers moi, à essayé de crier mais ça lui faisait trop mal, alors elle a juste secoué la tête. Et depuis hier, César (son jar) n'arrête pas de crier jour et nuit, nuit et jour ! S'il continue, on va avoir des emmerdes avec les voisins (j'ai des bébés de décembre des deux côtés) ! Sinon bravo audrey, ça a du être dur pour toi non ? Une telle réaction, moi, ça m'aurait refroidie, et il ne m'aurait plus vu ! Enfin, je vous laisse les filles, vu l'heure, je ferais bien d'aller me coucher ! Gros bisous

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 14:05:02  

pour ce que j le voit....et puis c lui ki est a plaindre en faitc lui ki est tout seul et puis j m y attendais c une question d habitude!!!!suis désolée pour ton oie  ca me fait de la peine suis de tout coeur avec toi bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 19:30:45  

les peines des animaux, je crois que seuls ceux qui en ont peuvent comprendre !! je suis très triste pour toi  j'espère que la fin de l'histoire sera la moin malheureuse possible !! Je ne sasi pas quoi dire à part que je suis avec toi, je partage ta douleur et pense fort à toi et à ton oie (peut etre que les bonnes ondes positives vont l'aider ? Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 21:40:56  

Non les bonnes ondes positives n'ont rien fait cette fois-ci. J'ai reçu un coup de fil du véto au moment ou j'allais l'appeler pour avoir des nouvelles.  Elle m'appelait pour me dire de venir chercher Calypso car elle a survécu à la nuit, mais n'a pas passé la matinée. C'est con, je sais c'est une oie, mais je n'arrête pas de pleurer, je l'aimais trop même si elle bouffait le linge sur l'étandage. On me dirait que mon chien set mort que je ne serait pas plus triste.   Ca feasiat 3 ans qu'elle me suivait partout en caquetant, et j'adorait ça ! Du coup, mon jar n'arrête pas de pleurer, il crie toute la journée toute la nuit, et j'ai té obligé de le donner à ma belle-soeur pour ne pas être obilgé de le piquer car les voisins veulent bien fermer les oreilles la journée, la nuit ils veulent être tranquillle et je les comprend, surtout avec les bbés ! Je sais pas trop comment j'aécris car je ne vois rien de l"'écran ni du clavier. Pardonner moi si c'est bizzare comment j'écris. Bisous les filles, je reviens plus tard.

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 11:20:22  

dis donc tu es poursuivit merde alors mais comme je t comprend

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 01:33:03  

Nous, on a fêté l'anniversaire de ma crapule d'amur lundi, ça s'est super buien passé ! Et hier, j'ai pris un vilain coup de nostalgie en repensant à l'année dernière ! Dites, j'ai inscrit mon bb au cocours sur babysland.forumactif.com. Vous ne voudriez pas voter pour le remonter un peu des fois ? C'est vrai que c'est sérré, les bébés sont beaux, et un surtout ! S'il n'y avait pas mon fils qui est le plus beau de tous les bébés de la terre (bah oui audrey, le tien n'est pas né pour faire exequo!), j'aurais voté pour le petit mignon (qui ressemble d'ailleurs un peu à mon nathounet d'amour !) Allez, gros bisous les filles, j'espère que ça va pour vous !

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 10:25:38  

moi ca va toujours les nausées et je reconnais plus ma poitrine mais bon c est que du bonheur!!!!!ca va les tp?????moi mon hom ral un peu car entre les nausées le mal de totottes et la fatigue c est pas trop ca pour les tp mais bon verra bien j vais essayé de voter pour ton ptit p^rince a toute biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 19:31:28  

Moi pas terrrible top ! J28, pas de règles et nausées depuis deux jours ! Beurk ! Mais, il y a de grande chances que ce soit la rhino car tout le monde est malade et mon cycle est tellement irrégulier que ... Je ne rêve même pas ! Les tp pendant grossesse, je ne connait pas, il parait que c'est à ne pas rater alors, prends un antivomitif et  Dis voir, tu as des nouvelles d'onenn et ninou toi ? Gros bisous audrey ! A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 21:11:02  

j'espere que vous aller bien !! Ca fait un moment que je ne suis pas venue vous dire un coucou !! En fait je suis en cours tous les jours pendant 4 selaines encore alors pas moyen de venir!! Le soir c'est révisions vu que mon examen arrive à pas de géant !!! Ben sinon ça va, je suis crevée même plus que ça, je pleure pour un rien dès que je suis un peu à la traine donc pas cool !!! Mais bon l'absence de mon homme me pèse en ce moment, peut etre parce qu'on arrive à la moitié, qu'il n'est pas là aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre rencontre (3 ans déjà !!) En tout cas il a reussi à me faire parvenir un bouquet de fleurs (9 roses rouges magnifiques !!! Ah là là que je l'aim ce petit chéri d'amouuuuuur !!! Nadège en tout cas j'ai bien pensé à ton petit ange ce week end !! J'imagine que le temps doit filer à une allure, en tout cas même si d'autres bébé sont plus beau (ce qui m'etonnerai car ton fils est super trop chou !!) je voterai pour lui (après 30 mois d'attente, hein il mérite d'être le plus beau quand même !!!) En tout cas, même si je ne vient pas beaucoup sur le forum je pense bien fort à vous, parle beaucoup de vous , (d'ailleurs peu de gens comprennent l'amitié que l'on peut porter à des personnes qu'on ne conait que très peu !!) Mais bon dans mes moment de moral un peu bas, je pense à vous avec Nathanael et futur bébé Audrey et rien que d'attendre les rires que font un enfant ça va mieux !! Alors bon même si mon homme n'est pas là au moins ça va bien grace à vous, sisi c'est vrai !! bon je vais aller voter faut que Nathanael gagne !! Gros bisous les filles et à bientot, des que je peux, je passe !! bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 21:26:31  

j'ai voté, et en plus c'était vraiment le plus beau bébé du groupe !!! j'y retourne demain  bizzz

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 10:08:19  

j ai voté aussi je te souhaite bon courage pour tes exam et puis il est genial ton homme non seulement il oubli pas la date mais en plus il souleve des montagnes pour te faire parvenir des fleurs!!!!!moi je dis chapeau!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 15:31:10  

Youppi ! J'ai récupéré mon pc ! Grâce au génie informatique de ma nièce, qui a réparé tous les dégats d'un vilain méchant virus pas beau !  Wouhaouh ! Il est super extra ton homme !  Dire qu'hier, c'est moi qui ai offert un bouquet à mon chéri ! Il est resté tout bête ! Je te souhaite très bonne chance pour tes exam, mais tu as l'air de quequ'un de volontaire et je pense qu'avec tes motivations, tu vas réussir ! Je ne m'inquiète pas trop pour les résultats, plutôt pour la fatigue que tu vas ressentir en décompressant ! Si tu n'arrête pas de pleurer, tu as peut-être besoin de te reposer un peu non ? Tu pourrais partir un week-end avec ton papa ? C'est le meilleur remède au stress d'un examen :: s' A.E.R.ER.  Merci pour vos votes, mais il parait que c'est interdit de faire de la pub pour les bébés, je verrais bien s'il est pénélisé !  C'est vrai que les gens ne comprennent pas bien, mais comme je le disais je ne sais plus où, mon chéri vous connait car je parle de vous moi aussi ! Sinon j30, toujours des nausées et pas de règles en vue, mais je ne suis pas étonnées ! Les nausées c'est les abus de chocolat, les règles en retard, c'est mon lot mensuel alors ... ! Gros bisous le filles et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 17:05:04  

je suis contente pour ton PC !!! Rha les nièces quand meme qu'est ce qu'on ferai sans elle !!!! Oui en tout cas mon homme est le merveilleux de la terre le seul défaut qu'il a c'est de ne pas etre là en ce moment mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie !!! Pour se qui est de s'AERER comme tu dis, je le fais mais pas avec mon père on n'a pas une relation très facile en ce moment on va dire que je me bats contre son vice qu'est l'alcool donc pas facile tous les jours et puis  mes soeurs ne m'aident pas beaucoup et se repose beaucoup sur moi (comme lors du décès de ma mère) mais bon je ne suis pas malheureuse pour autant !! J'ai pas une vie facile tous les jours mais je garde les bons cotés et je pense à ceux là ! Et puis bon je ne vais pas me laisser démoraliser par cela !!! pour les examens je compte bien les avoir, malgré que la motivation pour le boulot ne sois pas trop là mais ça va revenir avec le beau temps !!! En fait je suis assez sure de moi pour ça, c'est peut etre ce qui va me causer du tort mais bon je vais aire mon max et tout ira bien !!!! En tout cas je vais aller prendre un bon bain chaud ça va m'enlever les douleurs de mémé que j'ai partout (ben voui trop de sport quand on est jeune tu le corps !!!  ) on dirai que j'ai 50 ans là !!! Avec ce qui s'est passé dans ma vie on pourrai le croire !!! mais non je suis toujours très innocente alors quand mon homme va revenir faudra m'expliquer comment on fait les bébés  !! Ben oui, 5 mois d'abstinence j'ai tout oublié moi  Allez bisous les filles je repasserai plus tard, là mon bain m'attend !!! bizzzz

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 11:35:12  

alors ce we ca a etait?nous ont a pas arrater de courir partout ce ki fait q j suis plus naze apres q avant le we....mais bon g envie de pommes!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:12:06  

Moi c'était les vemicelles de riz sautés aux crabes et crevettes du resto vietnamien où on va tout le temps !  Mais le médecin m'a dit qu'avant trois mois, les envies sont psychologiques ! Pfffft le naze qui n'y comprends rien ! ! !  Régales toi, les pommes c'est super pour la santé en plus ! Apparement onenn, ta vie a pas été facilefacile à toi non plus ! Et évidemment, si ton papa a un soucis de boissons, ça doit être très dur, surtout si tes soeurs s'appuient sur toi ! Et toi ? Tu t'appuies sur qui ? Enfin, je veux dire quand ton chéri n'est pas là ? Tu dois être bien seule en fin de compte. Heureusement le temps passe, plus ou mloins vite selon les jours et les coup de blues, mais chaque minute qui passe te rapprochent de ton homme !  Gros bisous à vous les filles et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 21:48:03  

psychologiques ? ouais et mon c.. c'est du poulet peut etre !!!  non mais, ça se vois que c'est un homme !! Moi je suis pour les envies  !!!!  MIAM !!! Pour ce qui est de ma vie, elle n'est pas très facile depuis que ma mère est décédée en novembre 2003, c'est si proche et si loin, mais en même temps je ne plainds pas j'ai eu de très bon moment, avant avec elle puis après sans elle, m'enfin vous allez me prendre pour une folle si je vous dis que je lui parle, quand je suis toute seule dans ma maison, je lui pose des questions et je crois entendre des réponses !! Et faut pas me dire que c'est psycho !! !! J'ai pour ainsi dire pas grand monde pour m'appuyer !! C'est sur que j'ai des amis mais ils ne comprennent pas toujours, où même jamais mes déboires avec mon père !!! Les "tu sais ta mère n'est plus là, profite de ton père" je l'ai entendu tellement souvent que bon ça je suis rodée !!! Mais bon le fait de ne pas être très entourée est dur mais m'a forgé un sacré caractère !!!  et puis aujourd'hui, chaque chose que je fais est important, on apprend une philosophie de la vie après, alors le genre ta belle fille ça me gonfle un peu !! c'est sur que chacun a son histoire et chacun a ses propres malheurs, mais ne pas se prendre en main m'ennerve !!! !!! Allez assez parlé de moi !!! Mon homme rentre dans 2 mois 1/2, on en ai à la moitié !! Déjà que je pensais que c'etait l'homme de ma vie mais là, j'en suis sure !!! En tout cas je sais qu'il sera le père de mes enfants car lui seul arrive à me calmer, me poser !!! Rhaaa l'amouuur, ça donne des ailes, et des envies ...de pommes !!!!! En tout cas même si on ne parle plus trop de bébé en ce moment , quoique les envies d'Audrey, les cycles de Nadège, et moi le gros ... espoir du retour de mon homme  ça me fait du bien de parler et je suis bien contente de vous avoir trouvées !!! Allez, les filles, je vous laisse révisions à gogo !!! (Puff, dans mes rêves ouais !!) Je vous embrasse vous et vos tribus !!! Je viendrai aux nouvelles dans la semaine bizzz

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 13:21:17  

c pour ca que j ai commencé a avoir des envies avant de savoir q j etais enceinte!!!c pour ca que je prefere etre suivit par une femme elle comprend mieux et puis les nausées aussi c est psycho et le bb il est dans ma tete aussi c comme mon ventre rond apparement il est psychologique aussi mais il est quand meme la!!!!donc j ecoute pas trop ce qu on me dit par contre je suis tres stresse faud que j me calme mais c plus facil a dire qu a faire sinon nad ca va toujours les tp et oui onenn la vie est dure mais tout le monde ne le sait pas mais bon ca forge le carractere comme tu dis!!!

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:49:00  

zetes plus la?ca y est j ai ma salle pour mon mariage!!!ouf!!!

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 20:10:41  

g vu que nad ne voulait plus venir sur le site a cause de c.. j sait pas ce qu il s est passé mais c trop laid!!!!c naze

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
me revoilà me revoilà? y'a t'il une astuce pour accéder au t'chat?
Plus de sujets relatifs à : me revoilà 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avoir ses regles sous duphaston etr etre enceinte est-ce pos 3
Les marques de tests d'ovulation 3
signe de fécondité?aidez moi 4
aller faire une prise de sang maintenant?? urgent 11
je vie ds l'angoisse depuis des mois !!! 15